Tiens a propos, comment s'appele la musique de cette scene de sexe accelere?
C'est pas du Beethov'?
Si mes sources sont fiables, c'est "Guillaume Tell" de Rossini
je suis pas certain mais j'aurai dis l'ode à la joie… du moins durant la rencontre avec ces filles…
L'ode a la joie, c'est le morceau qui le rend malade a la seconde moitie du film.
C'est Guillaume Tell accéléré 5 fois
exact je viens de voir sur la BO,
par contre le morceaux de la rencontre c'est le quatrième mouvement de la 9° (donc l'ode à la joie)
Je vous vois parler d'un coffret 12 DVD, je vois aussi des coffrets Kubrick à ma Fnac mais je me demande s'il existe un coffret intégral? Avec TOUS ses films?
Non, pas tous
Y'en a 7 je crois
Sinon, excellent la 1ère partie de Full Metal jacket
Mon réalisateur préféré!
J'ai aimé tous ses films! Du moin les dix que j'ai vu.
Magnifique.
Non il n'existe pas encore de coffret regroupant tous ses films. L'explication est simple : tous ses films n'ont pas été produits par le même studio (la majorité des films ont été produits par la Warner, mais pas tous). Du coup les studio sortent des coffrets DVD des films qu'ils ont produit.
Ex : le coffret 12 DVD est peut être le plus complet fait jusqu'alors, mais il ne comporte ni Les sentiers de la Gloire, ni Dr Folamour qui sont quand même important dans l'oeuvre de Kubrick. ^^
http://www.lepoint.fr/culture/2009-10-28/livres-le-napoleon-de-kubrick-renait-de-ses-cendres/249/0/389731
Ouille
Comment se faire des sous sur le dos des fans
J'avais déjà vu.
Reso > Ben c'est un travail très précieux, je trouve ça bien de pouvoir y accéder pour ceux que ça chante.
Mais hum....il existe un autre topic pour Kubrick hum.
J' ce topic car bordel, j'ai beau mater ses films des dizaines et des dizaines de fois, je les interprète toujours différemment et ils sont toujours aussi bon
Décidément, le plus grand des cinéastes
Mon portrait sert à rien.
Les gens font peut-être pas gaffe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8211320-1-0-1-0-portrait-n-1-stanley-kubrick.htm