CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307  ... 367»
Page suivanteFin
Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:18:43

ezio-assassin --> premièrement, il n'y a pas de ponctuation. Les phrases s'enchaînent, ce qui déplorable. Deuxièmement, c'est un peu court... Troisièmement, un peu simple. Mais comme c'était ta première mission, je passe l'éponge :) . Fais tout de même attention la prochaine fois. Je te donne 1 pts et 500 f. Au fait, quelle est ta capacité spéciale*.

  • si cela existe encore...

Ludovico --> je ne sais pas où se trouve son assassin, ni son niveau. Je cherche et je reposte, donc dsl pour le dp.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
03 septembre 2011 à 22:21:48

Ludovico --> Ok c'est ce qui me semblait, niveau 1, Espagne. Donc voici ta mission:

Madrid se voit depuis quelques semaines vandalisés les nuits. Des magasins sont pillés, et leurs propriétaires tués sans raison. Nos sources indiquent que le resposable est Pablo Peon, un riche noble. Elimine-le. A noter qu'il aime bien voir des "gentes dames" dans une certaines "auberge", si tu vois ce que je veux dire... cela devrait t'aider :) .

ezio-assassin3 ezio-assassin3
MP
Niveau 5
03 septembre 2011 à 22:51:55

ok mais c'est bon quoi la ponctuation on s’en fou un en plus ont fait pas une fic alors en plus je sais jamais ou il faut la mettre je sais pas faire plus long dsl et j'ai fais parce que c'est ma première mission

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:26:23

Pour la première c'est pas grâve, pour les suivantes tu sera sanctionné. Ce n'est pas moi qui est établi les règles. Il faut que ce soit clair, comme si on avait l'image sous les yeux. Un récit complet et détaillé.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 11:04:09

Je me trouvais à l'intérieur d'une église. Pas pour prier mais pour attendre l'homme ou l'animal qui m'apporterait ma premièrs mission. Au bout d'une demi-heure l'homme arriva. Je le reconnu grâce à la marque de brûlure qu'il avait à l'annulaire. L'homme allat allumer un cierge et repartit aussitôt. J'allai donc vérifier le cierge et je trouvai vite un papier enroulé autour de la bougie. Malgré l'excitation qui m'envahissait je reconnu l'ingéniosité du stratagème. Si je n'avais pas pris le message il aurait brûlé avec le cierge.
Ma mission était très explicite. Il me fallait tuer Pablo Peon.
Vu que c'était ma premièrs mission, on me donna l'adresse d'une maison de passes ou je pourrais trouver ma cible. Mais vu mes pauvres réserves d'argent il faudrait trouver un autre moyen d'entrer. J'allai donc jusqu'à la maison de passes qui s'appellait la . Une fois arrivé, j'attendis deux heures sur un banc avant que ma cible ne débarque. Il était entouré de plusieurs gardes, le combat direct était trop risqué. Quand la cible entra dans le bâtiment j'en fis le tour et je commençais à escalader la façade. Je n'étais pas encore très fort en escalade mais les nombreuses décorations me facilitaient la tâche. Une fois sur le toit, je vis un balcon sur le côté du bâtiment, je descendis discrétement sur le balcon et j'entrai dans le bâtiment. Ne voyant pas Pablo je décidais de demander à une des courtisanes.
-Pardoname Signorita. Savez vous ou je peux trouver Pablo Peon je l'ai vu entrer tout à l'heure.
-Il est en bas dans la chambre de droite.
-Gracias.
Je descendis donc là où la courtisane m'avait dit d'aller et je vis déjà les trois gardes s'amuser avec des courtisanes devant la porte. J'entrais discrétement et je trouvais ma cible en train d'embrasser une courtisane mais les deux étaient encore habillés. Pablo ne comprit pas tout de suite qui j'étais. A la vue des armes il me prit d'abord pour un de ses gardes. Ce court moment me suffit pour lui planter ma lame secrète dans la gorge. Je couru jusqu'à la fenêtre car la courtisane bien que sous le choc n'allait pas tarder à aller chercher de l'aide. Je sautais dans la rue et me fondis vite dans la foule.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 12:55:26

Ludovico --> excellent, tous les ingrédients sont réunnis. Récit de bonne taille (en revanche, pour les missions suivantes, ce sera plus dure, donc il faudra faire eplus long :surnoi: ), action ,suspense, le tout bien narré. C'est parfait, continu ainsi :) . Je n'ai pas vraiment fait attention, je n'en ai pas relever de grosse en fait. Je te récompense de 2 pts et des 1500 f.

ezio-assassin --> c'est une mission comme ça que l'on attend.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:09:48

bon ben j'achete le poison donc... je suis de retour sans pognon

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:23:31

Ben faites tous les deux une maj si vous voulez une mission.

PS: le poison, c'est pour utiliser avec la lame n'est-ce pas ?

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 18:51:06

ouai poison directe c'est avec la lame. Une mission SVP

Force: 2
grimper: 1
Vitesse: 2
déviation: 1
résisiatnce: 1

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:33:22

Ludovico --> Un navire transportant des amres pour le royaume d'Espagne arrive au port de Barcelone dans quelques jours. Selon nos sources, des templiers vont l'attaquer pour s'emparrer de sa marchandises. Enquête et intervient si il le faut, il ne faut pas que ces armes finissent dans les mains de l'ennemi.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 21:37:16

ok je posterai sa demain merci maître

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
04 septembre 2011 à 22:11:10

Nom : Satilio
Prénom : Dominico
Sexe : Mâle
Age : 24 ans
Pays : Italie
Description : Cheveux : Brun, mi-long
Yeux : marrons
Pilosité : une moustache et une barbiche
Histoire : Je naquis un soir de février 1596 en Italie.
En 1599, alors que je n'avais que 3 ans, ma famille et moi furent chassé d'Italie et nous fumes forcé de nous exilé en France. Puis, des année plus tard, alors que je n'avais que 14 ans, mon père me révéla sa véritable identité, c’était un Assassin. Il me parla de cet guerre interminable entre les Assassins et les templier. Il me conta les péripéties de Ezio Auditore da Firenze, le nouveau maître de l'ordre des Assassins, celui qui vainci les Borgia, ceux qui nous avez, ma famille et moi, contraint à l'exil.
Dès lors je m'efforcer de devenir une lame dans la foule,
un aigle, un Assassin...
Quand enfin je rejoignis l'ordre et fut enfin autoriser a porter ma lame secrète, je compris que mon destin était scellé. J m'appel Dominico Satilio, et je suis un assassin.
Rien n'est vrai, tout est permis.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 10:32:44

Ludovico --> flatté que tu m'appeles maître ^^.

Fargol --> histoire simple mais il y a toutefois de l'originalité, ce qui fait fait que c'est bien. Tu te trouves donc en France, mais où exactement ?

Homm (ou tout autres gérant) --> je m'occupe du forum en ce moment, mais ce n'ai pas dit que cela durera, ou du moins ce ne sera qu'une fois par jour, voir tous les deux jours. En ce moment j'ai le temps, mais bientôt ce sera fini...

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 15:06:50

Lieu de résidence actuel : Paris

Donnez moi une mission maitre Baba-Fett :hap:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 16:55:26

Fargol --> Baba-Fett, c'est mon pseudo, mais mon perso se nomme Jachim de Fett (français, réside à Rome mais souvent en voyage et de retour depuis peu de Scandinavie pour une grande mission accomplis avec Homm, le lieutenant d'Ezio Auditore).

Ta mission: la tour Eiffel va être attaqué par les templiers... NON je déconne bien sûr :rire2: XD ! Sérieusement:

Un émmissaire templier doit apporter une lettre à ses maître. Trouves-le, vole la lettre et si il se montre hostile, élimine-le. Tu devrais commençais par enquéter vers la cathédrale Notte-Dame...

Bon c'est une mission pas très dynamique, mais ainsi on verra tes capacités de narration ainsi que tes idées.

PS: la lettre provient de Constantinople, les templiers ont donc des relations avec l'Empire Ottoman (--> Assassin's Creed Revelation :cool: ) mais ça c'est juste pour l'histoire.

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
05 septembre 2011 à 17:03:04

Baba-Fett :d) Merci de t'être occupé du topic ces derniers jours :-) J'avoue ne pas être beaucoup passé ces derniers temps :desole: mais je manque d'imagination pour donner des missions et j'en ai marre d'écrire :-( Je pense donc quitter le topic quelques temps.

