epokmcz93 excellent merci, vivement la traduction vous faites du super taff
Salut à tous.
Juste un petit mot du petit nouveau de l'équipe de TwdTradTeam (je me rends d'ailleurs compte qu'il serait peut-être plus judicieux de renommer l'équipe "TTGTradTeam" ? A voir) pour vous dire qu'on va se donner à fond pour vous pondre la plus belle traduction possible. Courage, gardez espoir. Et n'hésitez pas à vous prendre le jeu dès maintenant pour l'apprécier pleinement dans les deux langues.
vous aller traduire les extra aussi?
Craak : Tout
Rien que de voir un menu en français.
Courage
courage les gars et merci vous faites du tres bon taff
Ah et pis je peux vous dire que les ptits nouveaux de la team là, attention ça depote On avance bien, c'est propre et on avance assez rapidement. En estimation je dirais qu'il y a deja 20% des fichiers de traduits, mais qu'il reste tout les plus gros et que a nous tous on est en train de trad l'equivalent de 20% suppelmentaire.
Je suis sur un foutu fichier de milles lignes ( 60ko, j'ai fait 850 lignes en 24H cest foutrement long ) et on a un enorme fichier de 3000 lignes, 200ko Lui on va ptetre se le partager sinon cest un coup a se rendre fou
ok bon courage les gars et omg deja 20% bien jouer
bon allez pour etre pessimiste on va dire netre 15 et 20%
Bon jai fini mon gros fichier je vais me coucher mnt
J'ai mon fichier de 57ko avec 1093 lignes à trad, du gros boulot
Sa avance, je confirme
Bravo
Bravo à vous !
J'ai vraiment hâte de voir le résultat de tout ce travail pour profiter pleinement du jeu !
Merci pour tout ce boulot !
Merci à vous pour le gros boulot, j'attends cette trad avec impatience.
c'est cool que ça avance courage les gars et
Merci a toute la team pour votre taff ça fait plaisir a voir et on attends ça avec impatience bon courage
pour votre taff de ouf bon corage
Bonne nouvelle, il es très probable que notre délai soit respécter et que vous aurez un patch pour la fin octobre/ début Novembre, peut être un petit avant même
est* respecté* ayez* petit peu*
2 phrases, 4 fautes, je crois qu'il est temps de dormir ^^