A quand le seigneur des anneaux en 3d ? Vous aimeriez pas ?
La 3D n'apporte rien de rien à un film.
Que dalle.
A part si t'aime tourner la tête et voir flou un bon tiers du temps.
Le plan du tir de trébuchet avec le projectile qui tombe juste à côté de Gothmog en 3D
Les films en 3D ca fait longtemps que c est fini pour moi lol
Si il y a un film qui m intéresse et qu il y a des séances en 2D j y vais, et sinon niet
Le retour du rois passe dimanche soir sur France 4
Dans 30 minutes
Tain la scène d'arrivée à Minas Tirith est vraiment maitrisé à un point
Graphiquement c'est magnifique, la musique colle super bien, c'est fluide et c'est beau
Exact je m en lasse pas en plus y a pas de publicité pendant le film
tres belle scene
Belle ajout de Jackson.
C'est vrai que France télévisions, rien que pour l'absence de pub ils méritent de l'audimat... Et en plus on peut le regarder en VO, que demande le peuple
Mais la VF reste excellente
Hormis pour McKellen qui reste vraiment au dessus en VO, le reste se vaut, et parfois est même mieux en VF
Tien d ailleurs comment faire pour mettre le film en Vostfr ? J ai jamais compris comment faire en plus la TNT HD
Je garde la VF qui est très bonne exceptionnellement. Mais sérieux , ça prend pas une ride. Mais vraiment pas une seule. Je demande s'il vieillira un jour.
Oui il faut avouer que le film vieilli pas
J ai revu Matrix 2 a la télé y a une semaine et la par contre ca a pris un coup de vieux mais d une force
Ouais la VF reste superbe, ça doit être une des meilleures du cinéma
Mais Gandalf en VO c'est juste sublime
Normalement sur ta télécommande t'as une touche "langue" ou un truc du genre, ça te permet de choisir quand le programme est en VM
Bon, charge du Rohan
La scène de Minas
" Ainsi disparaît Denethor "
Ok merci
Mon dieu cette scène avec les éléphants j en est toujours des frissons a chaque fois
C est bon ca marche c est en Vostfr merci beaucoup Nod
Par contre il reste plus qu une heure de film XD je le serais pour la prochaine fois lol
Bah le plus beau passage VO de cette sage, c'est quand même le "YOU SHALL NOT PASS !", y a un effet sonore derrière pour donner l'impression que ça résonne dans les mines, on le retrouve pas en vf c'est assez dommage, mais ça donne une profondeur à la scène c'est magnifique
saga*