T'inquiètes, je t'en tiens pas rigueur Lewul car ça arrive à tout le monde de s'emporter sur un sujet quel qu'il soit. Moi le premier d'ailleurs.
Sinon pour ta question, je suis pas de Rennes à proprement parler, je vis dans une ville à 25 km de celle-ci donc pas très loin.
Bref je suis ravi de voir que je suis pas le seul à aller sur Elbakin, c'est un très bon site. Pour la vidéo en question, je ne l'ai pas encore vu par peur que cette dernière ne m'en dévoile un peu trop sur le film. C'est même la raison pour laquelle je n'avais pas vu aussi la précédente.
Je la regarderais bien mais bon est ce qu'elle ne ferait pas perdre un peu trop l'effet de surprise que peut nous réserver le film ?
Nan tu peux te lancer c'est très proche de LOTR, rien de "spoilant", puis tu vas aimer
T'es de Fougères Darkmetal ?
solic
Posté le 9 juillet 2011 à 03:05:48 Vous devriez éviter les photos du genre qui dénature un peu la magie du film, avant même qu'il soit sorti. Faut garder une part de surprise. J'ai aussi regardé, parce que je ne me contrôle pas, mais moins on en sait, plus grande sera la découverte à l'ecran, surtout qu'on connait déjà l'histoire grace au bouquin.
Je vais essayer de ne plus céder...
------------------------------------------------
On est dans le meme bateau
une nouvelle photo des nains nori,dori et ori
http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/bilbo-le-hobbit-premiere-photo-des-nains-6571029-760.html
J'ai bien aimé la 2e video!
Gollum
Je pense lire le bouquin encore une fois avant de de voir le film
Il y a un belge dans l'équipe du film
Elle est pas nouvelle la photo
La vidéo est
Par contre jackson à encore beaucoup prit en 50 jours
Dans 200 jours il sera comme à la fin du sda :/
Il a regrossit
Il avait pourtant bien maigri pendant Kong Kong, presque plus le même homme, je pensais pas qu'il allait reprendre comme ça
C'est quand meme une grande différence avec le PJ de SDA.
Andy a de son bord vieillit physiquement.
Moi aussi je crois que je vais relire le livre avant sa sortie.
Je dis quand même bravo à Andy. Ca doit vraiment pas être évident de jouer Gollum.
A part ça, le film s'annonce plutôt très bon.
ah Dsl lewul,je ne l'est pas vu sur les pages précédentes,j'en est conclue que personne ne l'avait posté
Magnifique vidéo hâte d'être fin 2012
Elbakin
ah j'ai pas reculé assez dans ma recherche de page,merci lewul
Pense à regarder la vidéo si c'est pas dejà fait
Elle est pas si exceptionnel que ça...