Kubrick on aime ou on n´aime pas ( enfin dans sa période post Strangelove...)...
ah...
moi j´aime pas ( et j´en suit fier)
Pas de quoi être fier ( ni être désolé d´ailleurs...)
ben je suit fier de pas aimer parce-que tous mes copains ils adorent
En gros t´es un faux rebel...
c´est typique: j´aime pas pasque les autres n´aiment pas !
Je respecte les gens qui n´aiment pas Kubrick pasque c´est de leur goût...
Moi j´ai vu:
-2001:L´odyssée de l´espace
-Orange Mécanique
-Full Metal Jacket
-Shining
mais non je ne suit pas un faux rebelle, il faut bien qu´il y en ai un qui n´aime pas kubrick, et comme tous les autres l´adorent c´est tombé sur moi. De toute façon j´ai commencé Kubrick par full metal jacket sans même savoir que c´était de lui( j´était jeune) alors...
Les pseudos intello du cinéma Vous êtes drôles!
moi c´ets parce-que je me suit inscrit à JV.com pour allez demander de l´aide sur le jeu le seigneur des anneaux ( la communauté de l´anneau) c´ets pour ça, enfin je suppose que tu parlais des autres
Je présume que tu parles de moi papy ?
Il y a beaucoup de gens qui n´aime pas Kubrick si ça te rassure.
Elegolasses a tout compris
Moi j´aime moyen. Mais pour ce que j´ai vu je peux pas trop me prononcer.
Bouffonerie5 c´ets une critique positive ou négative
j´arrive pas à déterminer
Allez, petit pour un réalisateur qui le mérite
Cher Elegolasses,
le sens de ma critique est la meme que la vtore je partage votre opinion.
Merci.
http://www.alapage.com/-/Fiche/DVDVideo/951529/ultimate-kubrick-coffret-de-12-dvd-stanley-kubrick.htm?fulltext=kubrick&id=101831185531051&donnee_appel=GOOGL
J'aurai voulu savoir si certaine personne aurai acheter ce pack, ca aurai pour savoir si les bonus sont intérrésant et si les commentaires audio (quand il y en a) sont sous titrer (ca m'étonnerais qu'il le sois car c'est éditier par warner !)
Merci d'avance !
oui c'est sous titrés
Moi je sais plus ou, sur un site ou il critique les DVD, ils disaient que les commentaires audio n'était pas sous titrer ! Ce qui ne m'étonnera pas étant donner que Warner Bros sous titre rarement les commentaires audio ...