RIP
C'était une magnifique bête.
«C'est le seigneur des chevaux.» Gandalf LeBlanc.
Je suis en train de regarder la version longue. Mais ne me souvent plus trop du film j'ai du mal à voir ce qu'elle a en plus
ne me souvenant*
C'est parce que les scènes rajoutées subliment les films, elles sont merveilleusement intégrées au schmilblick.
Je ne peux être que d'accord
Je vais bientôt aller mater le 2, j'aimerais bien me dire :" Tiens voilà une scène rajouté"
Il a tellement Raison.
En promotion pour le film “Two Faces of January”, Viggo Mortensen a évoqué le tournage du “Seigneur des Anneaux” qui aurait pu tourné au désastre si le film n’avait pas rencontré un succès monstre au box office.
Il raconte : « Ils étaient dans le pétrin et Peter a dépensé beaucoup d’argent. Officiellement, il les a terminés en décembre 2000 – il a déjà tourné les trois films de la trilogie – mais vraiment le deuxième et le troisième film étaient affreux. Ils étaient bâclés, pas bien fignolés du tout. Il fallait tourner à nouveau beaucoup de scènes, et c’est ce qu’on a fait, année après année. Mais Peter n’aurait jamais eu l’argent nécessaire pour le faire si le premier n’avait pas eu autant de succès. Le deuxième et troisième film seraient sortis directement en vidéo… »
Il poursuit : « C’est vrai que le premier script était mieux organisé. En outre, Peter a toujours été un geek en matière de technologie, mais dès qu’il avait les moyens de le faire, et l’évolution de la technologie a vraiment évolué, il n’a jamais regardé en arrière. Dans le premier film, c’est vrai, il y a Fondcombe, le Mordor, mais ils ont une espèce de qualité organique, des acteurs se donnent la réplique entre eux, de vrais paysages. C’est plus réaliste. Le deuxième film commençait déjà à être plus délirant à mon goût, et puis, le troisième était vraiment trop bourré d’effets spéciaux. C’était grandiose mais toute la subtilité du premier film s’est progressivement perdue dans les deux suivants. Maintenant, avec Le Hobbit et la suite, ça ressemble à ça mais en puissance 10. »
Source: http://www.actucine.com/stars/viggo-mortensen-critique-la-saga-le-seigneur-des-anneaux-94161.html
Je trouve pas Les deux Tours bourré d'effets spéciaux
Je me suis acheté l'édition spéciale blu ray aujourd'hui
De bonnes soirées en perspective
Caley
C'est sur qu'avec le blu-ray ça va rendre vachement bien
La version remasterisé est magnifique. Par contre la BR version courte est horrible pour le premier est moche pour le deuxième
Les versions longues sont tellement meilleures
La Bouche de Sauron
La Bouche de Sauron qu'on voit 3 minutes et qui sa fait décapiter comme une merde !
Mais qui est si charismatique
Lui rouler une pelle
Mon maitre Sauron le grand vous souhaite la bienvenue
j'adore les V.L mais j'arrive plus à me faire les 4h du Retour du Roi , mon préféré restant les Deux Tours
Nous ne sommes pas venus pour traiter avec Sauron, perfide, et maudit.
Rien ne vaut Grima en tant qu'esclave
Moi peu importe lequel, j'le l'enfile d'une traite