petitgarsdu60 tu me fais trop rire
http://www.noelshack.com/uploads/images/5925187152027_capture_dacran_20110304__213159.png
resolution Et toi le symbole même du cinéphile prétentieux qui se donne un air grave pour tenter d'épater les imbéciles.
Les gens comme toi ne m'intéressent pas
J'ai l'impression que l'argument principal de nivek et cie, c'est : rholalala, la majorite des gens aiment Kubrick, mais moi j'ai meilleur gout que la majorite, donc Kubrick est surestime, donc Kubrick c'est nul! "
Anti-Kubrick tu perds ton sang froid!
Hum...
Non mais laissez c'est un troll venu ici pour chercher la bagarre. On connait tous ce genre de débats sans fin.... Pas besoin de parler à de tels imbéciles heureux...
Au passage Dark, le teste est bidon moi aussi j'ai fait 7 et même Loris peut le faire. Même lui...
Ca va je rigole, au fond tu sais que je t'aime bien Loris. Presque...
C'est pas "Loris peut le faire", c'est Loris l'a fait, et a eu 7 !
Au fait assu, moi je t'aime pas !
Tu rigoles, c'était super dur.
Par contre il a raison sur une chose. Dans 2001 le moment avec des couleurs partout j'ai aussi trouvé ça un peu long.
Le meilleur moment du film.
L'Ultime Razzia
Arrête ce trip avec les couleurs c'est du régal visuel et auditif, t'es plongé en plein cauchemar
Cet oeil multicolore
Mais le meilleur, c'est Barry Lyndon
Non, c'est Les Sentiers de la Gloire
Oui, il est magnifiquement géniallissime lui aussi, mais j'ai préféré Barry Lyndon, il est plus... mieux
petitgarsdu60,
...
par contre tu as raison NumberTwelve, Barry Lyndon dépasse 2001, c'est son meilleur
Epic Fail des smileys
Coucou tout le monde
Ca fait un petit moment que je traine sur le net pour trouver un topic sur stanley kubrick et voila que j'en trouve un sur... jeux video.com ! aha
Bon je vois que je ne suis pas la seule à vénérer ce... mec? dieu? légende? réalisateur de génie?
Personnellement mon film préféré reste iiiincontestablement Orange Mécanique. La première fois que je l'ai vu, il m'a traumatisée. (normal, je l'ai vu à 14 ans, et c'était pas de la galette.....) Mais je l'a regardé à nouveau il y a quelques jours, puis je l'ai re-regardé, encore, encore et encore, et je me dis que finalement, ce film est un chef d'oeuvre ! J'ai surtout compris le message que Kubrick avait glissé dans son film (allez comprendre, et supporter, un film pareil à 14 ans...)
Fin bref, je suis contente d'avoir enfin trouvé un forum sur ce grand monsieur
T'inquiete pas, tu n'est pas le seul !