CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 301302303304305306307308309310311  ... 367»
Page suivanteFin
Homm Homm
MP
Niveau 18
13 septembre 2011 à 19:48:21

Assassin, val ire les règles (page 306) :ok:

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 septembre 2011 à 20:08:35

~Le Periperiple continu~

L'écosse, ce pays intigrant, son magnifique lac, ses chateaux soit disant hanté, ses coutumes et ses traditions si particulières ... Joachim et moi allions partir après le mariage de ma fille avec Andrea, l'archytecte prodige de dix-huit ans. Les noces s'étaient bien passé, et l'heure de l'union avait retentit. Des dizaines, si ce n'est des centaines de personnes étaient presentes, de la famille, quelques amis et des membres important de la confrerie, parmis eux Joachim, Clovis et d'autres maîtres importants en Europes. Ezio Auditore n'avait pas répondu à ma requête et n'était donc pas là. Il était dix heures, le temps frais mais ensoleillé eclaircicait cette belle journée de debut de novembre. La ceremonie allait commencer et c'est dans l'église catherine, à Lille dans le nord de la France que ma Valentina allait s'unir à la famille Solpra. Cette ville dans laquel peu de templier exerçait mais dans laquel j'avais effectué ma première mission me semblait parfaite pour une mariage discret, malgrès le nombre de personnes reconnues. Je pris place dans l'eglise à côté de mon fils et de Clovis. Mon épouse était presente, mais semblait contrarié à cause de ma trop longue absence. Que voulez vous, être assassin et père de famille n'est pas une chose aisée. Le curet se saisit d'une bible et raconta une messe avant l'arrivée de la mariée. J'avais payé un des meilleurs artiste de la region pour qu'il puisse jouer un morceau d'orge au moment de son entrée dans l'eglise. Je commençais à m'assoupir à l'écoute de cette messe ennuyeuse mais obligatoire quand j'entendis le son du grave instrument résonner dans l'eglise. Ca y était, me dis-je, ma "petite fille", radieuse, s'avançait lentement dans le long couloir de l'etablissement sacré, j'usqu'a l'autel. Le marié, déjà la depuis quelques minutes eu un leger sourire, et je remarquais même une bosse se former dans son pantalon ... Un pressentiment m'informait que j'allais bientôt devenir grand père, mais cela me fit sourire. Le prêtre repeta le fameux discour appliqué à chaque union, discour qui se finît par "Oui, je le veux". Les jeunes adultes s'embrassèrent, et tout le monde se levît pour applaudir. Nous sortions ensuite de l'eglise pour la reception qui dura toute la fin de journée. Je pouvais parler avec un maître assassin anglais :

-J'ai appris que vous alliez aller en ecosse ...
-Tout à fait
-Je sais pour quel tàache. Voulez vous des eclaireur qui vous informerez de situation une fois que vous auriez passé la frontière ?
-Je ... oui.
-Bien, j'envois une missive dès ce soir à la Grande Bretagne.
-Merci.
Je lui saisit l'avant bras et lui serrais la main. Le reste de la reception et le dinné du soir se passèrent sans encombres. Je dis au revoir à tout le monde et partit me "coucher" un peu plus tôt.

C'est dans la nuit que Joachim me rejoint et que nous partions vers Dunkerque pour prendre un bateau pour le sud de L'angleterre.

Homm Homm
MP
Niveau 18
13 septembre 2011 à 20:09:07

J'ai été mangé entre deux, désolé si j'ai été long :ok:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:42:07

Homm --> je ne me permettrais pas de te noter, il faudra trouver quelqu'un d'autre (mais je crois que tu n'en pas vraiment besoin ^^). Le coup de la bosse, c'est assez... comique :rire2: . Quelques fautes d'étourderies ^^. Content pour ta "fille" ;) . Vivement l'Ecosse.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:14:09

super chap j'ai hate de lire la suite de vos aventures. Ont pourrait en faire une fic. Sinon je vient de finir mon rapport mais je vais prendre du temps pour corriger

