CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pièces dorées [Club Nintendo]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 22:50:04

Acheter 3 jeux pour juste faire partie d'un tirage au sort alors que c'est indiqué "vous serez prochainement contacté pour prendre connaissance de la procédure pour confirmer votre demande", soit ils sont tordus chez Nintendo, soit ça sonne quand même comme une confirmation.

Bref, j'espère que ça sent pas la carotte juste pour vendre + de jeux (même si ça m'étonnerait pas). Reste plus qu'à attendre de toute façon x.x

Totalerkrieg Totalerkrieg
MP
Niveau 7
14 avril 2012 à 23:12:13

C'est un cadeau pour ceux qui ont acheté les trois, pas un truc pour pousser les gens à les acheter. Si il y a des mecs qui ont acheté des jeux qui les intéressent pas juste pour gagner trois pièces la noix, on peut plus rien pour eux. :doute:

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 23:18:20

Bah j'avais les 3, juste TLS en jap, du coup j'ai pris un TLS euro uniquement pour ça, car j'apprécie ces jeux, juste que je voulais pas manquer l'offre. D'ailleurs, c'était pareil pour Xenoblade, j'avais déjà le jeu japonais depuis 1 an lorsqu'il est sorti en europe, sauf que j'ai acheté le bundle uniquement pour l'artbook, que j'ai eu sans trop de soucis d'ailleurs.

Mais faut pas se leurrer, ils savent bien que la moitié des mecs qui vont chopper ces pièces là sont des collectionneurs et que beaucoup achèteront les titres sans forcement y jouer et uniquement pour avoir ces objets là. La preuve, je connais quelqu'un qui a ouvert les 3 bundles qu'ils avaient gardé sous blister uniquement pour avoir une chance de les avoir, comme quoi, y'a pas de cas isolé ;D

Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
15 avril 2012 à 00:52:39

Je trouve ça nul, car ce genre de "Vilains Garçons", s'amuseront ensuite à les revendre à des prix démesurés :/

ShiroiRyu ShiroiRyu
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 01:04:48

De toute façon, l'e-mail pour nous contacter sera d'ici quelques semaines.
A côté, j'ai eu l'artbook Xenoblades à l'époque.

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 01:20:10

Oui les mails pour renvoyer nos adresses postales seront envoyées dans les semaines à venir, mais la confirmation doit se faire rapidement normalement. D'ailleurs pour l'artbook Xenoblade, j'avais reçu le mail le 25, soit 7 jours après l'avoir enregistré (pour envoyer mes coordonnées) et l'avoir quelques mois plus tard.

Là, certaines personnes ont déjà eu le mail de confirmation comme quoi elles étaient éligibles (en plus du message affiché sur le compte nintendo). J'ai demandé à ces personnes combien de temps après elles avaient reçu le mail et en général, c'est un bon 24h. Du coup, je pense que demain avant 15h, je devrai avoir mon mail si ça se passe comme prévu.

Dernier point pour le "éligible" qui fait débat :P Si on check le net, c'est bien définit comme "Qui peut être élu car remplit les conditions nécessaires."

Comme la condition était d'enregistrer les 3 jeux, je vois mal encore un tirage au sort derrière et faut espérer que Nintendo soit pas tordu à ce point ^^; Allez, wait&see, en attendant, dodo time ! Bonne nuit à tous.

ShiroiRyu ShiroiRyu
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 01:22:13

Pour tout dire, je me demande s'ils n'ont pas confondu avec le message que l'on a sur le club Nintendo ...
Car les gens de gamekult n'ont rien eu comme e-mail.

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 01:25:49

En fait, la seule grosse différence entre le message affiché sur nos compte club nintendo et le mail, c'est ça :

"Félicitations XXX, vous pouvez recevoir une série limitée de pièces commémoratives Club Nintendo à l'effigie de trois grands RPG Nintendo !‏"

En gros, ça confirme davantage ce qui est déjà affiché. Une autre personne vient encore de me confirmer qu'il a enregistré ses jeux vers 17h et a reçu le mail today à 17h, soit 24h. Allez, je verrai ça demain, je file. ^^

ShiroiRyu ShiroiRyu
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 01:34:46

Bon ben alors, j'ai plus qu'à espérer aussi. ^^'

Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
15 avril 2012 à 01:37:06

Idem ^^. Mais bon j'en ferai pas tout un foin quoi, j'ai acheté ce jeux pour mon plaisir pas pour les pièces =) Mais j'avouerai que ce serait un bon ptit plus pour compenser au manque de l'édition collector de ce dernier :p

CLOSLSM CLOSLSM
MP
Niveau 5
15 avril 2012 à 17:40:14

Je viens de recevoir le message à 17h02.
Il était dans mon dossier SPAM.

daima_san daima_san
MP
Niveau 5
15 avril 2012 à 17:46:05

également reçu ce fameux mail.
Donc, pour l'instant tout ce passe normalement, y a plus qu'a attendre un autre mail nous demandant nos coordonnées ^^

Wait and see

De_Passage[JV] De_Passage[JV]
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 17:55:20

je vient de vérifier, j'ai également reçu le mail a 17h01, plus qu'a attendre pour les coordonnées toussa.

comme le dit daima_san Wait and See

[[-Amadeus-]] [[-Amadeus-]]
MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 18:24:25

C'est bon ! je suis sur de les avoir ! j'ai recu la premiere notification sur ma boite mail ou nintendo me dit /

Félicitations Amadeus93000, vous pouvez recevoir une série limitée de pièces commémoratives Club Nintendo à l'effigie de trois grands RPG Nintendo !‏

JE SUIS TROP CONTENT, je l'avais pas recu car il disent que pour etre sur.. il faut recevoir deja cette notification !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/15/1334507045-Piecerpge-mail.jpg

:ok: :cool:

ShiroiRyu ShiroiRyu
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 18:28:31

J'ai vraiment plus qu'à espérer moi aussi ... o_o

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 18:32:03

Je connais quelqu'un qui a enregistré tout ça avant-hier à 15h environ. Notification sur son compte, le lendemain, le mail et aujourd'hui, un autre mail vu qu'il a posté ça :

"PUTAIN ! JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL COMME QUOI JE NE FAIS PAS PARTIE DES 500 PREMIERS A AVOIR PARTICIPE"

En clair, si vous avez enregistré vos jeux après la date que j'ai indiqué plus haut (et dont je fais partie d'ailleurs), c'est mort pour vous. Que 500 set de 3 pièces ? Ils ont chié dans la colle Nintendo x.x

MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 18:43:16

preuves sinon fake :ok:

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 18:46:06

C'est pas moi qui ai posté ça hein, faut pas me jeter la première pierre, je relaye juste l'information. Je vais demander une preuve à la personne concernée et on verra bien. Je poste ça dès que j'en ai une (je préviens que j'ai pas posté ça pour que ça porte en vrille, mais uniquement à titre d'info).

MP
Niveau 8
15 avril 2012 à 18:55:56

et par qui et ou ? :ok: on va rire

cubia59 cubia59
MP
Niveau 9
15 avril 2012 à 19:01:55

C'était sur le forum Another Adventure, posté par Patapon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment