Vous êtes tous partis alors?
Ben je vais aller travailler, c'est mon dernier jour de vacance
Pourquoi tu n'y va pas aussi Bob?
Et c'est pas parce qu'on est sur le bar d'AC3 qu'on vient plus ici
Ouais j'ai vu le nouveau AC et y peu etre pas mal ...
Y faut voir si c'est pas trop bourrin
Sinon je vais essayer de lire les chapitres rapidements
le truc qui m'inquiete pour AC3 c'est que la hachette a l'air de remplacer la lame secrete
Mais benji tu lis les news, tu regardes les images?
Il a toujours la lame secrète!
J'ai commenté ta fic laflamme
Et je pense pas qu'on pourra être bourrin dans ce AC, car on à un arc dans un temps ou les fusils existent, donc notre mec est à la ramasse niveau technologie, ce qui veut dire que si on fonce, on se fera vite fumé
Au fait, pour les news smiley, c'est ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1953828-1-0-1-0-officiel-les-nouveaux-smileys.htm
C'est plus complet ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-93642186-1-0-1-0-exclu-nouveaux-smileys-jvc.htm
:wsh:
Comme je flood
T'es en retard destroyer car finalement ils ont choisi que cinq smiley qui sont:
...
Je voulais voir si vous suiviez
Euh les gars, vu que y'a de moins en moins de monde sur le forum d'ACR, j'avais pensé à mettre la fic sur le forum d'AC3 mais je sais pas si c'est une bonne idée, vu que là on a atteint plus de 1000 post et c'est beau.
Qu'en pensez vous?
Et bien, tu peux continuer à poster ici ( pour les alcolo de la Topic Party et les autres ) et à la mettre sur le fofo d'AC3 quand même pour avoir de nouveaux lecteurs
Post sur AC3, mais les knackis et le panachay resteront la
Et t'as pas répondue a ma victoire
Nan je suis trop habitué à ici, donc je reste.
destroyer Bah je sais pas quoi répondre, c'est la première fois que tu as réussi à me faire fermer ma grande gueule
Mais tu as gagné la bataille, mais pas la guerre
Tant que je pourrai te la faire fermé, je râlerai sur toi
T'as réussi une fois, mais crois moi, tu ne réussiras pas la prochaine fois, je ferai un chapitre sans fautes
bob FAUX!
capuche VRAI!