Mais avant si il faut une mission à quelqu'un je serais là au moins jusqu’à la fin de la semaine

Homm Homm
MP
Niveau 18
05 septembre 2011 à 17:29:37

Salutation les nouveaux :cool:

Je suis (enfin mon assassin) Philipe Leroy, second chef de l'ordre après Ezio Auditore. Comme vous l'a expliqué Joachim de Fett, je reviens d'avec lui d'un voyage en Scandinavie. Aucune information sur celui-ci, seul les maîtres de l'ordre et mes amis connaissent mes intentions ... C'est moi qui ai fondé la guilde assassine en grèce et en turquie (en byzance entre autre) avec l'aide d'autre assassin. J'ai des relations partout, sur tout les continents connus à ce jours (1518). J'ai l'oeil sur vous ... Agissez comme assassin, et je veillerais à vous recompenser, ne respecter pas l'ordre, le credo, vos superieur sera synonime de sanction. Parodnnez mon humeur et ma severité, mais mon long voyage m'a fatigué, et avec mon age, je commence à me faire vieux.

Donc voila la petite lettre ^^. Je suis aussi potentiel chef du jeu mais en ce moment je vais avoir du mal à passer. Voila voila :ok:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:03:15

alors j'ai fini mon rapport mais je dois encore assuré l'ortho. Je poste donc le rapport demain ou ce soir

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 19:36:38

A peine avais-je lu la lettre que mon maître m'avais envoyé par pigeons voyageur, que je me mettais n route pour la cathédrale Notre-Dame.
J'ai toujours beaucoup aimé ce grand édifice que je trouvé sublime. Quand j'étais enfant, j'adorai l'escaladé. Alors le faire ne fut pas une une tâche très difficile...
Une fois arrivé au sommet de la cathédrale, je scrutais les alentours, tentant d'identifier les visage des hommes et des femmes qui fourmiller plus bas.
Puis au bout de quelque minutes, je repérais enfin ce que je cherché avec tant d'ardeur.
Ne pouvant retenir un sourire d'amusement, je sautai dans le vide, effectuant un saut de la foi et atterrissant dans un tas de foin une centaine d mètre en contrebas. Puis, après être sortit du tas de foin, je me mellai à la foule et m'approcher discrètement de ma cible.
_"Allons monsieur, vous ne reverrai jamais un si beau joyaux de votre vie, et seulement pour 500 pièce d'or !!
_Eh bien Clément, les affaire sont bonne on dirait, tu t'es trouvé de nouveau fournisseurs ?"
L'interressé se retourna vers moi, son visage malicieux devenu soudain sombre en entendant ma voix.
_"Oh, Dominico ! Quelle surprise, sa me fait plaisir de te revoir !
Oh si tu t'interresse à ma marchandise sache que mes pierre précieuse sont des vraie bijoux venu tout droit d'Asie et d'Afrique. Ce ne sont pas de vulgaire morceaux de verre comme tu peux le croire !
_Silence bastardo !ta camelote ne m'interresse pas, du moins, pour l'instant.
Un messager doit remettre une lettre à l'homme le plus puissant de cette ville, je veux savoir qui est ce messager, et par où il passera.
_Mais comment le serai-je ?!
et puis par homme le plus puissant tu parle sans nulle doute de notre bon Roi !
Je peux te dire que je ne...
_Ne me mens pas ! Ou bien je risquerai de intéressé d'un peu plus près à tes marchandises et à tes fournisseurs !
_D'accord ! Il passera juste ici, par cette place dans 2 jours.
_Qui ?! je veux un nom !
_Je ne sais pas comment il s’appelle, je te le jure !
A la foi déçu et satisfait, je laissai Clément à ses affaires et me mêlée à la foule.
Je manquais d'informations, mais j'avais déjà un lieu et une date. Et comme je trouvé cela suffisant, je décidais de revenir dans 2 jours.

2 jours plus tard. Je me tenais debout sur un toit surplombant la place, attendant ma cible.
Elle ne tarda pas à venir et fut facile à repérer, elle jeter des coup d’œil partout autour d'elle et avancé d'un pas rapide. Je sautait à terre et avancé vers elle. Puis, quand je ne fut plus qu'à une dizaine de mètre d'elle, je la désigné du doigt en sifflant, alors, un mendiant que j'avais grassement payer se jeta au pied du messager, l’empêchent d'avance et pendant que les deux homme se débâter, je m’approcher et volé la lettre sans que son porteur ne s'en rende compte.
Puis d'un pas rapide, je m'empresser de vous la rapporter :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:22:49

bon c'est pas a moi de te donnez des point mais j'aime bien ton chap

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment