Si il pouvait modifier la fin du Retour du roi avec l'attaque de la Comté aussi
Incorporer aussi les mages bleus dans les conflits de l'Est
10 films.
Les mages bleus.
Tom Bombadil
Non.
Tu te calmes Nighty bitchouille ?
Tiens, j'ai une question sur l'univers de Tolkien (dans les livres) : est-ce-qu'il existe des "métisses", genre elfe/nain, nain/hobbit ?
Je sais qu'il existe des semi-elfes (Elrond), mais je me demandais s'il y en avait d'autres.
Pas impossible mais pas à ma connaissance
Apres pour les hobbits il y a différentes especes, comme Gollum par exemple.
Pas de croisement à part homme/elfe
Elrond descend de Beren et de de Luthien, et de Tuor et Idril. Il a donc pu choisir à la naissance s'il voulait être mortel (homme) ou non (elfe). Il a choisi d'être immortel. Son frère, Elros, à choisi la mortalité. Aragorn aurait donc pu être un immortel, si Elros, son ascendant, n'avait pas choisi la mortalité.
Sinon, Sweet, Gollum n'est pas une 'espèce" hobbite, il a juste été "abruti" par l'anneau.
Je préfère "corrompu" qu' "abruti" personnellement.
quel con d'avoir choisit la mortalité
Vu la vie que mène les Elfes habituellement, je crois que je supporterais pas l'immortalité si j'en étais un.
Project Pas Gollum, Sméagol je veux dire
On peut voir au début du SDA 1, dans le livre, tout le chapitre sur les Hobbits ( ), et bien ils expliquent qu'il y a plusieurs tribus de Hobbit, et que ceux vivant à la rivière (donc Sméagol et Déagol ) sont des hobbits mais pas exactement les mêmes que ceux de la Comtée
Aragorn, descendant de Elros. Qui est le frère d'Elrond. Lui même père de Arwen, qui, elle, est mariée à Aragorn.
M'oké
Ouais, y a 3 "types" de Hobbit mais bon au final ce n'est pas expliqué dans les films, on voit pas vraiment la différence. Z'ont les oreilles pointues, ils sont petits, ils ont les pieds poilus et ils sont cons, ça suffit amplement.
Ce n'est pas parce qu'ils peuvent être courageux et qu'ils peuvent sauver la terre du Milieu qu'ils sont intelligents.
La différence entre Forts (smeagol en était un c'est pour ça qu'il savait nager), Pales et pieds velus, n'est que peu visible au Troisième Age
Bah oui, ils ont tous couché entre eux, tout le monde se mélangeait. Du coup c'est pas étonnant de savoir si étant Hobbit, ton oncle est aussi ton cousin.
Oui leur famille sont chelous
Si XL, les hobbits sont intelligents et ça a été prouvé plus d'une fois dans les films/livres
Si Sauron n'avait pas créé l'anneau, il serait toujours maitre de la Terre du Milieu.
Smeagol est un fort, une "espèce" de hobbit.
Les forts n'existent plus au Troisième Age, ils sont aux hobbits ce que l'homme de néhendertal est aux homo-sapiens en quelque sorte...