C'est de même pour bibi, je suis content, enfin ma vie prend un sens, je vais avoir des pièèèèèèèèèces!!!!! Pardon...
Je suis heureux quand même :p
Mail réçu
Mail reçu aussi ;)
Mail reçu
"Nous vous avons précédemment informé qu'en enregistrant Xenoblade Chronicles, Pandora's Tower et The Last Story, vous étiez éligible pour recevoir des pièces commémoratives Club Nintendo à l'effigie de ces trois RPG en édition limitée.
Nous sommes heureux de vous annoncer que vous pourrez recevoir ces pièces commémoratives Club Nintendo. Veuillez nous laisser un peu de temps pour nous assurer du bon déroulement de l'envoi de ce prix.
Vous recevrez un autre e-mail durant la première semaine du mois de juin avec des instructions pour nous faire parvenir les détails concernant votre adresse de livraison. Gardez un œil sur votre boîte e-mail !
Nous vous remercions pour votre patience et nous espérons que vous appréciez les jeux !
L'équipe Nintendo"
Mail reçu ! En fait a priori y en avait quand même un gros stock !
J'ajoute ma contribution : mail reçu aussi.
Donc ça va, content également !
Email de confirmation reçu hier Ca fait du bien !
Faut pas rater l'email de juin maintenant
mail recu et un grand merci a l'auteur sans qui je n'aurai jamais enregistré mes jeux! (j'oubli tout le temps...)
@dakeyras63, pas de problèmes ;)
j'ai reçu le mail aussi^^
Précision: éligible n'est pas synonyme d'Elu.
Je veux dire par là qu'il est probable que certaines personnes ayant reçu les mails en question ne recevront pas les pièces, soit pour cause de stocks écoulés, soit parce que Big N organisera un tirage au sort (il est probable que le stock en question est commun à tout le territoire européen, donc il y aura certainement beaucoup moins d'élus que de demandeurs).
pour nintendo si. pour l'artbook xenoblade tout le monde à reçu le même mail comme quoi ils étaient éligible, même moi et nous avons tous reçu l'artbook.
Mail reçu, je suis très contente, d'autant plus que je savais pas pour cette opération !
Vous savez à combien d'exemplaires, par contre ?
Y'avait-il un truc pour The Last Story ?
Pour le moment j'ai eu l'artbook Xenoblade, c'est pour ça que je demande ?
Hello, ^^ je les reçu aussi ^^.
Pour ta réponse, y a juste les trois pièces donc:
celle de Xenoblade, The Last Story et Pandora's tower.
Euh non, mais, je veux dire, il y avait 1000 artbook Xenoblade Chronicles, donc combien de sets de médailles ? Sûrement plus que 1000, non ?
Oui, je pense qui en a plus de 1000 c'était pas marqué le nombre de pièces
Je pense qu'il y en a beaucoup plus, c'est valable pour tout Nintendo of Europe alors que l'artbook de Xenoblade n'était disponible qu'en France
Tant mieux alors, comme ça les gens auront plus de chance de gagner un truc
D'après Vgchartz (ça vaut ce que ça vaut), il s'est vendu 20 000 exemplaires de Pandora's Tower en Europe.
C'est très largement moins que Xenoblade et Last Story, si on considère qu'il faut à la fois avoir les trois jeux et les enregistrer (et donc ne pas jeter les papiers) pour gagner les pièces, je pense pas tomber trop loin de la vérité en estimant un total de 5000 coffrets cadeaux.
Ce qui explique que tout le monde les reçoive ici.
Enfin :D
Et si on a reçu ce mail, c'est SUR ET CERTAIN qu'on aura les pièces (sous réserve de bien répondre au mail de juin), hein?