ienjul Posté le 21 janvier 2004 à 18:15:33
le dernier samouraï personne n´a rien fait sur ce sublime film très beau paysage,tom cruise joue superbement bien ainsi que les autres acteurs, et j´ai adoré le scénario puis que dire de plus allez le VOIRRRRR
junketjolie Posté le 21 janvier 2004 à 18:17:37
non , Tom me donne la nausée
erystel Posté le 21 janvier 2004 à 18:20:53
merci ca à l air honnete comme cri du coeur, et j adore tom cruise, hormis qu il a des gout de chiottes en matiere de femmes
Et j ai adoré Glory donc une raison de plus pour voir ce film du meme realisateur pourtant les echos sont bien peu nombreux à la radio-tv
Scarface2702 Posté le 21 janvier 2004 à 19:24:37
" hormis qu il a des gout de chiottes en matiere de femmes"
>> euh penelope cruz j´en ferai bien mon 4h!!!!
lanfeust2101 Posté le 21 janvier 2004 à 19:46:49
Nicole aussi
Sinon, super film, je le conseille fortement
garth_algar Posté le 21 janvier 2004 à 20:11:43
se film est vraiment genial je suis aller le voir aujourd´hui je le conseille a tous
stormseedle Posté le 21 janvier 2004 à 21:49:33
Disons que les decors sont tres bien fait mais pour le reste c une histoire americaine classique... c a d bof bof ! !!
( le dernier samourai est americain ho l´abus ) ! !!!!!!!!!
A quoi sert ce poste ?
à ce que les gens sachent ce qu´il à été dit sur un topic redondant que je viens d´effacer
moi aussi j´ai adoré glory je l´ai vu sur tps star
j´adore la pèriode
vous savez, il y a des film qui sont juste fait pour divertir, et non pas retranscrire la realiter comme elle a etait, ca commence deja, Tom Cruise samourai n´importe quoi!!! etc. . . .
Quand on vois des mec s´envoler dans dongeon et dragon ca ne choque personne alors pourquoi ca vous choque temp?
Ce qui me choque c pas tps les realisme c simplement le manque d´originalité...
La preuve mon film prefere en 2003 c´est kill bill ! ! pas tres realiste...
tu veux parler de Tigre & Dragon, Lanfeust, non ?
argh ! !! l´amalgame me rend . ..
pour une fois qu´il y a un bon film dans tout les film on voit du sexe et de la violence sauf harry potter hihihiiiii
tigre et dragon jamais vu sauf dernièrement sur f2 trop beau et belle scéne de combat
http://quebec.showbizz.net/stars/default.asp?Page=Article&articleId=20342
FatPinkPig Posté le 22 janvier 2004 à 17:06:42
tu veux parler de Tigre & Dragon, Lanfeust, non ?
-------------------------
oui je parler de tigre et dragon desoler, un ptit lapsus
petite question : c´est koi un " ronin" precisement????
sinon moi aussi j avais adoré glory!
tres belle histoire!
Un ronin est un samourai sans maître suite à la dissolution d´un han ( fief) ou d´une expulsion. Le hanshi, au contraire, est un samourai au service d´un han c´est à dire d´un domaine féodal.
Il peut jouer ts les rôles Tom Cruise, y compris celui de samouraï, c un boss.
merci pour le renseignement!
je viens juste d aller voir le film et je n ai qu un seul mot:
sublime!!!!
Je l´ai trouvé vraiment super! Je ne m´attendais pas à ça du tout! L´histoire est vraiment bien fouillée, pleine de rebondissements, il est très lyrique aussi, enfin, je me tais pour ceux qui ne l´ont pas vu^^
KaTsUmOtO] Posté le 26 janvier 2004 à 19:40:42
! ! !
POur ceux qui ont vu le film venez déposer vos impressions ici ! ! Personnelement j´ai trouvé ce film superbe ! ! Avec de très beaux décor ! ! LEs batailles sont très prenantes et le film restranscrit bien l´époque ! ! ! A VOIR ABSOLUMENT ! ! !
P.S : pour ceux qui ont vu le film....vous comprendrez mon pseudo . . .
c´est bien mais ca aurait été bien que ce soit un autre acteur que tom cruise