Non mais c'est un troll c'est évident.
Non je suis pas un troll.
Concretement la lenteur de BL ou est le genie ou l'innovation dans ce film ? c'est un suplice.
nivek001
Posté le 4 mars 2011 à 19:25:13
Un réalisateur qui enchaîne les chefs oeuvre
oui un probleme ?
TDK et Inception et Le prestige sont des chefs d'oeuvre
"la lenteur de BL ou est le genie ou l'innovation dans ce film ? c'est un suplice. "
Faut savoir, c'est un film grand public ou non ?
Sinon le génie pour moi serait dans la réalisation. Avec les Zoom/dézoom. Il prend un cadre, on dirait un photo car les acteurs ne bougent pas vraiment, puis il zoom/dézoom, montrant qu'il film et non zoom/dézoom une photo (genre l'acteur bouge la main, des petits perso au loins bougent, etc ...). Ces cadres sont justes magnifiques, et cette façon de faire je ne l'ai vu nul par ailleurs.
Il me semble que BR est une histoire inventé ... et pourtant on me dirait que c'est un vrais histoire j'y croirais, tellement c'est riche, détaillé et réaliste. Un film aussi prenant et aussi riche (tant au scénario que dans les images) c'est rare.
Bah que tu préfères Leone, Welles, Bergman etc à Kubrick ok, perso je trouve Kubrick quand même assez accessible, mais préférer Nolan à Kubrick... Tu plains les kikoos de ne pas comprendre Orange Mécanique et tu cites le réal le plus surestimé du moment (pitié angous ne passe par là).
Un ptit quiz Stanley Kubrick
http://www.cinemamerica.eu/2010/09/08/quiz-stanley-kubrick/
Perso j'adore Nolan ... mais bon Kubrick est quand même au dessus (après Nolan n'a pas fini sa carrière).
Kubrick, vraiment le pseudo-réalisateur pour pseudo philosophes. Dès que c'est bizarre "sayé olol cé tro bien", vous êtes navrants. Puis qui s'est jamais emmerdé devant cette merde de 2001? Ne me faisez pas croire qu'aucun ne s'est emmerdé je ne vous croirai pas. Interet de voir des couleurs pendant 10 minutes, avec en prime une fin sans queue ni tete?
reso avait raison, y a invasion de kevin ce soir !
Je ne me suis pas fait chier une seule seconde devant 2001 ! Pourtant je l'ai vu à 13 ans ...
Je ne me suis pas fait chier une seule seconde devant 2001
Pareil
Vous les embrigadez jeune les moutons dis donc...
Allez va me faire croire qu'à 13 ans on s'emmerde pas devant 2001... A l'époque ok les vieux de 40 ans ont du aimer mais là aujourd'hui ca me parait inconcevable d'aimer ça, c'est dépassé en science fiction. Tron l'héritage, I Robot ou Clones (même si il est seulement bien) le dépassent largement.
I Robot ou Clones
Ba moi, je me fait chier a mourrir devant clones et I Robot, je comprend pas comment on peut ne pas se faire chier, ca me prait inconvenable
I Robot, Tron et Clones depassent 2001
petitgarsdu60
Posté le 4 mars 2011 à 21:23:28
Vous les embrigadez jeune les moutons dis donc...
Personne ne m'a embrigadé, juste l'envie de me faire une culture générale ce qui n'a pas l'air d'etre ton cas.
l'envie d'une culture je vois. En gros tu fais semblant d'aimer les films dits cultes (qui valent rarement le coup tant ils sont vides et chiants) pour te donner un genre, comique
Puis reymysterio tu m'en vois rieur, ya de l'action dans ces deux là, ça change de 2001 avec tes plans interminables sur des cosmonautes asthmatiques
De l'action Ca veut pas forcement dire que le film est génia, et qu'on se fait pas chier en le regardant
génial*
petitgarsdu60
tu es le symbole même de pourquoi on est dans la merde, le peuple s'abrutissant par lui même et étant content de s'abrutir.
Non mais I, Robot c'est nul, stop là
petitgarsdu60
Posté le 4 mars 2011 à 21:28:00
l'envie d'une culture je vois. En gros tu fais semblant d'aimer les films dits cultes (qui valent rarement le coup tant ils sont vides et chiants) pour te donner un genre, comique
C'est toi le ptit comique ouai ! Si je n'avais pas aimé, je l'aurais dit, il y a plein de films dit "culte" que je n'aime pas, 2001 n'en fait pas partie.