Lewul
Posté le 14 avril 2011 à 11:26:01
Ah ok il est redevenu gros
Quand il a la veste sur lui ça le grossit moins... Putain on voit un nain
Jvais pleurer
Je ne souviens pas ou on voit Saroumane dans Bilbo...
Si plusieurs n'aimaient pas le fait qu'il y avait trop de différences entre les films et les livres pour le Seigneur des anneaux, je m'attend un peu a la meme chose pour Bilbo.
en tous cas les décors d'origine sont réspécté et ça,sa fait plaisir
Ouais mais j'espérais tout de même un "renouveau"
Aujourd'hui j'ai fini de revoir la trilogie, et j'étais encore très impressionné.
J'ai peur que the Hobbit rende le visuel du Seigneur des Anneaux vieillot. Enfin, s'ils reprennent les décors, ça va atténuer la différence d'âge des films, c'est déjà ça.
the hobbit va faire renaitre SDA. Bien qu'un cheffre d'oeuvre comme cette trilogie, c'est comme Star Wars, on ne l'oubli jamais mai il faut dire qu'elle date tout de meme de 10 ans. Je crois quand the hobbit sortira, le film va remettre le seigneur des anneaux dans l'actualité du cinema.
Le livre était juste génial si Peter Jackson gère le film ça va être tout simplement dantesque
Ah ouais la vidéo 10 plus tard...
C'est moi ou PJ à grossi?
en effet mais il est tout de même moins dodu que à l'époque du retour du roi
Il semblait plus professionnel a l'époque du Seigneur des anneaux
On sait a peu près a quelle fréquence il va poster ses vidéos? genre une vidéo par mois?
Nan ce sera au compte-goutte, ça laisserait filtrer trop d'infos...
Pour 50 000 boules ils auraient eu cette bombe
http://www.arridigital.com/alexa
Je ne connais pas assez le domaine pour dire si c'est bon ou pas mais a 50 000... j'imagine que oui!
C'est vrai que PJ a repris un peu de poids, je dirais 10 12 kilos mais franchement c'était impossible qu'il reprenne pas un peu.
et il va tout reprendre durant le tournage de bilbo
Il faut qu'il soit dans les mêmes conditions s'il veut faire un aussi bon film que le SDA
OMG ! Je suis emu, littéralement ému ! Ca me rappelle lorsque je regardais les bonus magnifiques des LSDA versions longues ! mon dieu, que j'aime !
C'est fou comme Martin Freeman ressemble à un hobbit! On aurait qu'à le raptisser un peu, lui mettre du poil sur les pieds et le tour serait joué! Ils ont très bien choisi l'acteur!
Je ne comprend pas pourquoi il va y avoir deux parties. Le hobbit n'est pas une brique contrairement au Seigneur des anneaux.
Parce que 2 parties, ca veut dire 2fois plus de fric