Oui je pense. La on est sur de l'avoir si on répond a celui de Juin.
ça va être long ce mois ci pour attendre ce fameux mail.
j'ai reçu le deuxième mail je suis content héhé :D
oui ça va être plutôt long d'attendre :/
Tout le monde l'a eu donc il n'y aura pas de frustrés
on peut touj les avoir ?
Bonsoir,
Toujours possible d'avoir les trois pièces si j'enregistre les trois jeux ajd ?
je ne sais pas tu peu toujours essais. Si tu reçoit un mail ou sur la page que tu es éligible tu peu toujours avoir les trois pièces.
Difficile à dire, je ne vois plus l'offre sur le site Nintendo.
Si tu as déjà les 3 codes tu n'as grand chose à perdre, par contre si tu comptes acheter le ou les jeux "exprès" effectivement c'est risqué.
Je vais surement acheter xenoblade et je verrai bien si j'ai les pièces
Xenoblade est un très bon jeu (le meilleur des 3 pour moi, même si je les ai tous aimé).
Tu peux le prendre les yeux fermés si tu aimes les rpg,les pièces ça serait juste un bonus
Au pire, ça te fera toujours les points, comme ça.
Reçu il y a pas mal de temps... J'attends toujours.
Des rumeurs circulent comme quoi c'est pas sûr qu'on les recevra...
Pensez-vous que tous ceux ayant reçu cet email va les avoir ou est tiré au sort parmi tous ceux ayant eut l'email ?
Bye
Pour moi le mail ne laisse aucun doute :
"Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez recevoir ces pièces commémoratives Club Nintendo. Veuillez nous laisser un peu de temps pour nous assurer du bon déroulement de l'envoi de ce prix.
Vous recevrez un autre e-mail durant la première semaine du mois de juin avec des instructions pour nous faire parvenir les détails concernant votre adresse de livraison."
A aucun moment ils ne parlent de tirage au sort.
Dans le pire des cas si ils ne sont pas en mesure de tenir leur engagement on aura surement autre chose en compensation.
Encore quelques jours avant le mois de juin, mais que c'est long d'attendre. Tellement que j’attends que je vois le mois passé a une vitesse très très lente.
Quelqu'un a du nouveau au sujet des pièces? J'attends toujours le mail de juin... l'un d'entre vous l'aurait-il reçu?
Non, j'attends le mail aussi, je surveille ici souvent pour voir
Oui je vois ça ^^ C'est bien qu'il y ait un topic pour se tenir au jus Dès que j'ai reçu THE mail, je repasse ici pour mettre au courant les autres...
...Rhhaaa ça commence à faire long quand même... j'ai eu le temps de torcher les trois jeux lol...
Moi aussi ^^
Mais il faut pas trop stresser, ici tout le monde sera servi ou presque, je pense
Pas comme pour l'artbook Xenoblade
J'espère bien Ce n'est pas indispensable, mais ça fait bien plaisir quand même... et puis ça calme ma collectionnite aigüe :D