Faut croire.
Donc en plus des babouins, des rhinos et des requins de cette version, pas de version longue avec des grizzlis, des pieuvres et des xénomorphes.
Aucune excuse ne sera valable cette fois-ci
Le 06 novembre 2024 à 15:15:01 :
Aucune excuse ne sera valable cette fois-ci
Pas besoin de toute façon puisque ce sera le FILM DE L'ANNEE
Le 06 novembre 2024 à 15:14:47 :
Faut croire.Donc en plus des babouins, des rhinos et des requins de cette version, pas de version longue avec des grizzlis, des pieuvres et des xénomorphes.
RELEASE THE XENOMORPH CUT !!
Encore une petite semaine, on y croit
Presse unanime.
Mieux que le 1.
J'avais pas vu mais le film est interdit -12 en France et Belgique (en fait non, déconseillé -16 ici), et R aux US.
AVP à Liège lundi 11
Tasse
Le 06 novembre 2024 à 17:22:43 :
Presse unanime.
Mieux que le 1.
source ?
Le 06 novembre 2024 à 17:39:54 :
AVP à Liège lundi 11Tasse
Ou à Liège ?
Le 07 novembre 2024 à 13:54:07 :
Ou à Liège ?
Palace ou Rocourt j'ai pas encore pris mon ticket, les deux sont possibles lundi
Le 07 novembre 2024 à 18:04:32 :
Le 07 novembre 2024 à 13:54:07 :
Ou à Liège ?
Palace ou Rocourt j'ai pas encore pris mon ticket, les deux sont possibles lundi
Bizarre, ca me met mercredi slmt
https://kinepolis.be/fr/movies/detail/33185/HO00011293/0000000001/avant-premiere-gladiator-ii
l'AVP est un film à part sur leur site
Il y a eu un concert de dix minutes avec des musiques du film et des extraits en fond
qualité pas ouf mais si vous voulez voir c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=L2SGK-L6b8M
Interview de Sir Ridley très intéressante :
https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-features/ridley-scott-interview-gladiator-2-alien-blade-runner-1236049190/
Où l'on apprend qu'une possible version longue de 3h40 est possible (mais pas Director's Cut car il a eu droit au final cut dont il est content pour la sortie ciné).
On apprend aussi qu'il aurait pu réaliser Top Gun Maverick mais qu'il n'a pas voulu suivre les traces de son frère et que son truc à lui ce sont les films dans le passé ou dans le turfu, pas dans le présent.
Qu'une Version longue de 4h de 1492 pour une plateforme pourrait arriver
Qu'il n'a jamais rencontré Tarantino.
Qu'il est tout récemment double anobli par le Roi.
Qu'il pense déjà à Gladiator 3, en ayant une idée de scénario à la Parrain 2 (bordel c'est l'idée que j'avais déjà eu pour ce Gladiator 2 il y a des années. Donc on suivrait en parallèle la jeunesse de Maximus et celle de Licius dans le 3 ? )
La dernière phrase de l'interview m'a mis les larmes aux yeux
Le 07 novembre 2024 à 23:36:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=Y1OwvcGLGaM
Il commence à perdre la boule le vieux.
[23:57:41] <Fulci>
Le 07 novembre 2024 à 23:36:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=Y1OwvcGLGaM
Il commence à perdre la boule le vieux.
Je suis mort.
ILS SONT ASSIS JUSTE A CÔTÉ PUTAIN
Ahi oui en plus j'avais regardé cette toundtable à l'époque.
Après, il n'est pas si catégorique dans l'interview. Il dit juste qu'il n'est pas sur de l'avoir déjà rencontré.
Il dit aussi qu'il n'a plus été aux Oscars depuis le premier Gladiator mais il me semble qu'il était là pour Seul Sur Mars (qui était nommé pour 7 Oscars), ou alors c'était seulement aux Golden globes qu'il était là.
Le 07 novembre 2024 à 23:36:50 EmileHirsch a écrit :
Interview de Sir Ridley très intéressante :https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-features/ridley-scott-interview-gladiator-2-alien-blade-runner-1236049190/
Où l'on apprend qu'une possible version longue de 3h40 est possible (mais pas Director's Cut car il a eu droit au final cut dont il est content pour la sortie ciné).
Ah ouais, 70 minutes de plus que la version ciné, pas dégueu. Si avec ça, on n'a pas notre combat gladiateurs vs xénomorphes, c'est à n'y plus rien comprendre.
On apprend aussi qu'il aurait pu réaliser Top Gun Maverick mais qu'il n'a pas voulu suivre les traces de son frère et que son truc à lui ce sont les films dans le passé ou dans le turfu, pas dans le présent.
Il a bien fait. Le Top Gun Maverick de Kosinski est impec comme ça, je prends pas le risque de le troquer contre une version alternative, fût-elle de Scott.
Toujours pas vu, donc pas d'avis sur le sujet ; mais si elle sort, ça me motivera à le mater, donc go.
Ridley qui a déjà rencontré QT mais qui l'a tellement pas trouvé intéressant qu'il ne s'en rappelle même plus.
QT qui se fait faquined par Godard et jamaisrencontréed par Ridley. Ca doit faire mal à l'égo.
Qu'il est tout récemment double anobli par le Roi.
Qu'il pense déjà à Gladiator 3, en ayant une idée de scénario à la Parrain 2 (bordel c'est l'idée que j'avais déjà eu pour ce Gladiator 2 il y a des années. Donc on suivrait en parallèle la jeunesse de Maximus et celle de Licius dans le 3 ? )
Pas comme ça que je l'ai compris. Plutôt que ce Gladiator III partagerait avec Le Parrain 2 son idée d'un héros qui se retrouve malgré lui à un poste qu'il ne souhaite pas et doit composer avec malgré ses aspirations à lui.
La dernière phrase de l'interview m'a mis les larmes aux yeux
Le 09 novembre 2024 à 23:26:01 :
Le 07 novembre 2024 à 23:36:50 EmileHirsch a écrit :
Interview de Sir Ridley très intéressante :https://www.hollywoodreporter.com/movies/movie-features/ridley-scott-interview-gladiator-2-alien-blade-runner-1236049190/
Ah ouais, 70 minutes de plus que la version ciné, pas dégueu. Si avec ça, on n'a pas notre combat gladiateurs vs xénomorphes, c'est à n'y plus rien comprendre.
Après, ça c'est le premier cut "brut", comme pour tous les films. S'il y a un jour une version longue, ce n'est pas dit que ça soit si long.
Il a bien fait. Le Top Gun Maverick de Kosinski est impec comme ça, je prends pas le risque de le troquer contre une version alternative, fût-elle de Scott.
Pareil. Bien qu'une nouvelle collab Cruise/Scott ça m'aurait fait bander
Toujours pas vu, donc pas d'avis sur le sujet ; mais si elle sort, ça me motivera à le mater, donc go.
T'attends quoi ?..
Pas comme ça que je l'ai compris. Plutôt que ce Gladiator III partagerait avec Le Parrain 2 son idée d'un héros qui se retrouve malgré lui à un poste qu'il ne souhaite pas et doit composer avec malgré ses aspirations à lui.
Ah oui c'est vrai qu'il l'avait déjà dit comme ça dans une autre interview
Moi j'imaginais bien un film en montage parallèle entre deux époques
Séance Réservée en Imax pour le 16 en VOTFR.
Napoleon en Imax Novembre 2023, au tour de Gladiator II Novembre 2024.