[[-Amadeus-]] => sans vouloir faire le gars lourd, tu post depuis ce matin 9h et j'ai toujours aucune réponse à ton MP .. Tu peux ignorer les MP, mais je te réglerais ton compte ici, ça sera sans doute pire .
Alors bon, c'est bien beau de écrire "je passe pas avant trop de gens m'arnaque", si au final c'est toi qui arnaque car moi, j'ai pris le temps de te recopier le code à minuit .
Ça m'apprendra à faire confiance à n'importe qui. Et moi qui voulait même utiliser les codes que tu me donnerais pour te donner des points wiiware en plus o_o. Je suis vraiment le dernier des imbéciles.
Mais bon, moi au moins j'ai pas à avoir honte. Je m'en fichais de ces points, je ne les utiliser pas et je les avais eu comme ça, mais ça change rien que à ta place j'aurais honte. Ta 19 ans quand même, si à 19 ans, tu post des message de JV.com dans l'espoir d'arnaquer quelques de point WiiWare ... C'est que ta vie doit pas être terrible mon grand.
Alors tu peux venir poster des messages pour te la péter que ta eu les 3 pièces, mais sur un autre forum que celui-çi, parce que ta réputation ici, je peux te garantir que j'vais te la faire.
Tu as gagner 300 Points je te félicite mon gars. Mais ta surtout gagner une bonne réputation . C'est triste, de toute façon n'ayant pas de wii j'avais l'intention d'offrir ses points à quelqu'un sur le forum WiiWare, au final, la seule chose qui me déçoit, c'est qu'il tombe dans la main de quelqu'un comme toi.
Passe une très bonne soirée .
cubia59 => Franchement, je te conseil de même pas lui répondre à un mec comme ça. A part "Photo ou fake" il sait rien d'autre. Il croit qu'on s'invente tous une vie comme lui
Bon ben, toutes mes excuses. A vouloir relayer l'info rapidement, l'information s'avère fausse. La preuve en image :
http://img651.imageshack.ck.us/img651/8103/photonfg.jpg
Bref, la prochaine fois, je demanderai un screenshot, encore désolé !
J'etais pas loin de la crise cardiaque à cause de toi cubia XD
Mercredi, j'espère vraiment que ce sera pas trop tard. Ou alors si une âme charitable passe mon topic XD
Ai-Dail-le-fort => Pour XC, le jour de sa sortie, c'était déjà trop tard pour avoir le "cadeau" qu'il donné (enfin certains l'ont eu, d'autres non et ont fais une réclamation et tout qui n'a d'ailleurs pas marché).
Après, la c'est différent. Peut-être que moins de monde ont enregistré les 3 jeux où que les stocks sont plus nombreux .
Et puis, peut-être même que se sera un tirage au sort, et dans ce cas tu as toute tes chances.
Moi je dis que c'est pièces sont plutot de mauvais présages ! Parce que ca peut signifier qu'a l'avenir ou dans le planning Nintendo il n'y aura pas d'autre bon RPG a la hauteur de ces trois la :/
linkarim ben disons que c'est le dernier RPG de la wii et surement le gros jeu de la wii donc c'est bien de faire ça.
Bon j'ai reçu le mail.
Et en plus en retournant sur club nintendo j'ai eu le message tant convoité confirmant mon éligibilité =)
Bref on verra ce qu'il en est, et tout cas j'espere pourvoir bénéficier de l'offre =)
Dis donc Raph tu m'as l'air bien aigri comme garçon. Des choses à me dire ?
Humaro=> Heu ? Tu es Amadeus ? Si oui, encore plus pitoyable.
Je suis pas aigri, je dis ce que je pense, et au moins je préviens le forum que cette personne (ou toi j'en sais rien si tes la même personne), n'est rien d'autre qu'un gros arnaqueur, et qui faut pas lui faire confiance. Où est le souci ? .
Je réponds à ceci : cubia59 => Franchement, je te conseil de même pas lui répondre à un mec comme ça. A part "Photo ou fake" il sait rien d'autre. Il croit qu'on s'invente tous une vie comme lui
Hum', oee dans ce cas juge pas trop vite pour le "aigri".
Cette personne avait posté sur un autre topic, que soi disant sa copine avait trois codes de jeux des trois RPG et qui les échanger contre des points Wii, il l'a poster plusieurs fois, n'avais pas l'air d'être quelqu'un de malhonnête, et je les bêtement cru.
Comme je l'ai dis, j'en avais pas l'utilité, donc ce que j'apprécie pas la, c'est simplement le mensonge, et qu'il risque de le faire à d'autre gens .. Ces Points je les aurais donné quoi qu'il arrive je ne peux pas les utilisé j'ai pas accès la boutique x).
Et si des personnes lisent ce message, et que Amadeus continue de proposer sa fameuse "offre" NE LUI FAITES PAS CONFIANCE . Comme je l'ai dis, je vais lui faire sa réputation sur le forum moi.
Et j'ai pas compris ton message, "des choses à me dire ?" désolé
Bizarre, je pensais que lorsque tu répondais à Cubia59, tu parlais du membre Patapon qui faisait une farce sur le screenshot...
Pas du tout, je lui disait de en gros pas prendre la peine de répondre à quelqu'un comme Amadeus, la personne contre qui j'avais écris un pavé juste avant . ^^"
J'avoue que je pensais également que tu parlais de Patapon et pas d'Amadeus haha. Fin bref, on va se focaliser sur ces foutues pièces et éviter de pourrir le topic SVP :P
Comme quoi la compréhension d'un texte est différente des gens qui le lisent...
Désolé de m'être mal exprimé alors . Pourtant je parlais justement que Amadeus avait dit "Photo ou fake" enfin bref, il est possible que je n'ai pas été très clair désolé si tu as cru que ça t'été destiné mais absolument pas ^^'.
Juste un message pour dire que vous aviez raison, les pièces sont bel et bien gagnées si vous avez eu le message à l'inscription.
Les mails de confirmation ont commencé à tomber aujourd'hui.
Youpiiii!!
Merci, je viens de vérifier les mails, et à moi les médailles!
Idem je viens de recevoir le mail ! =)
pareil :p faut encore attendre un autre mail debut juin maintenant