"Je serais vous je résèrverai les places dès maintenant, s'il n'est pas déjà trop tard"
Devoir réserver ça veut dire aller à une séance où il y aura du monde, je préfère taper dans les horaires où il y a aura le moins de monde possible .
J'ai jamais dit qu'il n'appréciait pas le 48fps, mais qu'il préférait le 24, apprenez à me lire
James3000
Posté via mobile le 10 décembre 2012 à 00:25:37
Toutes façons 48 fps c'est pour les payday, faut du 2500fps :jamescameron:
Tu commences à avoir le même style d'écriture et le même humour que Schaffer, un conseil, arrête de le fréquenter, et quitte l'ESRA.
Il se schafferise
Putain je voulais le poster ce mot, tu m'as pris de vitesse, SERPENT.
Tu veux que j'te dise où il va finir, ton brevet ?
Désolé pour cette blague, je t'en prie ne me fait pas une DDB devant les tribunaux pour plagiat parceque tu a tes règles
Tu as dis que tu n'étais pas pour la sodomie .
Ce que je dis sur ce forum va me suivre toute ma vie, en fait.
Oui oui, tout le monde a un dossier basé sur ce qui est dit sur le forum .
N'empêche si c'était vrai, on ne serait pas dans la merde avec tout ce qu'on a dit .
http://www.planete-deco-cadeaux.com/images/Image/PlaquesMetalAlimentaire/poulaingar.jpg
T'enlèves le "poulain", ça fait très pédophile comme pub .
Enfin le "chocolat poulain"
NONNNNN Pitier pas de 40im:s
Vois la bande annonce en 48im/s
http://www.48fpsmovies.com/The_Hobbit_An_Unexpected_Journey_Trailer.mp4
C'est affreux, on dirais un truc amateur filmé par un mec du forum
Horrible....
Peut être que sur écran géant ça passera mieux
J'espère parce que ça fait des mois que je regarde régulièrement la bande annonce 48 ips pour m'y habituer et ça me fait toujours aussi bizarre que la première fois.
Par contre la Warner a confirmé qu'il n'y aurait pas de Blu-Ray 48 ips. Même si ça finira forcément par sortir un jour, c'est une raison de plus pour aller voir le film en HFR au ciné ! Au moins pour l'expérience.
Y en a beaucoup des trucs amateurs fait en 48fps en même temps
Au contraire, moi je trouve ça magnifique. T'as l'impression que dans les mouvements les contours sont moins floutés, que les personnages sont plus "réels". Autant la 3D comme évolution je trouvais ça moyen (avec mes yeux je peux pas en bénéficier à fond) que là le HFR c'est une évolution superbe pour le cinéma
Noddegamra Le HFR réduit le flou de mouvement propre au cinéma, c'est ce qui donne ce rendu "amateur". Personnellement j'aimerais de tout mon coeur apprécier le 48 ips, mais pour l'instant je n'y arrive pas. J'ai toujours l'impression que l'image est accélérée. Cette super fluidité qui est censé donner plus de naturel aux mouvements a sur moi l'effet inverse : j'ai l'impression que tout est artificiel. Mais je ne demande qu'à être agréablement surpris une fois dans la salle de cinéma.