Elle est bien ta fic Bob très bonne
Je fais un peu de pub vous pouvez aller voir ma fic : son destin est entre vos mains et une autre :la vengeance de l'assassino
J'irai peut-être sur la vengeance de l'assassino, mais pas sur "son destin est entre vos mains"...
bien joué je viens de finir de les lires et c'est vrai que tu as eu une bonne idée pour la musique ca nous met encore plus dans l'histoire
tu arrives a temps pour empecher que ça se transforme en soulcalibur V(avec ezio)
Et voilà, Assassin's Creed III se passera bien en Amérique, c'est officiel. Je vous invite à regarder la jaquette sur le site, elle est sublime.
Le nouvel Assassin a trop la classe
Donc ça n'a rien avoir avec toi histoire!
bon aller qui qui veut des knackis
sinon bob merci de mettre le lien du site
Capuche on parle pas comme sa a l'inventeur de la party topic (du moins sur ce topic xD)
Knacky + panachey vite!
Moi je paye les cacahuètes
Hey
Je suis de retour!
Pour vous jouer un mauvais tour!
Afin de preserver le monde de l'analphabètisation,
Afin de rallier tout les peuples contre les mauvaises fictions
Afin d'écraser les fautes et les corriger
Afin d'étendre le bon français jusqu'à la voilacté Destro
Yers
La plume de l'aigle, plus rapide que la lumière!
Rendez vous tous ou je vous appendrai la grammaire
Miaouss, oui la grammaire
Bref, je suis la et je peut vous le dire : ca va chier
Il me reste 10 page et je viens casser les pieds a Bob
! Destroy, sa fait longtemps!
Comment sa va depuis le temps?
Destroyer mon ami, enfin tu reviens, je suis content. L'eternel insatisfait is back. Y'a plus qu'a attendre tronck.
Ah je suis content de te revoir, tu nous avais manqué. D'ailleurs tronck aussi nous manque (reviens vite!).
Moi aussi, je viens d'arriver, mais vu qu'il est assez tard, et que j'ai rien préparé, il y aura un chapitre demain après midi vers 16h je pense. C'est mieux que rien.
Pour fêter le retour de destroyer, je relance
la Topic Party
Knacki + Panachay a gogo. DJ laflamme nous balance du bon son, capuche je pense qu'il est déjà aux toilettes
Et voilà, un bon vieux retour aux sources.
P.S Capuche Comme l'a dit Altair-Angel, comment as-tu osé m'insulter
Les dieux du forum te frapperont (ou les dieux du multijoueur, seul toi peut comprendre).
P.S N°2: J'adore le chant de destroyer
Relance plutôt un chapitre.
Pour le bon son faut attendre.
Wouw!!
C'est party
Nan nan, pour le moment, c'est rigolade
Comme l'a si bien dit link, c'est party
Nan chapitre!
1000e post!