CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 889»
Page suivanteFin
John John
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:14:37

ils parlent ou pas dans la scène? si ils parlents je vois à quel film tu fais allusion...

diamant diamant
MP
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:22:51

Ah mais oui!! ca y est! ce film avec une scene importante ou les gens parlent! de suite ca me fait tilt et ca limite les possibilité a quelques milliers.

John John
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:24:48

ya ce film tu sais sur le truc vahcment connus avec l´acteur là celui qui est super célèbre pour son role dans je sais plus quel film trop connu !

diamant diamant
MP
Niveau 5
28 octobre 2005 à 00:28:16

oui oui! celui ou les gens des fois y sont assis et des fois debout, mais ils alternent en fait. Et puis on les voit manger aussi et des fois meme ils courent. Raaahhh je l ai sur le bout de la langue ce titre!

John John
MP
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:33:16

mêmequ´il y a plein de plans dans le film et un générique à la fin avec pleins de lettres en formes de noms dedans!!!

crocmouche crocmouche
MP
Niveau 9
28 octobre 2005 à 15:02:46

Sympas...Oui il parle mouhwa je m´en vais de ce forul vous ete ke des BIP t´facon jtraine pas dans ces forum d´hab merci de votre aide ...pfffffff vous representer trop mal le forum !! Honte a vous !!

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
28 octobre 2005 à 15:07:39

Halala, les gens d´aujourd´hui n´ont aucun humour...

diamant diamant
MP
Niveau 5
28 octobre 2005 à 15:29:06

c´est vrai qu´il a pas beaucoup d´humour! Crocmouche reviens et donne nous des vrai details! Ah mince trop tard il boude dans son coin...

kill-tarantino- kill-tarantino-
MP
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:55:42

pour ma recherche ce n´est pas jungle fever car le film que je veu trouver est un film francais

Enermax33 Enermax33
MP
Niveau 4
01 novembre 2005 à 22:51:38

Je cherche un court-métrage dont j´ai oublié le titre, mais j´me rappelle très bien de l´histoire.

C´est l´histoire d´un gars qui fait castrer son chat blanc. Après l´opération, le chat va essayer de se venger de son maître, il va créer plein de pièges pour vaincre son maître qui tente d´y échapper.
A la fin, le maitre se retrouve attaché et le chat ayant attrapé un flingue castre à son tout son maitre en lui tirant dessus.

C´est un très bon court-métrage qui m´a bien fait bien rire la fois où je l´ai vu, e crois que le titre comporte un seul mot.

John John
MP
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:02:01

carrément, trop une bonne idée ! une fois le titre trouvé j´essaieraide le voir!

djibrilben djibrilben
MP
Niveau 12
06 novembre 2005 à 18:26:55

Bonjour je recherche un film de Nicolas Cage.

Il joue le role d´un policier et il doit veiller au bon déroulement d une rencontre de boxe avec un ami (militaire je crois). Mais il ya un meurtre et tout le monde veut s´enfuir de la salle

:merci:

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:27:46

Snake eyes.

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:46:02

Je recherche une parodie horrifique, mettant en scene des jeunes looser qui deviennent par la suite des zombies. C´est un film Allemand, mais en francais, ca donnerait un truc du genre "La nuit des looser vivants".

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:49:11

J´ai oublié de préciser que c´était inédit en France.

bijicool bijicool
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:49:27

bonjour tout le monde ! je cherche le nom d´un film comique américain ou dedan ya un bonhomme qui a le cancer des tesiticules et apres il sen fai enlever une puis son copain cherche a la récuperer et ya une course poursuite ds l´hopital avec la testicule lol. l´histoire c avec une copine denfance que le heros veut recuperer de son meilleur copain etc ...

bijicool bijicool
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:53:04

meme quil son ds une salle de muscu (je croi) et que le gars raconte a son pote quan il avai sodomiser une fille ds une voiture et que en meme temp elle vomissait par la fenetre

gandalfrz gandalfrz
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:01:41

Ho yeah, j´ai trouvé. C´est "Night of the Living Dorks" ou bien "Die Nacht der lebenden Loser" mais encore "Revenge of the Teenage Zombies".

djibrilben djibrilben
MP
Niveau 12
06 novembre 2005 à 19:12:57

Oui c´est ca gandalfrz merci :ok:

bijicool bijicool
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 19:21:53

vou pouvez trouver pour le mien SVP :lol:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 889»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment