CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gladiator 2

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
PoemDeter PoemDeter
MP
Niveau 8
11 novembre 2024 à 19:17:16

La présence de gladiateur.ices bon binaires c'est pas woke pour toi ?

MardeRicard MardeRicard
MP
Niveau 51
11 novembre 2024 à 19:43:54

Je suis dans la salle y a personne :hap:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 36
11 novembre 2024 à 19:48:40

Le 11 novembre 2024 à 13:35:50 :

Le 11 novembre 2024 à 12:36:12 :

Le 11 novembre 2024 à 06:20:20 :

Le 11 novembre 2024 à 00:19:05 :
Comment il tue son premier film.

Peut être ce n'était que mon interprétation mais Maximus se bat parce qu'il a perdu sa femme et son fils et que si il est prêt à mourir pour les rejoindre c'est que c'est un homme d'honneur qu'il n'a pas fauté. Si il veut sauver lucius à la fin c'est parce qu'il n'a plus que cela à sauver. Il n'a pas pu sauver sa famille autant sauver un innocent qui représente le rêve de Rome.

D’ailleurs ça a été le bordel complet dans mon esprit quand on apprend que Lucius Verus est en réalité le fils de Maximus. Donc ça veut dire que Maximus a eu un fils aussi bien avec sa femme qui meurt assassinée dans le premier film qu’avec Lucilla. Et que donc Maximus est un homme infidèle . Ce passage est une aberration complète et ça gâche complètement l’image du héros du premier film :(

Je pense que je vais oublier Gladiator 2, ça vaudrait mieux.

Pourtant j'ai toujours eu l'impression que c'était sous entendu dans le premier, et ça a pu arriver avant son mariage vu que c'était son ex.

Le truc c'est que, si ma mémoire est pas trop mauvaise, il est dit dans le 1 er film que Lucius et le fils de Maximus ont le même âge, alors donc ..... :noel:

Oui donc c'est invraisemblable

Fulci Fulci
MP
Niveau 33
11 novembre 2024 à 19:50:32

Le 11 novembre 2024 à 19:04:17 :
Je n'ai pas encore lu les critiques ici, mais je suppose que des gens vont dire que c'est woke vu que c'est la mode sur tous les films de nos jours ?
Je n'ai rien vu de woke perso, sauf un personne noir seulement et encore à l'époque nous n'avions pas connaissance de sa couleur de peau d'après mes infos et j'ai envie de dire, pour y voir un problème ce sont les personnes intolérantes ou matrixées le problème ;)

Personne à parler de ça, c'est toi qui est obsédé par ça j'ai l’impression...
Denzel est censé jouer un Berbère, donc pas un noir, mais on s'en fiche c'est pas important pour le coup.

Lioudmila Lioudmila
MP
Niveau 51
11 novembre 2024 à 20:04:13

HOC SPECTACULUM HERI VIDUI
BENE SED INFRA PRIMUM FUIT
HEROS AUCTORITATEM DECIMI MERIDII MAXIMI NON HABET
TAMEN LEPIDUS ADMIRATIO EST

meparlepasstp meparlepasstp
MP
Niveau 7
11 novembre 2024 à 20:29:47

Je m'endors tous le temps devant Gladiator 1 perso (jamais terminé) :hap:

Mais le 2 me chauffe bien javoue, jadore Paul Mescal

Onyhilanth Onyhilanth
MP
Niveau 26
11 novembre 2024 à 21:10:50

Le 11 novembre 2024 à 19:48:40 :

Peut être ce n'était que mon interprétation mais Maximus se bat parce qu'il a perdu sa femme et son fils et que si il est prêt à mourir pour les rejoindre c'est que c'est un homme d'honneur qu'il n'a pas fauté. Si il veut sauver lucius à la fin c'est parce qu'il n'a plus que cela à sauver. Il n'a pas pu sauver sa famille autant sauver un innocent qui représente le rêve de Rome.

D’ailleurs ça a été le bordel complet dans mon esprit quand on apprend que Lucius Verus est en réalité le fils de Maximus. Donc ça veut dire que Maximus a eu un fils aussi bien avec sa femme qui meurt assassinée dans le premier film qu’avec Lucilla. Et que donc Maximus est un homme infidèle . Ce passage est une aberration complète et ça gâche complètement l’image du héros du premier film :(

Pourtant j'ai toujours eu l'impression que c'était sous entendu dans le premier, et ça a pu arriver avant son mariage vu que c'était son ex.

Le truc c'est que, si ma mémoire est pas trop mauvaise, il est dit dans le 1 er film que Lucius et le fils de Maximus ont le même âge, alors donc ..... :noel:

C'était pas là où je voulais en venir :noel: ; en fait, comme l'avait souligner Serval dans une précédente conversation du topic, Maximus avait peut-être probablement tout simplement cuck sa femme :pave:

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 36
11 novembre 2024 à 21:25:16

Le 11 novembre 2024 à 21:10:50 :

> Le 11 novembre 2024 à 00:19:05 :

>Comment il tue son premier film.

>

> Peut être ce n'était que mon interprétation mais Maximus se bat parce qu'il a perdu sa femme et son fils et que si il est prêt à mourir pour les rejoindre c'est que c'est un homme d'honneur qu'il n'a pas fauté. Si il veut sauver lucius à la fin c'est parce qu'il n'a plus que cela à sauver. Il n'a pas pu sauver sa famille autant sauver un innocent qui représente le rêve de Rome.

C'était pas là où je voulais en venir :noel: ; en fait, comme l'avait souligner Serval dans une précédente conversation du topic, Maximus avait peut-être probablement tout simplement cuck sa femme :pave:

Evidemment mais c'est pas logique dans l'écriture, tu demandes au scénariste je suis sûr que c'était juste un parallèle et non un sous entendu comme quoi il serait le père.

Un peu comme Deckard = réplicant dans Blade Runner, dans les premières versions du film il y avait une ambiguïté alors que dans la cut de Scott c'est clairement explicite qu'il s'agit d'un réplicant (sans que ce soit dit de manière trop évidente non plus).

zlhoyr zlhoyr
MP
Niveau 34
11 novembre 2024 à 21:31:06

En tout cas on est loin de la masterclass de Zimmer

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
11 novembre 2024 à 21:52:57

Bah non, en quoi ?

Onyhilanth Onyhilanth
MP
Niveau 26
11 novembre 2024 à 22:00:17

Le 11 novembre 2024 à 21:25:16 :

Le 11 novembre 2024 à 21:10:50 :

> Le 11 novembre 2024 à 06:20:20 :

>> Le 11 novembre 2024 à 00:19:05 :

> >Comment il tue son premier film.

> >

> > Peut être ce n'était que mon interprétation mais Maximus se bat parce qu'il a perdu sa femme et son fils et que si il est prêt à mourir pour les rejoindre c'est que c'est un homme d'honneur qu'il n'a pas fauté. Si il veut sauver lucius à la fin c'est parce qu'il n'a plus que cela à sauver. Il n'a pas pu sauver sa famille autant sauver un innocent qui représente le rêve de Rome.

>

> D’ailleurs ça a été le bordel complet dans mon esprit quand on apprend que Lucius Verus est en réalité le fils de Maximus. Donc ça veut dire que Maximus a eu un fils aussi bien avec sa femme qui meurt assassinée dans le premier film qu’avec Lucilla. Et que donc Maximus est un homme infidèle . Ce passage est une aberration complète et ça gâche complètement l’image du héros du premier film :(

>

> Je pense que je vais oublier Gladiator 2, ça vaudrait mieux.

Evidemment mais c'est pas logique dans l'écriture, tu demandes au scénariste je suis sûr que c'était juste un parallèle et non un sous entendu comme quoi il serait le père.

Un peu comme Deckard = réplicant dans Blade Runner, dans les premières versions du film il y avait une ambiguïté alors que dans la cut de Scott c'est clairement explicite qu'il s'agit d'un réplicant (sans que ce soit dit de manière trop évidente non plus).

Bah après logique... :) , j'ai surtout l'impression que c'est par rapport à la perception qu'on avait du Maximus dans le 1 er film, à la base on nous le dépeint comme plutôt fidèle à sa famille, limite même "chaste" qui va pas rependre sa semence à gauche à droite; là avec l'info qu'on a sur Lucius, ça le fait passer au mieux pour un mâle supra alpha :pave: , ou bien un faible qui a "céder" à la première gonzesse qui l' a séduit alors qu'il a juste quitter sa femme 2 mois (environ) avant :-)

WayzeHD WayzeHD
MP
Niveau 39
11 novembre 2024 à 22:18:27

C’est clairement sous entendu que Ludmilla et Maximus ont eu une histoire dans le 1 pour le coup et plus d’une fois :hap:

10AnsSansTitre 10AnsSansTitre
MP
Niveau 64
11 novembre 2024 à 22:33:27

Vu hier et j'ai beaucoup aimé

Signe successeur du premier

10AnsSansTitre 10AnsSansTitre
MP
Niveau 64
11 novembre 2024 à 22:41:35

Le 11 novembre 2024 à 22:33:27 :

Digne*

Mis à part 1 ou 2 bizarreries, c'est du très bon

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
11 novembre 2024 à 22:42:56

Le 11 novembre 2024 à 22:41:35 :

Le 11 novembre 2024 à 22:33:27 :

Digne*

Mis à part 1 ou 2 bizarreries, c'est du très bon

Quels genre de bizarreries ?

Sans spoil stp

Pouerte6 Pouerte6
MP
Niveau 10
11 novembre 2024 à 22:50:56

C'est bien, moins d'émotion que le 1er mais c'était bien quand même.

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 74
11 novembre 2024 à 22:54:05

Le 11 novembre 2024 à 22:50:56 :
C'est bien, moins d'émotion que le 1er mais c'était bien quand même.

C'est pas toi qui trollait l'autre jour avec el famoso Maximus zombie ? :( :hap:

Sinon, le film a 77% sur RottenTomatoes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

BenBurgerMalin BenBurgerMalin
MP
Niveau 51
11 novembre 2024 à 22:55:39

J'en sors
C'est très bon franchement, on passe par toutes les émotions, c'est un peu long à démarrer mais quand ça commence on embarque dans des montagnes russes, l'action est bien foutue, l'histoire défile vite, complot sur complot, les personnages sont tous réussis.
Quelques petites inconsistances/bizarreries, la musique est bonne dans le film mais pas mémorable quand on sort, et une fin ultra rushée, je comprends pas trop où Scott voulait en venir avec cette conclusion. :(

BenBurgerMalin BenBurgerMalin
MP
Niveau 51
11 novembre 2024 à 22:56:30

C'est particulièrement gore aussi, y a une scène qui m'a mis littéralement bouche bée. :hap:

Somaywestart Somaywestart
MP
Niveau 54
11 novembre 2024 à 23:04:15

Le 11 novembre 2024 à 22:56:30 :
C'est particulièrement gore aussi, y a une scène qui m'a mis littéralement bouche bée. :hap:

c'est quoi les scènes gores ?

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 61
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment