sans dec , les V.F. ca devient penible
Pas toujours,il y a un topic la dessus si tu veux cherche un peu je ne sais plus le titre.
Tiens, maintenant que j´y pense, le titre, c´est pas " arrête-moi si tu peux" mais " attrape-moi si tu peux".
Désolé pour cette erreur grossière!!
Catch me if you can
c si dur que ca ?
autant aprrecie un film dans sa version d´ origine....
pas avec une bande de doubleurs francais qui discutent par dessus la bande son et les voix de ceux qui jouent les personnages!
Dans mon cas, j´ai pas le choix : VF ou je me paie un voyage en Angleterre ou aux USA.
C est " Catch me if you can" mais en vf " Arrete moi si tu peux" ( ils ont legerement changé).
Hempire,c est ton choix pour ce titre je trouve la traduction potable pas comme certain film.
apprend la langue la plus parler au monde
J´ai commencé à apprendre, je dois connaitre le tiers des règles in english...
Mais la première langue, c´est l´allemand donc un peu de compassion.
Je ne suis qu´un internaute inculte mais je te signale que la langue la plus parlée au monde est le Mandarin puis vient l´Espagnol et enfin l´Anglais.
Exact:mandarin,espagnol/anglais assez proche.
bien sur le mandarin est parler au 4 coins du monde....pffff je te parle d´ un language UNIVERSELL et pour le moment , a peu pres tout le monde capte l´ english mais sur ce bon vieux continent europeen...sache que le mandarin est aussi parler que L´ Ougandai ! !
Anglais = langue la plus facile au monde
hempire Posté le 28 juillet 2003 à 15:06:52
" apprend la langue la plus parler au monde "
->Le mandarin est la langue la plus parlée.
Il fallait preciser que tu parlais de la langue la plus repandue geographiquement et la plus apprise en ecole pour parler de l anglais.
Hempire, un jour tu sortiras de ton trou et tu verras que des zones entières de la planète ne percutent pas un seul mot d´Anglais...
merci de le preciser pour moi , j´ esperais que vous percuteriez instantanement , desole
si tu voyage loin et souvent , l´ anglais t´ aide bcp quand meme
Oué c´est sûr!!
Oui,l espagnol aussi sert beaucoup a la communication.
En plus l´Espagnol est souvent mieux perçu que l´Anglais ( assimilé aux Américains).
Oui.
Et le plus simple reste encore le langage des signes mais pas l officiel,la debrouillardise.
Lol!!!
Surtout aux USA et en France, on me montre toujours son poing avec tous les doigts refermés sauf le majeur, dressé et triomphant... Compend que dalle!!