CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : THE LAST SAMOURAI

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
750XX 750XX
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 18:14:16

SPOILER

je suis d´accord avec tout ça mais Graham à la fin il dit un truc du genre " ainsi pris fin l´ère des samouraïs" et il s´avère que le seul survivant de la bataille c´est Algren.
quant à l´Empereur c´est pas son respect pour Katsumoto qui fait de lui un samouraï... ( tous les soldats qui se mettent à genoux sur le champ de bataille devant Katsumoto, eux aussi il respecte les samouraïs..)

nan je pense que le dernier samouraï c´est Tom Cruise ( qui en devient vraiment un quand il porte l´armure rouge de Hidetora -je crois que c´est ça son nom-)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
10 février 2004 à 18:25:31

Mouai Samourai de Pacotille,il aurait du mourir avec les autres :nah:

750XX 750XX
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 18:50:05

enfin en même temps c´est lui qui a fait prendre conscience à l´Empereur, donc c´est pas plus mal...

[KaTsUmOtO] [KaTsUmOtO]
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 19:04:12

750XX Posté le 10 février 2004 à 16:24:41
didul pour Nobutada je suppose que tu parle du moment où Ueji crache sur Tom cruise et degaine son katana en faisant semblant de l´attaquer et que celui-ci bouge pas d´un poil. En vo c´est sous-titré " épatant". Il le redit en effet au moment où il se fait couper son chignon par les soldats et que Tom Cruise lui dit " Je te raccompagne".

pour ps2live je suis pas d´accord avec toi:
- avant de se faire capturer il tue un samouraï : oui et où est le probleme? c´est justement parce qu´il est tenace et qu´il se bat bien que Katsumoto décide de l´emmener...

:d) :d) :d) %ais vous avez rien compris au film ou quoi ? ?? Tu dit que c´est parcequ´il a tué un homme ke Katsumoto le garde envie ! ! C pas du tout ca ! !! Fo vraiment tout vous expliker :

Au début ( le tout tout début), on vois Katsumoto assis dasn l´herbe en trian de méditer, et la il a une vision, il voi un tigre encerclé de samourai, et il voi une image de tigre sur le drapo, et c pour ca ke apres, plus tard dasn le film, kan il voi Tom Cruise encerclé de samourai essayant en vai de se défendre avec un drapo ( comme par hasar avec un tigre dessu) il décide de le sauvé, parceke dasn sa vision il l´avé vu ! !!

750XX 750XX
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 19:18:19

nan mais je suis pas assez con pour pas l´avoir remarquer...
mais si c´etait un pietre combattant qui agitant la lance comme un con il l´aurait laisser tué. ya pas que le rêve qui est a l´origine de la capture.

et en passant, j´ai trouver ton " Fo vraiment tout vous expliker" assez pretentieux...
tout le film repose là-dessus ( y compris le poème de Katsumoto) donc franchement faudrait etre distrait pour pas avoir remarquer.
le fait est que je repondait à ps2live qui parlait du fait que Algren tue le samouraï en rouge, c´est tout...
j´aurais du preciser que c´etait pas UNIQUEMENT pour sa combativité qu´il se fait capturer, ça aurait ptet eviter le malentendu...

[KaTsUmOtO] [KaTsUmOtO]
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 19:25:08

Ok, juste un petit conseil, la prochaine fois essaye de faire des discours moins long parcreque ca lasse a force ! :rire:

750XX 750XX
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 19:31:33

d´accord je viens bien faire un discours plus court, mais cela impliquerait que j´enleve des trucs, et donc que je me fasse peut-etre mal comprendre. néanmoins je pense que je vais prendre ta remarque en considération et faire de mon mieux pour eviter de faire trop long.

750XX 750XX
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 19:32:27

nan jdeconne promis je fais gaffe maintenan

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 22:24:10

ah ben enfin on l attendait l aviss de moogly!

butrageno butrageno
MP
Niveau 9
10 février 2004 à 22:30:18

pour moi yas 2 defaut:

la femme " taka" elle tombe amoureuse d´algren ( connerie)

et il aurais du mourire c´est d´ailleur pour sa que se n´est pas un smourai ( il le dit lui meme a un moment dans le film)

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 22:37:51

mais le dernier samourai c est katsumoto c est énoncé explicitement ds le film non?

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 22:42:42

Enfin...Il n´est pas mort, mais tous les Samouraïs ne sont pas forcément morts...Ils se tuent, :oui: comme Katsumoto...qui n´est pas mort non plus après les impacts de balle...

Personne n´a dit qu´Algren avait survécu seul à cette fusillade...Mais il paraît logique que les Samouraïs non-décédés se soient tués pour l´honneur...et donc...Algren serait le dernier Samouraï ( Justement, c´est plus logique, car dans le film, il n´y a pas la prétention de changer l´histoire :o))

butrageno butrageno
MP
Niveau 9
10 février 2004 à 23:34:56

bien que je connaise mal la fin des samourais......

les samourai si survivant il y as se sont en effet fais sepuku.....

et si le titre as signification ( il faut dir que sa fais classic lol) alors c´est katsumoto algreen n´est jmais reelement un samourai.........

( d´ailleur g cru au debut qu´il c´était tuer tout les 2 snifff nha non le film reste quand meme tres respectueux d el´esprit samourai et sa j´ador)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
11 février 2004 à 00:30:03

mercutio2 Posté le 10 février 2004 à 22:24:10
ah ben enfin on l attendait l aviss de moogly!

Ah depuis le temps que j´avais vu la bande annonce de ce film a la fete du cinema en juin :oui:

butrageno butrageno
MP
Niveau 9
11 février 2004 à 00:46:05

et moggly merci........

yen as un qui est d´accord avec moi quand j´ais dit que la vf de katsumoto resemblait as du russe ( je connais pas bien l´accent japonais pour autant)

" nous parrrrrton en guerrrre cama.....je veut dirrre ferrrrre"

[KaTsUmOtO] [KaTsUmOtO]
MP
Niveau 10
11 février 2004 à 07:07:44

Vous avez raison, JE suis le DERNIER SAMOURAI ! !!

mercutio2 mercutio2
MP
Niveau 10
13 février 2004 à 21:51:44

klr que ca ressemble a du russe!

diduL diduL
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 13:05:05

C´est d´ailleurs par moment pas toujours compréhensible ( du moins difficilement).

Masterbow Masterbow
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 13:45:41

Euh...J´apprend le russe au lycée...et ce n´était pas l´accent russe ( Enfin..P-ê celui qu´on voit dans les films hollywoodiens, avec des terro russes qui veulent lancer une bombe et qui visent la liberté américaine)....enfin, c´est très stéréotypé^^

Mais ce n´était pas l´accent japonais non plus :rire:

diduL diduL
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 13:47:12

C´était quoi alors ? :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment