Les gars arrêté de lui répondre .. C'est un frustré de la vie.
Il continuera à ce plaindre jusqu'au jour, ou les traductions seront sortie .. et là, il finira par ce calmer parce qu'il pourra jouer a son jeu en comprennent quelque chose, Hein, mon p'tit Edouard de 12ans. Qu'es qu'il est mignion.
Maintenant, Iooop, vas couché, oui, c'est bien mon p'tit toutou euh .. Edouard. Tout à l'heure j'irais t'acheter ton petit os.
Un grand merci par avance pour votre énorme boulot malgré tout ce que certains imbéciles peuvent vous dire continuez comme ça vous êtes des tueurs.
tikuf Je t'ai MP
Oui parlez plus a Iooop c'est ce qu'on appelle chez moi un trimard ou un troll chez vous. Il veut juste casser le couilles, ça pue l'abruti de 1ere.
Donc oui, on recupere aujourd'hui les fichiers subs, ENFIN !!
La trad va pouvoir commencer.
Le plus dur reste a faire
Ouep t'en fais pas, j'ai commencé à lui répondre hier et finalement j'ai quitté la page, c'est le mieux à faire avec des "Fakes" comme lui (j'espère que sa en est un, sinon c'est plutôt grave).
En tout cas, vraiment pressé, j'attends tranquillement et je suis déjà sur le quai
Owiiiiiiiiiii
La trad commence enfin *se met a bondir partout comme un fou*
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bon
Petit contretemps, les fichiers qu'on a recupéré sur le site espagnol sont traduisibles, mais yen a 30 pour le mm scene
Donc, il y a un soucis. Tikuf a contacté le lead espagnol de la team qui a reussi a les extraire en .txt, on attend qu'il nous explique comment faire, qu'on le fasse nous meme
Ne vous inquietez pas, c'est une question d'heures pour que ca se debloque, et ça va se debloquer. On espere ds le week end
Mais ça avance rassurez vous, donc pas vraiment de fausse joie, juste une joie différée
Dev_in tant mieux, il va y avoir du taf, surtt pour rattrapper le retard du a l'extraction des fichiers.
Ouep nickel !
Fin prêt pour commencer à traduire, j'attends vos fichiers et votre feu vert
Bonjour,
Est-ce que vous travailler pour proposer vos traductions également sur Mac ou vous ne vous concentrez que sur PC ?
Merci.
ouais cool la traduction va commencer je suis trop content merci 1000 fois pour le taff et bon courage et ne calculez pas des gens commme iooop meme si vous le savez deja
Scholesy Sur Mac également
Vivement, l'attente est longue!
Bravo ! Vivement la traduction que je goûte à cette bombe, vous faites du super boulot les gars.
D'accord merci.
Si vous partez des fichiers brésiliens pour faire la traduction, vous allez vous retrouver avec des fichiers incompatible pour la réinjection. Ils ne respectent pas le formatage original.
Je dis ça comme ça, vous faites comme vous le sentez.
Merci pour votre boulot les gars
hudson1595
Peut etre tu as raison, je n'en sais rien, mais cest Tikuf qui gere ca de tte façon et je lui fais confiance a 1000%
Mais merci du tuyau.
Votre patch n'es disponible que pour PC, adieu les consoles ?
Nos patch n'ont jamais été pour console, et pour cause, installer le patch demande une manip simple, mais qui n'est pas faisable sur console, car et oui, les consoles ne sont pas des ordis J'ai moi mm la ps3 mais sur ce type de jeu cest PC ou Mac, sinon rien
Dsl
J'en peux plus d'attendre.