Le marquis n'a qu'a bien se tenir :banzaï: 1h30
Sunshine (V) > moi45400 (D) (lancé à 21:47:49)
Chaud n'empêche comment Destroyers a répondu in extremis après la nuit
This is a win
Tous les contrats faits depuis la dernière maj :
- 25/05
Sunshine (V) > Destroyers (D) (lancé à 17:28:13)
Wootie (V) > moi45400 (D) (lancé à 20:18:18)
- 26/05
Sunshine (V) > moi45400 (D) (lancé à 21:47:49)
- 27/05
Wootie (D) > Destroyers (V) (lancé à 02:35:38)
Destroyers (D) > Sunshine (V) (lancé à 08:24:50)
Il n'y en a plus aucun en cours
Je lance un contrat avec charge contre Wootie, 3h, et j'utilise également un mute sur lui, pas de compétences avant 1h
j'avais regardé le forum à 16h et c'était déjà tard à cause de charge >_>
de plus, avec tous ces topics de touristes / hommes des cavernes... dur dur de repérer notre petit topic
je lance un contrat versus le chevalier =/
btw, bravo destroyer, pour avoir répondu in extremis je pensais que ce kill serait facile et bien sur, suis allé dodo T.T'
oublié de préciser : 6h*
mais je crois pas que ça va etre utile, j'ai plus vu "moi45400" depuis un bout de temps D:
Yep, on est un peu le trio survivant (peut être quatuor avec Yume ?)
Bon je lance un contrat contre Destroyers sans mes bonus du coup, 6h
c'est une blague?
suis parti 2 jours et plus personne ne participe? c'est quoi ça ?
je lance un contrat avec charge contre sun, 6h left
par contre, j'annonce que je me mets en congé ce soir à minuit T.T'
3h* t_t
Ouaip, j'ai surveillé le topic mais comme plus personne ne postait, j'ai décidé de ne pas upper Donc mettons le topic en pause, si Yume revient et le fait ressortir, je m'y remettrai
Je réponds à Wootie, 1h30 Et j'utilise un couteau, ce qui fait que tu n'as plus que 45 minutes (et ta réponse me fixera également 45)
Bon donc j'ai gagné
Bon dommage que ça se mette en pause faute de participants, mais si Yume a le coeur de retrouver et upper le topic après son retour prévu, je surveillerai
meurde, j'ai perdu T.T' mais, c'est vrai qu'il faut ptet le mettre en pause... et essayer d'en profiter pour trouver des participants =o
Je vais essayer de rameuter du monde, surveillez le topic si vous vous sentez l'âme de continuer avec des nouveaux inscrits, je compte sur les habitués ... sinon c'pas grave
J'aimerais m'inscrire.... Je suis 'L'officer'
Et le plus important:
S'il vous plait!
Aucun problème, par contre il faut voir si d'autres nouveaux vont s'inscrire ou si les anciens vont revenir Car actuellement le jeu est en sorte de "pause".
Très bien!
moi je me met en conger jusqu'à nouvel ordre, car j'ai un nouveau jeu (the Witcher2) et je ne sais pas quand je le terminerai, donc voilà
EH TOI ! Oui, TOI, celui qui est en train de lire ceci !!
Oui, oui, c'est à TOI que je m'adresse !
Rejoins le coté obscur de ce forum et INSCRIS-TOI à ce jeu, en disant simplement "je voudrais m'inscrire et je prends le skin de [personnage multi]" (tu peux trouver la liste complète des personnages ici : http://assassinscreed.wikia.com/wiki/Assassin's_Creed:_Brotherhood_multiplayer_characters )
L'explication du déroulement du jeu se trouve ici :
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-47643-23-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_60226
Et si cela te semble compliqué, n'hésite pas à t'inscrire quand même et de demander qu'on t'explique !! Entraide et reexplication garantie !! Après tout, c'est un jeu pour s'amuser :D
(situation actuelle du jeu : en pause [car examens pour pas mal de gens], recrutement en cours ^^)
?