James7877 James7877
MP
Niveau 10
13 septembre 2011 à 22:44:13

Merci je commencerais quand j'aurais du temps :ok:

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 43
14 septembre 2011 à 00:32:30

Nom : Piker
Prénom : jeors
Age : 21 ans
Pays : France
Sexe : Homme
Physique : Jeors , pas très fort mais rapide , cheveux court et blond les yeux marrons ,
moral: aime la camaraderie , est très sérieux au combat , loyale , obéissant et gentleman avec les femme . Grand adepte de leonardo da vinci et de ces principes
histoire : Jeors est un adepte paien croyant au grand féminin , il combat l'église du fait de la maltraitance de Eve selon quoi elle serait le malle et trouve cruel le fait que l'église est voulut réduire la femme en traitant de sorcière toute femme cultivé , ayant un quelconque rapport avec la nature ( l'église craint les paien ) et même les sages femmes qui abaissaient la douleurs des femmes lors de la naissance , mais l'église disait que l'accouchement des femmes était une punition pour le pêcher originel de Eve .
il défend les ancien principe notamment celui du pentagramme qui est devenue le symbole du diable , alors qu'il était celui du grand féminin et non pas un symbole diabolique . D'autant que la fourche du diable était le trident de poséidon .

( j'espère que j'ai tous dis et que c'est bien présenter :o)) je suis un grand fan de l'époque Da vinci :bave: )

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 08:18:51

dagomotei --> original ton histoire, ça change ! Oui je pense que tout est bon. Je t'envois lire les règle page 306 en attendant la confirmation de Homm. D'ailleurs, j'espère qu'il te donnera une mission, mais sinon je le ferai :) .

Homm Homm
MP
Niveau 18
14 septembre 2011 à 12:55:57

Ouais c'est une histoire original et j'aime franchement dagomotei :oui:
Evite juste te te repeter (femme, femme, femme, utilise des synonimes de ce mots !) mais c'est bien :oui:

Indique juste la region (si possible pour dire la ville dans laquel je t'enverais à ta première mission) et va lire les regles pages 306 et tu pourras me demander une tâche :ok:

Sinon il est conseillé de lire la biographie de mon assassin page 308 car c'est le second grand maître de l'ordre des assassins :)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:13:14

Dagomoteil t'aurai pas lut le Da vinci code par hasard. :rire: enfin pas grave bonne chance

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 43
14 septembre 2011 à 13:16:23

j'ai lut Da vinci code il y a plus d'un ans ce qui ma fait m'interreser grandement a l'histoire de l'époque , et j'ai toujours était un mordut d'histoire depuis tous petit quand je jouée a age of empire :o))

donc voilà :noel:

James7877 James7877
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:18:07

Age of Empire :coeur: Tu jouais au quel ?

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 43
14 septembre 2011 à 13:20:18

très rapidement au 1 et 2 qui déjà quand j'étais petit se faisait vieux , c'était surtout le 3 et son extension the conqueror :coeur: je les ais adorée

j'ai aussi jouée au nouveau mais très rapidement aussi je l'ai juste tester :(

puis y a age of mythologie mais sa c'est une autre histoire :o))

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 43
14 septembre 2011 à 13:22:05

oups j'ai confondus le 3 je voulais dire très rapidement au 1 mais surtout le 2 et son extension the conquerors :o))

Homm Homm
MP
Niveau 18
14 septembre 2011 à 13:51:40

Je vous previens que je pars de suite et que je ne serais pas disponible de l'après-midi :ok:

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 43
14 septembre 2011 à 13:56:42

je peut avoir une petite mission alors ? :o)) je crois que j'ai compris les règles :noel:

Homm Homm
MP
Niveau 18
14 septembre 2011 à 14:10:31

T'as bien l'eu celle de la page 306 ?

Je demandes pas la region j'ai pas le temps ...

Ta mission :

Gravis les alpes ver un petit village enneigé au sommet d'une petite montagne. Là-bas, une petite base templière y est caché, trouve la et recupère des informations SANS agir (du moin de les tue pas tous tu n'a aucune chance j'te rapelle que t'es un apprenti).

Voila, j'y vais :ok:

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 43
14 septembre 2011 à 16:05:51

Mission 1 :

cette nuit la il faisait très froid , un froid mordant qui s'insinue dans vos vêtement . Je marchais sur un sentier qui montait une petite montagne , je devais normalement y trouvé un petit village . Ce qui fut très facile , dans la nuit opaque des hauteurs , on pouvait apercevoir la moindre petites lumières a des centaines de mètres . Comme a chaque fois avant d'arrivée dans une ville ou un village je pris un bandage et entoura le tatouage de pentagramme tatouer sur le dos de ma main , pour éviter tous problème si je dois retirée mes gants . Je n'attendis pas le jours pour entrée dans le village , je voulais prétexter de m'être perdu et d'avoir peur des loups pour trouver un abris . Arrivée au village je fut étonner par sa tranquillité , a part les quelques torches qui éclairé la ville dans la nuit ( sûrement plus pour faire fuir les loups que pour attirée les voyageur nocturne) un seul petit bâtiment était éclairée , et on y entendit un vacarme . Il n'y avait pas de panneaux , et donc j'hésitais a entrée , même si sa m'avais tous l'air d'être une taverne . Quand je rentra personne ne fit attention a moi "ce qui fut bizarre en général quand je rentre dans une taverne en plein milieux de la nuit j'attire tous les regards " je me dirigea vers le barre , quelques tabouret libre mais la salle était remplis par une dizaine de personne buvant et chantant .
- Bonjour noble voyageur , il est tard dis donc , vous êtes perdu ? demanda le barman en essayant un verre
" drôlement sympathique pour un barman d'un petit village perdu "
- Oui , je me suis perdu et j'ai crus voir des loups de loin . Répondis je en essayant de prendre un ton misérable
- Bah il me reste des chambre pour la nuit , tenez je vous sert un verre gratuitement mon petit gars , a votre place j'irais me coucher il est tard
Je pris mon verre par politesse , le remercia tout en lui donnant quelques pièces et alla me coucher . C'était ma première mission en temps que membre des Assassins , je voulais faire bonne figure . je sortie un petit bout de papier de ma veste et m'allongea dans mon lit " Gravis les alpes ver un petit village enneigé au sommet d'une petite montagne . Là-bas une petite base templière y est caché, trouve la et recupère des informations SANS agir " Je relus le message 2 ou 3 fois pour me le gravée dans la tête et surtout essayé de comprendre qu'elle informations je devais trouvé ? Puis je fis une petite boule du papier et l'avala . "Ok je vais dormir cette nuit pour me reposer demain je ferais un repérage des lieux , et j'agirais la nuit suivante ."
le lendemain
- héé bonjour mon p'tit gars bien dormis ? tu part aujourd'hui ?
- Bien merci non je part demain un amis vient me chercher , je vais visiter en avance , tenez l'argent d'avance pour cette nuit
- bien , bien fait attention il y a des chevaliers qui on fait une base a une demi lieue
Chevaliers ? il devait parlé des templiers . J'alla voir donc cette base de loin , c'était un petit rassemblement de bâtiment a fonction multiple , sur un terrain de a peut prêt 600 mètre carré entourée d'un mûrs ayant une seul porte . Je n'ai pas pu compté les hommes , mais il n'y avait pas de ronde externe apparemment . "Bien et maintenant qu'est ce que je fais ? réfléchis comme un assassin mon petit Jeors" ... je fouilla dans ma poche et sortie un petit parchemin . je l'avais volé a un messager qui se dirigeait par ici il y a plusieurs jours pendant que ce dernier dormait a la belle étoiles . Un messager sa voyage pour les riches ou l'état ce document me serra peut être utile , absorber par ma mission j'avais oubliée ce message . Je l'ouvris et mes yeux s'éclairèrent de joie et d'espoir , j'avais vraiment eu de la chance que ce messager sois ici pour livré ce message aux templiers et que il ne sois pas encore la . je me présenta donc au camps des templier un garde a moitié endormit ( il était tôt ) m'intercepta a l'entrée
