CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le film dont on cherche le titre.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 887»
Page suivanteFin
Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:11:14

Springgan ?

ghostdog1602 ghostdog1602
MP
Niveau 5
30 avril 2005 à 11:15:50

je fais des recherches mais pas moyen de trouver une image ou le dvd !

par contre j apprend des noms de anime a dwnl

iom iom
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:08:58

Bonjour a tous,

Alors je cherche un film dont je connai presque rien alors ca va etre dur de trouver ! !
En fait je n´ai vu qu´un extrait :

C´est un film assez vieu ( en noir & blanc).
Dans l´extrait que j´ai vu c´etait une mere de famille, qui arrivait avec ses 2 enfants, a la porte d´un camp de concentration. Le garde allemand lui dit qu´il va lui faire une faveur et lui demande de choisir entre son garcon et sa fille. La mere ne se decide qu´au dernier moment et lui criant " prenez ma fille" . ...

D´apres mon entourage la role de la mere serait sans doute joué par Meryl Streep.

Merci de votre aide...

PHALLUS PHALLUS
MP
Niveau 9
27 juin 2005 à 18:22:37

Perso, si j´entends Meryl Streep et Camp de concentration, je pense tout de suite à " Holocauste", la mini-série des années 70 avec également James Woods.

iom iom
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:24:42

C´est possible . ..
C´etait une mini serie de combien d´episodes environs ?

iom iom
MP
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:28:55

D´apres mes recherche il y avit 10 episodes de 45 min. http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/6770/Holocauste.html

Merci de ton aide Phallus

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:45:39

Alors, il me semble que j´avais déjà posé la question mais personne n´avait trouvé.
C´est un film qui m´avait marqué quand j´avais environ 7/8 ans. Mes souvenirs sont vagues mais j´espère qu´ils suffiront.

C´est l´histoire d´une famille occidentale qui s´installe dans un pays asiatique ( qui est assez pauvre si mes souvenirs sont bon). Le fils, un enfant d´une dizaine d´années se lie d´amitié avec un enfant asiatique de son même âge. Au fur et à mesure du temps, leur amitié grandie, au point même qu´ils se considèrent comme des frères. Je me souviens d´ailleurs parfaitement de la scène où les deux gamins se faisait le rituel des frères de sang.

Ensuite, je me souviens de la scène qui m´avait complètement marqué. Des mecs de gangs qui massacrent, je ne sais pour quelle raison, la famille du gamin occidental. Lui survie ( ou ne se trouvait pas dans le lieu, je m´en souviens plus) et envahi par la haine décide instinctivement de se venger. Il se débrouille pour trouver une arme avec son ami, et vont jusqu´à la planque des meurtriers. Là ils rentrent, le gamin vise un des assassins, et reste paralysé par la peur.
Je me souviens plus ce qu´il arrive à ce moment, s’il arrive à les tuer ou pas, mais quoiqu´il en soit les deux gamins arrivent à survivre.
L´occidental désormais orphelin est renvoyé dans son pays ( je me souviens plus trop comment ça se passe), et reprend une vie normale en faisant ses études et en tachant d´oublier sa traumatisante expérience.
15 ou 20 ans plus tard, après avoir pratiquement oublié toute sa souffrance, il décide de revenir voir son " frère".

Le reste je m´en souviens plus trop, mais après une longue recherche il réussi à le retrouver je pense.
Je me souviens que les scènes dans ce retour vers les démons de son passé étaient très poignantes. La ville était en ruine, et était remplie de famine et de misère.

Petit info supplémentaire si jamais ça vous dit quelques chose, je l´avais vu sur canal + pendant la même époque qu´ils passaient " Adieu ma concubine" ( 1993) qui est un autre film qui m´avait beaucoup marqué à cette époque là.

romain94 romain94
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:09:33

:up:

Je cherche le titre d´un film mais l´ennui est que je l´ai vu il y a très très longtemps . ..

Il doit dater des années 80 voire 70, une sorte de rencontre du troisième type entre petits vaisseaux extraterrestres et les habitants d´un un vieil immeuble *peut être un hotel*

Il y a notamment une scène qui montre une grand-mère un peu HS qui prend les vaisseaux pour des oiseaux . .. Elle leur balance des petits plombs pensant qu´il s´agit de graines

C´est vague je sais

less2 less2
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:15:39

Ce ne serais pas par hasard: Miracle sur la 8ème rue

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54943.html

kirby2053 kirby2053
MP
Niveau 2
27 juillet 2005 à 14:34:39

pour le manga vi ça a l´air d´etre spriggan
film bien sympathoche sur fond d´arche de noé

romain94 romain94
MP
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:50:32

less2 Posté le 27 juillet 2005 à 14:15:39
Ce ne serais pas par hasard: Miracle sur la 8ème rue

http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=54943.html

Oué c´est ça :ok:

Merci

scottgoku scottgoku
MP
Niveau 12
29 juillet 2005 à 21:44:04

moi je cherche le titre d´un film avec liam nesson ou il est detectice privée je croi je me souvien plus trop et il enquete sur des marie qui trombe leur femme et au bout d´un moment y a un meutre d´un de ses client je crois et il est accuser et condamner a mort et d ca fait trop longtemps que je l´ai vu mais il ma vraiment plus ce fikm vou pouver m´aider merci d´avance

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 12
29 juillet 2005 à 21:48:07

AH oui je l´ai vu il y a quelques années sur France 2 mais aucun souvenir du titre :non:

lasousmerde lasousmerde
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:27:56

Scottgoku

http://www.imdb.com/title/tt0105691/

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:34:40

Ça ne dit rien à personne le film dont je parle qui est probablement début années 90 ?

scottgoku scottgoku
MP
Niveau 12
29 juillet 2005 à 22:37:25

lasousmerde

:merci:

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
30 juillet 2005 à 02:08:12

Salut!
J´aurai vraiment besoin d´aide...enfin, c´est pour ma soeur m´enfin bon...

J´ai très peu d´indice sur ce film si ce n´est qu´Ewan MacGregor y joue le role d´un bookmaker... :(
Alors si ça dit quelque chose à quelqu´un, je suis partant! :)

subzerowiins subzerowiins
MP
Niveau 9
30 juillet 2005 à 09:51:40

http://imdb.com/name/nm0000191/

elegolasses elegolasses
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 07:23:36

voilà je cherche le nom d´un film ( pas possible ! )
c´est un film asiatique, japonais sûrement, ou coréen. C´est un film policier qui se passe à notre époque. L´histoire c´est un tueur qui est atteint d´une maladie grave et incurable et un flic qui veux l´arrêter. voilà, :merci:

wiseeye wiseeye
MP
Niveau 9
31 juillet 2005 à 07:59:27

ratt ce ne serait pas " Big fish" la legende du gros poisson?

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 887»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment