CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 889»
Page suivanteFin
trybee trybee
MP
Niveau 10
07 novembre 2005 à 15:28:08

Les seuls souvenirs du film dont je cherche le titre sont:

Un jeune Afro-américain de 12 ans environ fait buziness dans le trafique de stupéfiant, il est plus ou moins respectez par les autres trafiquants plus agée que lui, et à l´habitude de ne jamais dépenser son fric en le cachant hors de chez lui sous des gravats

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
12 novembre 2005 à 21:22:13

Pfou aucune idée pour ces films :doute:

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 21:25:21

Trybee> Ce film me dit quelque chose, mais aucune idée du titre. Je l´ai vu sur canal + lorsqu´il était sorti je pense, sûrement en 1995.

xXSideWinderXx xXSideWinderXx
MP
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:28:41

J´en aurais un aussi ;

C´est un petit gars qui refuse de parler et qui est super bon aux jeux vidéo. Il va partir avec un gars et une fille pour un grand concours de jeux vidéo à Los Angeles, je crois, et sur son chemin ils vont leur arriver plein de trucs (comme affronter un gars qui joue au Nes avec un gant spéciale lol) et finalement ils se rendent au concours et l´ultime épreuve c´est Super Mario 3.

C´est un vieux films ( je l´ai vu quand j´avais peutêtre 6-7 ans ) mais maintenant je le cherche désespérément !

sabristi sabristi
MP
Niveau 9
12 novembre 2005 à 23:41:02

Je me rappelle de ce film mais pas du titre.
Désolé.
Le gamin était limite autiste.

xXSideWinderXx xXSideWinderXx
MP
Niveau 8
12 novembre 2005 à 23:47:43

Ouais c´est en plein sa, reste qu´à trouver le titre...

xXSideWinderXx xXSideWinderXx
MP
Niveau 8
13 novembre 2005 à 17:38:38

Bon j´ai finalement trouvé le titre, c´est The Wizard ou Video Kid en français...

sabristi sabristi
MP
Niveau 9
13 novembre 2005 à 18:55:27

Video kid allright :ok:

xXSideWinderXx xXSideWinderXx
MP
Niveau 8
13 novembre 2005 à 19:27:17

Lol j´ai trouvé une vidéo avec le gars qui joue au jeu de course avec le "POWER GLOVE" ^^
http://www.x-entertainment.com/articles/0795/
( en bas complètement )

Trop fort !! :rire2:

Delivrance Delivrance
MP
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:19:05

maw Posté le 03 décembre 2005 à 01:03:19
je recherche un film suspens epouvante

Je me rapelle d´une scene cela se passé dans une maison une femme met du sable rouge autour de la porte pour empecher des esprit d´entrer elle tente d´appeler au telephone mais elle s´apercoit que le fil est coupé

Lord_Skinner Lord_Skinner
MP
Niveau 7
04 décembre 2005 à 16:37:16

Je recherche un film qui m´a enormement plu ! mais je ne parvient plus à retrouver le nom....

En gros, c´est un ancien gangster, mais qui c´est rangé, et toutes ses anciennes connaissances ressurgisse pendant une journée... le film se passe donc sur une journée, et à la fin il doit partir avec sa femme en avion en France, avec l´argent de la drogue qu´il a volé a un ancien compère.
ET le film est sur ton assez humoristique.. si cela vous dit quelque chose

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
04 décembre 2005 à 23:47:57

Aucune idée pour vos films, je propos le mien:
C´est une fille (une asiatique donc je film l est surement comme ca ne fait pas tres occidental la scene que j ai vu) qui tapotte sur son ordi et elle voit ensuite une vidéo qui a l air de tourner en temps réel, elle s appercoit peu a peu qu elle se voit de dos dans cette vidéo sur son ordi. Elle va donc regarder d ou peut provenir la source de cette vidéo, elle va jusqu a un placar et on voit l vidéo sur l ordi ou elle ouvre le placar puis c est fini.
Donc cette scene m a intrigué et j ai toujours voulu retrouver ce film. Pour vous aider, j ai vu cet extrait dans une emission sur france 2 y a 1 ou 2 ans: Contre-courant (tres bonne emission d ailleur) présenté par Stephane Paoli. Le sujet de l emission était le cinéma fantasitique. Merci pour votre aide.

Lord_Skinner Lord_Skinner
MP
Niveau 7
06 décembre 2005 à 19:43:11

up ! :(

Bojack73 Bojack73
MP
Niveau 20
06 décembre 2005 à 20:05:25

je cherche un film je me souviens d´une scène qui m´a marqué c´est une fammile un couple et 3 enfants mais l´un des trois meurt et ses frères et soeurs l´aperçoit tous les jours au bout de leur lit je sais bien que c bref mais je me souviens que de çà

francois19987 francois19987
MP
Niveau 7
10 décembre 2005 à 15:02:19

Si quelqu un comptait m aider, c est trop tard, sur un autre forum on m a renseigné, pour les curieux le film dont je parlais est Kaïro de Kyoshi Kurosawa. Merci quand meme.

Lord_Skinner Lord_Skinner
MP
Niveau 7
14 décembre 2005 à 17:00:50

Lord_Skinner Posté le 04 décembre 2005 à 16:37:16

Je recherche un film qui m´a enormement plu ! mais je ne parvient plus à retrouver le nom....

En gros, c´est un ancien gangster, mais qui c´est rangé, et toutes ses anciennes connaissances ressurgisse pendant une journée... le film se passe donc sur une journée, et à la fin il doit partir avec sa femme en avion en France, avec l´argent de la drogue qu´il a volé a un ancien compère.
ET le film est sur ton assez humoristique.. si cela vous dit quelque chose

bon je vous donne plus d´infos, car jaimerai vraiment trouver le titre de ce film !!

C´est donc un ancien truand, qui c´est rangé et qui vit dans une maison tranquille avec sa femme, et son passé resurgit pendant une journée (le film se déroule sur une journée) donc il doit affronter un noir qui est venu le tuer pour une ancienne affaire de drogue, une femme allumeuse qui vient au moment où une sorte d´inspecteur vient chez lui pour regarder si ils sont apte à adopter un enfants, etc. et à la fin il part avec sa femme et l´argent car il ne peut plus rester vivre chez lui. Et le film reste assez dans la veine du comique, une sorte d´humour noir..

merci ! :ok:

thecristobal thecristobal
MP
Niveau 10
14 décembre 2005 à 18:32:00

Mon voisin le tueur ?
Mon voisin le tueur 2 ?

Lord_Skinner Lord_Skinner
MP
Niveau 7
15 décembre 2005 à 14:46:02

Non non ce n´est pas avec des grandes stars, ce sont des acteurs pas forcément très connus.

Lord_Skinner Lord_Skinner
MP
Niveau 7
16 décembre 2005 à 20:47:21

uppp !

ThE_BesT_666 ThE_BesT_666
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:48:52

J´aimerais savoir le titre de ce film que j´ai vu il y a environ 1ans et deme :

Il y avait un espece d´histoire de monde paralle. Les personnes ce connectait a un jeu pis il fallait trouver le tueur ou un truc du genre. Et le monde parralele parraisait tres reel ...

Je me rappelle tres bien de la fin :

Ils sortent du jeu. Pis la ils soulevent la fourrure du chien pour y trouver 2 fusil !!
Et ils tirent sur tout le monde ... Et je pense que sa fini avec : est-ce qu´on est encore d´en la partie ?? ?

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 889»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment