Je suis tellement préssé....
J'éspère qu'il sera à la hauteur de mes attentes, et plus encore !
salut , j'ai une petite question , le 1er film s'arréte quand pas rapport au bouquin ?
merci
Au chapitre 6 d'après ce que j'ai compris.
snif pas de Beorn alors
Je le vois demain soir en vo 48fps , je vous dirai si c'est si dégeu que ça
Lewul Voir le profil de Lewul
Posté le 11 décembre 2012 à 17:36:18 Avertir un administrateur
Personnellement j'ai vu ces films en VF les premières fois, je trouvais ça plutôt cool, puis en grandissant ça n'a été que la VO. Et aujourd'hui impossible pour moi de regarder la VF, ça sonne presque nanardesque par moment.
Personnellement je ne vois pas ce qui sonne nanardesque, la VF est très bien, sans doute l'une des meilleures que j'ai pu entendre pour un film...
Tu fais bien d'ajouter "personnellement".
Question un peu hors sujet, mais est ce que quelqu'un a acheté le Hors Série du Magazine Le Figaro, spécial Tolkien ?
Il a l'air vraiment bien, mais je me tâte encore
Posté le 11 décembre 2012 à 20:21:44 Avertir un administrateur
Tu fais bien d'ajouter "personnellement".
C'est-à-dire ?
Que c'est pas forcement vérifié
Franchement bien que la VF ne soit pas totalement immonde comme elle peut l’être parfois il y a quand même un monde entre la VO et la VF.
Bah en même temps chacun a son avis, il faut arrêter de prendre son opinion comme une vérité absolue. Je respecte les gens qui pensent différemment, je n'impose rien, je donne juste mon avis. Après si vous pensez avoir raison grand bien vous fasse. Même si il y a un monde entre la VO et la VF je trouve que les doubleurs de la VF se débrouillent très bien et contrairement à bon nombre de films doublés, incarnent leur personnage plutôt que de lire un texte sans âme.
"Bah en même temps chacun a son avis,"
Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai également précisé "personnellement".
Si je vais pas voir le film en VO c'est parce que je suis habitué aux voix du SDA en français et qu'il passe à 10h ou 13h. Pas le genre d'horaire que j'aime... Donc j'attendrai un peu de voir si un VF 2D sort rapidement mais il est hors de question que j'aille m'embrouiller avec du 3D où je vais passer 3/4 du film à enlever les lunettes parce que j'ai chaud et mal à la tete
Posté le 11 décembre 2012 à 20:53:30 Avertir un administrateur
"Bah en même temps chacun a son avis,"
Oui c'est d'ailleurs pour ça que j'ai également précisé "personnellement".
Et je l'ai bien compris comme ça, je rebondis juste sur ce que tu as dit pour donner mon avis sur la VF.
Que ce soit en VF ou VO, ça ne change strictement à rien. Je n'entends rien, même si je tends mon oreille vers l'écran
Je suis sourd, donc, VO à vie et à la mort.
Alors, sous titre Fr ou Original ?
Ce sera toujours mieux en VO, mais pour le SDA, la VF était plus que correcte, donc je suppose que c'est la même chose pour le Hobbit.
Tu m'étonnes la VF du SdA c'est surement la meilleure VF qu'on ait fait de tout le cinéma. Elle est vraiment de superbe qualité. Bon après la VO c'est vrai que c'est tout autre chose, des voix comme Christopher Lee, McKellen ou Weaving ça se retrouve pas à chaque coin de rue
La meilleure ?! non