Battlefield n'est pas pourri
Uncharted et mieux que les Gears et Bob ne me contredira pas
Je n'ai jamais joué à Gears, donc je ne peut pas comparer Uncharted avec ça.
Mais Uncharted est vraiment géniale, c'est une tuerie, je ne pense pas que dans Gears, il y ai des scènes d'anthologie comme Uncharted, comme la scène du bateau dans le 3.
En revanche, Battlefield est géniale, ça y a pas photo.
C'est Call of Duty qu'est nul
Si dans Gears of War 3 et 2 il y a la scéne sur le bateau où on doit exploser un gros poisson en lui tirant dans les yeux, en lui tronçonnant ses tentacules et en lui balançant des grenades à l'intérieur.
Ca a l'air bourrin comme jeu
Ouais mais tellement bien
Je déteste les FPS
Les TPS et jeux de plate-forme c'est mieux.
J'écris le chapitre de ma fic.
Gear of war et trop bien et laflamme j'attend la suite toi aussi bob , deux fic genial.
Ouais mais même si il est fini, je ne posterai que quand il aura des modos et les Gears sont les meilleurs jeux avec les GTA, RDR, Skyrim et les AC.
Vive Gears of War , Vive Epic Games et vive les locustes qu'ont dézingue tout au long des trois jeu!!!!
Et pour les amateurs de FPS, si vous voulez du bourrin, essayez Bulletstorm!
Ah oui Bob t'as calculé ou pas?
Non
Les meilleurs jeux sont Battlefield,AC et Uncharted
Linkc
Sinon niveau FPS, il y a les Bioshock.
Je ne sortirais pas tant que tu n'aura pas avoué que Uncharted et meilleur que les Gears
Les Gears sont meilleur que Uncharted et j'en ai même un pote qui a la PS3 et qui a jouer avec moi à Gears 2, il a dit que Gears est mieux que Uncharted
Euh non, j'ai pas calculé vu que j'écris le nouveau chapitre.
Bon sinon, vous savez quoi, on ne peut pas comparer Uncharted et Gears.
Uncharted est pour les fans de blockbusters hollywoodien avec des scènes épiques et explosives.
Gears est pour une autre catégorie de personne, euh...Les bourrins et fans de flingues à gogo et dézinguage d'aliens.
Cependant, je préfère Uncharted car déjà, j'ai la PS3, et aussi parce que je trouve le jeu plus intenses, mélangeant gunfight épiques (niveau du cimetière de bateau de U3 reconnu comme le meilleur niveau de l'histoire du jeu vidéo en level-design, no fake) plate-formes dans des environnements spéctaculaires et énigmes. Tout ça forme une mise en scène à couper le souffle.
Et puis y'a Nathan Drake, héros plus que charismatique
Bon ok, c'est vrai qu'à côté de Drake, Marcus et Dom sont deux gros mec gonflés aux stéroïdes, mais ils sont tout aussi charismatiques et
La mort de Dom est trop émouvante, j'en ai presque chialé p*tain
alors ton petit Drake qui survit, à côté, c'est nul!
Les tops jeu sont pas eux du tout
RPG: Dragon age et The Witcher
Stratégie: Warcraft III Frozen throne
Les assassins creed
Et pi c'est tout hein
Chapitre 26: La grande évasion
La charrette avançait lentement. J'entendait les roues en bois, qui rebondissaient sur le chemin caillouteux. Je pus voir de la fenêtre, qu'il faisait nuit noire. Je cherchais une issue. Les quatre gardes autour de moi étaient silencieux et ne parlaient pas. Celui à ma droite avait les clés de mes menottes sur sa ceinture. Un autre, situé en face de moi, semblait être leur capitaine, un homme vêtue d'une chemise rouge ornée de boutons en or. Un tricorne bleu marine, sur sa tête, et un pantalon moulant bleu. Il avait la tête baissée. Quand il vit que je l'observais, il releva sa tête et me dit:
"Qu'est ce qui se passe?"
Je ne répondis pas, je continuai à l'observais, il avait une moustache brune, et de fins yeux bleus. Je répondis soudainement:
"Votre visage me rappelle quelqu'un?
- Désolé, je ne me souviens pas des criminels.
- Criminel? Vous savez au moins pour qui vous travaillez?
- Pour le gouvernement.
- Non, pour des tueurs, des monstres.
- Je comprend pourquoi vous êtes arrêté, vous êtes complètement fou.
- Attendez, je vous reconnais. Vous êtes James, et je sais plus votre nom.
- Comment le savez-vous?
- On était à l'expédition de Masyaf ensemble, il y a des années. J'étais soldat avec toi, Jake, cela te rappelle quelque chose?
- Mon dieu, Jake, mais bien sûr. Je n'en reviens pas.
- Tu as été promu capitaine, à ce que je vois.
- Oui, je...Attend"
La charrette s'arrêta, un homme vint à la fenêtre et dit:
"Vous êtes?
- Capitaine James Miller, capitaine de la compagnie 13.
- Vous êtes là pour l’exécution?
- Oui.
- Vous pouvez y aller."
La charrette avança. Je dis tout affolé à James:
"Attend, où vous nous amenez?
- Au Fort, toi et ta copine allez y être exécutés.
- Quoi? James, tu ferais pas cela?
- Ce sont les ordres.
- De qui viennent-il?
- De Londres, un certain Huttingham.
- Ne l'écoute pas, c'est lui le vrai criminel!
- Je n'ai pas le choix, sinon, je vais y passer aussi. Il a lancé la procédure intitulée "Purge". Tous les criminels comme toi doivent être éliminés. Malheureusement, on voulait avoir les dirigeants de ton organisation, mais l'un d'eux est mort en France, et sa femme a été assassiné par un inconnu.
On voulait des informations pour tous vous avoir en même temps."
Je ne dis plus rien, et commençai à écarter les mains, pour briser mes menottes, en vain. Soudain, je pus voir le fameux Fort.
Il était sur un pic rocheux immense, dressé entre deux falaises. Un pont en roche permettait aux charrettes d'y accéder. De l'autre côté, un pont suspendu en bois, permettait d'aller sur l'autre falaise. Le Fort était composé de quatre tours immenses, en pierre. Des soldats marchaient au pas sur le pont, les fusils orientés en l'air. Je pouvais entendre des cris, c'était des prisonniers dans des cages qui se faisait "picorer" par des corbeaux. Quelles atroce conditions. La lune brillait dans le ciel, les vagues géantes fouettaient le pic rocheux, laissant des étendues d'écume.
La mer était agité.
Je voyais la charrette où Rosa pouvait être, elle était juste derrière moi. James dit:
"C'est ici qu'on se sépare, désolé, mais je n'ai pas le choix.
- Attend...
- Adieu, j'ai été content de te revoir, allez maintenant ne discutes pas!
Il sortit de la charrette en compagnie des trois autres soldats.
- Tu le paieras de ta vie, tu m'entend, tu me trahis, parce que tu as peur, tu ne sais rien de ceux qui te donnent les ordres, absolument rien!"
La charrette avança sur le pont, j'étais seul à l'intérieur, seul face à mon destin. Je pus voir une tour, avec en bas un portail, pour entrer dans le Fort, c'était fini, plus rien ne pouvait venir en aide à Rosa, ni à moi.
Si ça se trouve, les autres Assassins sont déjà mort.
Soudain, il y eut un sifflement dans l'air...
http://www.youtube.com/watch?v=5ns-MAji3yY
Une explosion fit renverser la charrette. Je me relevai avec difficulté, l'homme qui s'occupait de faire avancer la charrette était mort. J'essayai d'atteindre la porte située au dessus de moi. Je sautai, m'accrochai, et sous mon poids, elle s'ouvrit. Je regrimpai, et sortit de ce traquenard. Un boulet de canon frappa de plein fouet la tour de l'entrée. Des morceaux de roches virevoltèrent dans les airs. Tous retombèrent sur le sol, tel de la pluie. La charrette de Rosa avançai à fond et rentrai dans le Fort. Des gardes fermèrent le portail juste après son passage. Il fallait que je l'aide.
J'étais toujours sur le pont en roche. Je ramassai un pistolet par terre, et visai un garde grièvement blessé. C'était le garde qui avait les clés des menottes. Je lui dis:
"Toi, prend tes clés, et enlève moi ces menottes!
- Oui, oui." Dit-il apeuré.
Il obéit, puis je lui mis un coup de tête pour l'assommer. Soudain, une pluie de boulets frappa les piliers du pont en roche, celui-ci commença à s’effondrer. Je courus, et commençai à grimper la tour de l'entrée à moitié détruite. Un trou dans le mur me permettait de rentrer à l'intérieur. Je pus voir, les soldats affolés, qui se demandaient d'où provenaient ces tirs, moi aussi je me le demandais. Le pont suspendu à droite était ma seule sortie. Mais avant il fallait que je trouve Rosa.
Sa charrette était au milieu de la cour. Je vis alors trois gardes qui semblaient l'amener vers une autre tour. Celle qui menait au pont en bois. Je pris une petite porte située à ma droite, menant à la muraille, et commençai à courir pour rattraper Rosa. Trois gardes arrivèrent. Je dégainai mes sabres et transperçai le ventre du premier. Un autre arriva et me donna un coup de poing, ce qui me mit à terre. Il essaya de m'achever au sol, mais je tournai et esquivai son coup. D'un coup de pied, je le repoussai, et en profitai pour me relever. Je lui assénai un coup de tête, puis je l'achevai avec mon sabre. Je me retournai et lançai mon second sabre dans la tête du dernier garde. Je récupérai mes deux sabres quand soudain un boulet de canon frappa la muraille. Je fus propulsé. Je tirai ma lame-grappin sur le mur, pour éviter une chute mortelle. Je descendis lentement, et appuyai sur le bouton pouvant rembobiner le grappin. Je courus, et lançai deux couteaux dans le dos de deux gardes et j'achevai le dernier avec mon pistolet. Rosa arriva et me dis tout affolé:
"Jake...Qu'est ce qui se passe?
- Je t'expliquerai après. Pour le moment, on s'en va!"
Je la pris par la main et nous commençâmes à courir vers la tour ou se trouvait le portail menant au pont suspendu. Nous ouvrâmes le premier portail, mais un morceaux de roche, bloqua l'accès du second portail pour sortir. Il fallait trouver une autre issue. Nous montâmes les escaliers menant au sommet de la tour. Arrivé au premier étage, je dis à Rosa:
"Bon, tu vois ce trou dans le mur?
- Oui.
- En dessous, il y a un pont en bois. On va sauter tous les deux sur le pont, et tu vas courir le plus vite possible pour rejoindre la falaise. Compris?
- Oui, mais...
- Tu me diras après. Bon à trois tu sautes. Un, deux, TROIS!"
Elle n'hésita pas et s'élança. Rosa atterrit sur le pont, en cassant une petite planche de bois fragile, rien de grave. Je m'élançai à mon tour. Soudain, les cordes qui tenaient le pont commencèrent à céder.
http://www.youtube.com/watch?v=h8tnGlO3wIY
Le pont commença à trembler. J'hurlai à Rosa:
"COURS!"
Nous courûmes à toute allure, aussi vite que possible. Derrière nous, les explosions retentissaient. Soudain, les cordes craquèrent pour de bon. Le pont se déchira en deux parties. La partie où nous étions avec Rosa, ne tenait plus qu'aux cordes de l'autres côté de la falaise. Le pont bascula avant de se heurter contre le "mur" de roche. Rosa restait accrochée aux morceaux de bois. Elle commençait à escalader. Je fis de même. Le bois fragile, se craquelait sous mes mains et mes pieds. Les échardes me rentraient dans les doigts, c'était insupportable. Je grimpai le plus vite possible. Je vis que Rosa avait réussi à atteindre le sommet. Je continuai, sans m'arrêter. J'étais presque en haut, dans un dernier espoir, je m'élançai vers le haut, et me rattrapai à la falaise. C'était fini, j'étais au sommet. Rosa m'aida à me relever, et je pus voir le Fort qui succombait au flammes ardentes, et qui s'écroulait dans un fracas assourdissant. Soudain, un bateau arriva, en dessous de la falaise. Une voix hurla:
"VENEZ, IL FAUT Y ALLER!
C'était la voix d'Hakim. Je dis à Rosa en plaisantant:
"Bon, on a grimper le pont pour rien. Allez, on y va."
Nous inspirâmes à fond, et nous sautâmes en même temps, du haut de la falaise, pour atterrir dans l'eau. Le vent sifflait dans nos oreilles. Puis nous arrivâmes dans l'eau gelée. J'étais sous l'eau, et je voyais Rosa qui nageait pour regagner la surface. Je fis la même chose pour remonter à la surface. Rameses et Gino balancèrent une échelle pour que nous puissions remonter. Nous grimpâmes et arrivâmes sur le pont. Hakim arriva et me dit:
"Désolé pour tout ce désordre, depuis tout à l'heure, on tire pour vous sortir de là.
- Je pense qu'il y avait plus discret. Répondis-je
- C'est sûr. Dit-il en rigolant.
- Bon allez, rentrons."
Le bateau sortit de la petite baie, et nous nous dirigeâmes vers l'île de Rosa.
http://www.youtube.com/watch?v=9blj6kTTQ10
Durant le trajet, j'étais en train de dormir sur la chaise de mon bureau, quand soudain Rosa entra brusquement, et me dit:
"Tu peux me dire ce qui se passe?
- Quoi donc? Dis-je en me réveillant.
- Ces hommes qui me capturent, qui viennent pour nous exécuter. Et puis, comment fais-tu pour te battre comme cela. Tu as forcément eu un entraînement. Encore des Templiers, hein, c'est cela?
Je ne savais pas quoi lui répondre, je ne voulais rien lui dire sur les Assassins.
- Ecoute, je...
- Non, c'est fini, tout cela, tu m'as caché trop de choses, il y a des années sur la colline, où nous avons discuté, tu m'avais dis que tu avais été recueilli par un homme, et tout le reste. Tu m'as raconté ton passé, tout ce que tu as vécu. Mais maintenant, racontes moi tout. Jake, enfin, tu as battu un groupe de soldats à toi tout seul, tu pars en France, puis ailleurs, et encore ailleurs. Je ne sais jamais pourquoi, je ne sais plus rien de toi, je ne te connaît même plus. Je ne connais plus que ton nom maintenant, Jake.
- Je ne peux pas te le dire, c'est pour ton bien, crois-moi.
- Je ne te reconnais plus, plus du tout, je sais pas, est-ce ton métier qui te rend ainsi, tes "affaires"?
- SILENCE!
- Et en plus, tu me cries dessus, c'est fini, dès qu'on rentre sur l'île, tu dis à toi et à ton équipage de partir, je ne veux plus JAMAIS te revoir!
- Attend, je ne voulais pas...
- TAIS-TOI!"
Quelqu'un toqua à la porte, c'était Salim, il me dit:
"Jake, on est arrivé.
- Très bien, on dépose Rosa, et on y va.
- Ah bon, où? Dit Salim.
- A Cuba, on ne reste pas.
- Bon...D'accord."
Il s'en alla, et Rosa me regarda et dit:
"C'est une bonne initiative, adieu Jake, contente de t'avoir connue."
Je ne dis plus rien. Elle s'en alla et claqua la porte de mon bureau. Je montai ensuite sur le pont, et je la vis en train de partir chez elle. Salim revint et me demanda:
"Donc, Cuba?
- Oui, on va en finir avec tout cela."
http://www.youtube.com/watch?v=BjcMWMEXjKY
Le bateau repartit, et je vis une dernière fois la silhouette de Rosa, surement la dernière fois de ma vie, surement.
Je baissai ma tête et dis à voix basse:
"Adieu"