Ca doit être Existens (je suis pas sur de l´écriture...)
Je veux dire le film de dagueurdevil!
Souris-confitur Posté le 28 mars 2006 à 22:12:43
L´été de Kikujiro!
Ouais merci beaucoup pour aide souris-confiture
kain-master >> eXistenZ
Slt, si j´suis là c´est pour le titre d´un film que je n´aie jamais vu (bon courage ;) )
Voilà, la dernière fois à la radio, j´ai entendu parler d´un film comme étant un chef d´oeuvre du cinéma français et comme un con j´ai complétement oublié le titre, j´me dégoûte...
Bon, bref topo de ce que j´ai retenu. En gros, c´est l´histoire de 3-4 quadra qui plaque tout, leur vie de famille et leur vie professionnelle pour s´isoler dans une maison en région parisienne (ou même en plein coeur ptêtre... ou pas). Et donc, ils vivent dans l´excés le plus totale (bouffe, putes ...) en ayant conscience de s´acheminer vers une fin ineluctable (leur propre mort). Et là, y a un autre perso qui apparait, une jeune instit qui va partager leurs existences durant qq temps avt de décider de s´en aller. Bon c´est assez grossier comme résumé, j´en conviens.
C´est tout.
Ah oui, en plus c´est un film super connu avec des acteurs super connus. Mais bon moi le matin faut pas trop m´en demander, donc j´ai pas retenu grand chose de ce qui avait été dis sur le film, dsl.
la grande bouffe
"Mais bon moi le matin faut pas trop m´en demander"
A 19h18 ca le fait, tu bosse de nuit? ou alors tu fait trop la bringue
Bonjour tout le monde
un ami m´as parlé d´un film des années entre 70 et 80. Le peu que la personne se souvienne il concerne des clochards qui boivent un produit (bière) qui leurs font devenir gors et explose par la suite.
Si vous pourriez m´aider ce serais sympas
Je recherche le titre d´un film dans lequel on voit la terre envahit par des extra terrestre et à la fin un extra terrestre arrive pour aider les terriens, mais vu que certains ne savent pas qu´il est gentil, ils cassent son scaphandre et le tue !! Ok je sais que c´est léger mais c´est un film de ma jeunesse, donc les souvenirs se font rares !!
Merci à ceux qui pourront m´aider !!
Less le film que tu recherche c´est street trash !! Très bon film gore !!
Merci beacoup amiZora tu m´as très bien aidé
J´aimerai que quelqu´un puisse m´aider aussi !!
Je voudrait bien t´aider mais la je sais pas du tout est-ce-que tu sais le nom d´un des acteur?
non que dalle !! j´ai quelques images en t^te mais c´est tout !!
j´ai un petite idées ce ne serais pas Mars attacks !
non c´est bien plus vieux que ça, en fait ça se passe dans une petite ville, un gros monstre arrive (genre gros blob) et l´extra terrestre qui arrive à la fin est là pour tuer et récupérer le monstre mais ces couillons tuent le "flic" extra terrestre et ils sont perdus !!
Invasion Los Angeles, Terreur extraterrestre deux film que je m´en souvient vaguement qui parle d´extraterrestre ou sinon j´avais aussi pensée a Critters (mais je pense pas trop)
Invasion LA je connais donc ce n´est pas ça, et critters je ne pense pas par contre je vais voir pour terreur extra terrestre, si je ne trouve pas j´abandonne !! tant pis !!
je cherche un film très vieux je crois,y´avait une sorte de vers qui s´infiltrait dans la gorge d´un protagoniste et qui lui faisait des trucs bizarres...mais y´été méchant le vers je crois!