- halte la qui est tu ?
( cette hallebardier porte la croix des templiers sur son torax, je suis bien au bonne endroit )
- le messager je suis ici pour donné ce document ! dis je en essayant de laisser ma tête enfoncé dans ma capuche , je passé inaperçu tout les messager étaient encapuchonné en général
je rentra dans la basse , je vie plusieurs templiers marché de bâtiment en bâtiment , je ne compris pas l'utilité d'une base perdu en plein milieu de la montagne , mais si les Assassins voulaient que je fasse cette mission c'est pas pour rien . un homme sans casque avec une cape et une épée dans son fourreau vint me voir , me pris le document et me remercia , en partant je jeta un dernier coup d'œil sur le bonhomme qui s’enfoncé dans un bâtiment a l'écart des autres , je regarda le haut des mûrs , aucun archers juste 2 , 3 soldat fixant l'horizon .
je rentra a la taverne qui servait aussi d'auberge et fis mine d'aller me coucher pour en plein milieu de la nuit , filé en douce . Arrivé au campement je ne remarqua que quelques torches et 3 gardes faisant des rondes sur les mûrs . " ... SANS agir ... " est ce que je ne devais faire que du repérage ou tous simplement tuée personne ? je n'étais pas sur mais dans le doute mieux vaut récupéré des documents je ne serais pas venue pour rien et le maitre sera sûrement fière de moi ! les mûrs étaient anciens , il y avait des crevasse , des pierres plus avancée que d'autre , c'était facile de grimper . Arriver au sommet j'attendis que le garde tourne le dos pour monter en discrétion et sauté de l'autre côtés , le mûrs faisait que 5 mètres de hauts . a l'intérieurs les patrouilles étaient rares 4 bonhommes qui marchait d'un pas lent et peut déterminé pour surveillé toute la base . Arrivée au bâtiment je ne vis aucune lumière " parfait il n'y a personne ! " . Il y avait une cheminée en haut du petit bâtiment qui mesurait a peine 3 mètre de haut sans compté la cheminée . Je monta par derrière pour pas me faire surprendre par les patrouilles , comme au sommet j'étais facilement repérable je rampa jusqu'a la cheminée pour m'y glissé , l'intérieur était une petite bibliothèques , je ferma les rideaux " dans la nuit on ne verra pas la différence " et alluma une tout petite bougie . Les livres étaient des textes religieux sans aucune importance , puis je vis un bureaux avec plusieurs papier il y avait des textes sur les assassins , un plan de la bases , plusieurs ordres venant d'en hauts , et de drôle de parchemins . Je mis tout dans un sac , mais mon amateurisme me bloqua dans cette pièce " bravo tu est entrée par la cheminée , et tu sort par ou ? " il regarda la porte " un verrou automatique sur la porte a l'intérieur , pour pouvoir fermé et ouvrir sans clefs . " il ouvrit la porte et fit tous le chemins en sens inverse .
" Magnifique ! j'ai pris les documents pour le maitre , j'ai réussis a m'échapper , je n'ai ni tuée , ni blessé qui que ce sois et je me suis pas fais repéré ! " puis sans attendre l'aube , pris d'une adrénaline soudaine , je me mis en route pour remettre les documents au grand maitre , les yeux brillant de fierté

Dagomotei Dagomotei
MP
Niveau 43
14 septembre 2011 à 16:07:02

hum les paragraphes ont disparuts :( pourtant j'avais mis des espaces , bizarre :question:

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:49:27

J'aime bien, vraiment.
Les faute mise à part, mais de ce coté, je fait pas mieux ( les fautes j’entends)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment