Cher thecristobal
apprends l´orthographe et la grammaire Mission Impossible
reexplique, personne a pigé Je te l´explique comme on me la expliqué
la ponctuation c´est pas pour les chiens Jamais entendu parlé
la politesse non plus Désolé
thecristobal moi j´ai pigé ce qu´il cherche alors si tu c´est pas lire il peut rien pour toi
dsl,je connais pas ton film
basstosse c´est normal, vous avez l´air de partager une meme conception de l´orthographe et de la grammaire francaise.
Quant au fait que je trouve sa description peu claire c´etait surtout a cause de " film de ouf" , " cassé les couilles" qui sont des expressions peu précises.
Merci Flichtenbloden je vé cherche Bully pour voir si c sa tu la vue ? ????
Ben non, même pas. Faudra que je le loue un de ces quatres.
je cherche le titre d un film en noir et blanc, je me souviens juste d une scene ou un chevalier joue aux echecs avec la mort...je crois, mais suis pas sur que c est un film de bergman.
Je crois savoir le film que tu dis mais je ne me souvien plus. Je connais quelqu´un qui saurai à coup sûr, je te file la réponse dès que je le vois.
merci bien.
c´est Le septième sceau
Exact, me souvenai plus.
ahh...en effet je me souviens que c etait ca. Merci bcp.
" Moi non plus je n´aime pas trop leswesterns de Johny Wayne mais celui la m´avait marqué donc j´avais envie de le revoir mais bon rien ne vaut un bon western italien"
( tiens, j´avais raté ça)
Un seul plan de la Prisonnière du désert vaut plus que l´intégralité des meilleurs westerns italiens ( hors Il était une fois dans l´Ouest).
Ici svp
J´ai l´impression que vous recherchez tous des films de Steven Seagal.
Le film que je cherche est polonais ou tout du moins une prod d´un pays de l´Est.
Il est sorti en 2004 ou en 2003. Dans la bande-annonce on voit tout pleins de trucs étranges, y compris un avion de chasse rasant la rivière d´un petit village, etc...
Oui, pas super ma description, mais c´est tout ce que j´ai en tête.
Il y a un lampadaire dans le film?
Histoire de nous éclairer
Regarde ces synopsis:
http://www.polfilmfestivatival.com/2003/fr/filmsFr.html
Non le film dont je parle est pas là, mais merci d´avoir essayé.
Je viens de me rappeller qu´à un moment il pleut.
Singing in the rain ?
C´est pas Avalon ?