CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 298299300301302303304305306307308  ... 367»
Page suivanteFin
Fargol Fargol
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 20:27:51

merci

Homm Homm
MP
Niveau 18
05 septembre 2011 à 20:47:01

Je t'aurais mis une bonne note si seulement je n'avais pas reperé les nombreuses fautes (la plupart bêtes) et que ton principal objectif n'était raconté finallement qu'en quelque ligne. Philipe Leroy li la lettre et t'envois 900 f deRome j'usqu'a chez toi. Tu gagnes aussi 1 point de competence.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:09:24

Mission 2

Je me trouvais maintenant en haut d’une église. J’attendais un signe de mes supérieurs. Un pigeon se posa finalement sur mon épaule. J’allais le faire repartir quand je remarquai une petite enveloppe attachai à sa pate. Je pris l’enveloppe. Après l’avoir lut je la lançais dans l’eau pour détruire les documents. Mission classique. L’ordre des assassins d’Espagne avait demandé plus d’arme qui allait arriver par bateau de marchand aujourd’hui et des Templiers contait s’en emparer. J’avais donc quelques heures pour enquêter et intervenir.
Vu le peu de temps qu’on me donner je ne pouvais pas me permettre de faire une bonne enquête j’ai donc du aller voir un indic. Je parti donc dans le quartier pauvre de Barcelone pour trouver le meilleure indic de la ville aussi nommé El serpiente. Personne ne connaissait son visage. Vu tous ceux qu’il avait trahis c’était surement mieux pour lui. Je finis par trouver l’auberge où se terrait le serpent. J’entrai et je dis le mot de passe au serveur. Ce dernier me conduisit à une porte au fond de la taverne. Le serpent, comme à son habitude, restait dans l’ombre.

-Hola Luis. Que me veux-tu aujourd’hui ?
-Des templiers compte empêcher un bateau de mon ordre d’entré dans le port. Dit moi tous se que tu sais la dessus.
-J’y gagne quoi moi ?
-La vie. Vue tous ceux que tu sais sur mon ordre tu ne dois ta vie qu’à ta coopération alors dépêche toi.
-Très bien ne t’énerve pas. Ceux que tu cherche ne sont qu’une dizaine. Mais ne prête pas attention à leur nombre. Ils sont très entrainé il faudra utiliser la ruse. Je sais qu’un des hommes est en ce moment même dans cette taverne. Et je sais que le bateau s’appelle Sirena et sa trouve dans le port centrale de la ville. Je ne peux pas t’aider plus à part te dire que l’homme que tu cherche va franchir ma porte pour aller au bateau dans trente seconde.
-Gracias mi amigo.

Je repartis du local de serpiente quand je vis effectivement un homme franchir la porte en armure. Je le suivis dehors et fini par l’égorger avec mon couteau pou ne pas endommager l’armure. J’enfilai vite son armure par-dessus mes vêtements. Je me rendis dans le port de Barcelone et trouva très rapidement le Sirena en partit grâce a l’énorme statut de sirène qui trônait à l’avant du bateau. Je passai facilement les gardes grâce à mon armure. Je montai à bord du bateau et nous prime la mer. Au bous d’un moment quand nous avions quitté le port et que tout le monde était à son poste je tuai rapidement un premier garde qui se penchait au dessus de l’eau. Le corps tomba à la mer et personne ne vit rien. Je descendis ensuite dans la calle du navire et tua deux gardes grâce à l’épée et à lame secrète. Je remontai en suite sur le pont et j’empoisonnai discrètement le capitaine. Celui-ci commença à balançais son épée dans tous les sens et cassa le gouvernail. Evidemment tout le monde s’était rameuter autour du capitaine. En tout dix gardes été prévu pour l’expédition. J’avais pris l’armure du premier, jeté le second à la mer, tué deux dans la calle et empoisonné un cinquième. Et malgré tout mes efforts j’en étais à peine à la moitié et le bateau arrivé. Heureusement sans gouvernail le bateau bougerait plus difficilement. Mais il fallait que je fasse un grand coup et c’est la que j’ai eu une illumination. Je retournai dans la calle pendant que les autres observaient la fin de l’agonie du capitaine. Je trouvai rapidement mon bonheur. La poudre qui servait pour les canons. J’en fis un tas dans un coin du bateau puis je pris une des mèches des canons et j’allumai la mèche. A en juger par la taille de la mèche j’avais trente seconde pour quitter le navire. J’enlevai l’armure du garde. Ressortit vite fait de la calle et plongea à la mer. Au même moment le bateau explosa. Heureusement je rejoignis rapidement un bateau de pêche qui accepta de me ramener à terre. Mission accomplie.

y a certainement des fautes d'orthographe mais demain je pourrais pas venir et je voualais pas être trop long

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 10:42:27

Homm --> content d ete revoir :) ! Saches que je vais être dans l'incapacité de me connecter si souvent d'ici quelques heures...

Fargol --> mission intéressante, je suis d'accord avec Homm, il y a des fautes, la plupart bêtes comme des pluriels, etc. C'est vrai que l'objectif n'est raconté qu'en quelques lignes mais le paragraphe précédent est bien.

Ludovico --> bonne mission, bien pensé (surtout avec le serpent, ça fait bien pensé à Brotherhood) et une bonne mise en scène. Quelques fautes toutefois. Je te donne 1000 f et 1 pts :) .

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 10:44:08

Déviation : 1
Force : 1
Résistance : 1
Vitesse : 2
grimper : 1

Avec mes 900f j’achète 3 remèdes ( 100f le remède, donc 300f ),
il me reste 600f.
Quel est ma nouvelle mission maître ? :hap:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 11:19:03

Plus tard mon jeune Jedi, plus tard ^^.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
06 septembre 2011 à 17:15:35

Fargol --> un de nos frère a été fait prisonnier par les templiers. Il sera exécuté demain, à 10h00 (je ne sais pas où, à toi de décider). Sauve-le.

Ludovico --> les tempiers ont pour projet de tuer un noble de Madrid, qui n'était pas d'accord avec "certaines techniques" d'autres personnes (templiers bien-sûr). Avertis-le et protège-le. (au fait, il n'est pas au courant que kes templiers existent encore, les auttres personnes le cachent).

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 13:17:16

aufant troisième page :ouch: aller :up:

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:03:47

hum, déjà quand je me relis, je pense que j'aurais pu plus décrire l'environnement...
dommage :-(

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:19:28

Fargol --> bonne histoire, avec un rebondissement à la fin, on s'attendait à un "happy end". Attention toutefois, aux fautes: tu utilises un mot en "-é" au lieu de l'imparfait, tu accordes alors qu'il ne faudrait pas, tu oublies les pluriels. Je vais être clément cette fois, mais attantion aux prochaines. Je te donne 990 f et 1 pt.

Ludovico --> je te conseille de poster aujourd'hui, tant que j'ai encore un peu de temps...

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 14:37:15

Merci.
Déviation : 1
Force : 1
Résistance : 1
Vitesse : 2
grimper : 2

Mes 600f ajouté au 990f gagner pour la mission me font un total de 1590f, je n’achète rien.
En quoi consiste ma nouvelle mission maître ? :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 17:32:17

Je pourrais pas poster aujourd'hui j'ai pas eu mon ordi de la journer et du coup j'ai même pas la moitier de mon chap donc c'est pas grave je posterai demain ou après demain surement

Homm Homm
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 18:40:50

Je vais vous reposter les regles parceque vous semblez avoir oubliez la competence "Discretion" (Ce sont de nouvelles regles plus recente que celles d'origines)

Homm Homm
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 18:43:03

Tous ce que vous ne comprenez pas ici vous sera expliquer en bas.

1.Créez votre assassin
2.Demandez une mission aux chefs du jeu.
3.une foi que l'un d'eux vous a donné un mission, vous faites une histoire pour expliquer comment celle-ci se passe.
4.Les chefs vous donneront des points selon la qualité de la mission (discrétion, bien écrite, etc...)
5.vous mettrez ses point dans les compétence suivantes :

Force
Résistance
Déviation (combat, riposte mortelle)
Vitesse (Aussi bien en combat qu'en course)
Escalade
Discrétion
Compétence spéciale (une compétence que vous inventerez de toute pièce et à laquelle vous donnerez un nom)

Je ne rajoute pas tout de suite la compétence Lancé de couteaux/armes à distances étant donné qu'il ai déjà difficile de s'en procurer à cause du prix.

__________________________________________________

_______

1.créez votre assassin.
_______________________

  • le nom de l'assassin:
  • le prenom de l'assassin:
  • l'age de l'assassin:
  • le pays de l'assassin(donc sa langue):
  • le sexe de l'assassin:
  • la description de l'assassin, Physique puis morale.
  • L'histoire de l'assassin, son passé.

________________________
Demander une mission:

Vous demandez une mission aux chefs, mais n'oubliez pas de mettre vos compétences que les chefs puissent déterminer le niveau de difficulté de celle-ci.

Les chefs vous donneront un certain nombre de points de compétences et de l'argent selon la qualité de votre mission. J'estime si vous êtes blessé. Si vous l'êtes vous devrais payer 50f pour le médecin (sauf si vous avez un remede donné par un sous-chef ou acheté) si vous voulez faire une nouvelle mission.

__________________________________
ACHAT DIVERS

ensuite l'argent servira a acheter des choses chez le forgeron,le tailleur,medecin:

forgeron(quand vous achetez une armes, au debut les munission sont deja avec):

le pistolet--------------------27800f(max 6 munition pour plus allez chez "tailleur")
la deuxième lame secrète-------15000f
lame secrète à crochet---------8500f(c'est une amélioration de la première lame secrète).
l'arbalete---------------------35900f(max 10 munittion pour plus allez chez "tailleur")
poison-------------------------1500f(empoisonez quel'qun mais de prés, pour les munission allez chez"medecin")(max 10 munition pour plus allez chez "tailleur")
flechete poison----------------2000f(pour possedez cette objet il vous faut d'abbord"poison")
(1)munition pistolet-----------150f
(1)munition d'arbalete---------150f

medecin:

se soignez---------------------50f
remede-------------------------100f
poison-------------------------150f

tailleur:

sacoche pistolet:10 munitions--600f
sacoche arbalete:15 munitions--600f
sacoche arbalete:20 munitions--1000f
sacoche arbalete:25 munitions--1500f
sacoche poison:15 munitions----600f
sacoche poison:20 munitions----1000f

______________________________________________

NOUVEAUTES
__________

SYSTEME DE GRADE :

De 1 A 2 dans les competences :
Apprenti(e).

De 2 à 3
Jeune Assassin(e)

De 3 à 4
Aspirant(e)

De 4 à 5
Formé(e)

De 5 à 6
Persistant(e)

De 6 à 7
Veterant(e)

De 7 à 8
Assassin(e) D'élite

De 8 à 9
Champion(e)

De 9 à 10
Maitre(sse) Assassin(e)

(Désolé pour les noms, si vous trouvez que certain son relou, on en parle pour les changer, pareil si le système de grade ne vous plait pas )

_________________________________

Système de BIOGRAPHIE

A un certain age/ grade/ seuil, vous pouvez faire une biographie très complete de votre personnage, vous gagnerez bien entendu des lots ou de l'argent si celle-ci s'avere effectivement ultra complete.

____________________________________
SYSTEME D'ANECDOTE

Ceci n'est pas une nouveauté, elle marche d'ailleur très bien depuis que j'ai eu l'idée de la mettre en place .

Si vous vous ennuyez, qu'il n'y a pas de sous-chefs present ou tout simplement parceue vous voulez en faire savoir plus sur votre assassin (generalement c'est son passé, mais pas toujours (exemple hier, les enfants de mon assassin ce faisait enlever par des templiers). Ceci n'est pas du tout une mission mais elle peut vous rapporter des points et de l'argent si elle est réelement interessante.

_________________________
SYSTEME MULTIJOUEUR.

La non plus, ce n'est pas une nouveauté mais contrerement à ce qui a été cité ci-dessus, elle n'a pas eu de réel succès.

Le principe et de former une equipe de 4 asssassin maximum, en ayant une mission collective ayant le même but mais pas déroulé sous le même angle.

Elle s'operera dans un certain ordre chronologique :

Exemple, pour trois assassin :

Recuperer un fragment d'eden près d'un temple (ce n'est bien entendu qu'un vague exemple)

Lucenfer ---> Examine les lieux et prepare les operations.
Lenski ---> tues les garde, securise les lieux et fait en sortes que le dernier assassin puisse fuir.
Homm ---> Vas chercher l'artefact.

Remarque : -Lenski ne peut pas écrire sa mission avant le post de lucenfer, pareil pour moi avant lenski. Tout fois, si les autres mettent du temps à poster leur récit, vous pouvez toujours preparer le votre si vous disposez de World.

-PERSONNE N'oblige à ses missions. Il faut tous vous mettre d'accord si vous en faites une.

A lire imperativement :ok:

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 18:54:34

C'est ce qu'on appel plus couramment un jeu de rôle, non ? :rouge:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 20:05:28

bon ben c'est bien je verai mais je pense utiliser l'anecdote si ma prochaine mission rapporte pas aussi mais pour l'instant j'ai confiance.

Homm Homm
MP
Niveau 18
07 septembre 2011 à 21:01:45

Ces regles "nouvelles" on quand même quelques mois derrières elles :ok:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
07 septembre 2011 à 21:07:23

ouai mais je suis arrivé il y a quelque jour et je vais quand même pas lire les 300 page du pic :ok:

Homm Homm
MP
Niveau 18
08 septembre 2011 à 18:36:53

Je sais. C'est pourquoi j'ai la grande obligeance de remonter les dizaine de pages à la recherche de la plus recente version des regles pour t'eviter de le faire :ok:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
08 septembre 2011 à 19:00:13

Homm --> merci pour le rappel ;) .

Ludovico --> pas grâve, de toute façon je ne t'aurais ptre pas "corrigé" ce soir, le jeudi j'ai une journée d'enfer ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment