Vol?...Non,je suis pas d'accord là
On verra le jour J
D'ailleurs,j'y pense qu'un autre Evoli était censé être dévoilé mais on a aucune nouvelle tout comme le deuxième pokemon d'hier
Naru,chanceux
Franchement, celui qui n'a jamais été hypocrite dans sa vie me jette la première pierre là...
De toute façon j'ai déjà du mal parler de tout les gens présents un moment ou à un autre Flomia donc je peux rien dire
N'empêche faut être assez taré pour enregistrer une conversation Skype et vouloir la ressortir fièrement.
"Naru,je tiens à dire que si tu te prends un pc,les prix peuvent augmenter pendant le temps que tu amasses le frix et que tu seras à chaque fois obligé de payer pour remplacer l'ancienne configuration.Fais attention."
->Justement,nan,j'ai choisi des pièces d'entrée de gamme. Elle doit au moins durée 5-6 ans.
N'empêche faut être assez taré pour enregistrer une conversation Skype et vouloir la ressortir fièrement. Je plussoie.
Quoique je dis ça, j'ai enregistré Kevin en train de chanter "Sunleth Waterscape"; mais c'est pas pareil, c'était entre amis.
" RagnarokUltima
23:09:27
Vol?...Non,je suis pas d'accord là
On verra le jour J "
Avec tous ses trucs qui virevoltent, ça me semble probable.
J'ai même le massage écrit ou tu me dit vouloir le dire oralement pour pas laisser de trace? Fais toi plaisir, j'assume tout moi.
Bon, ignorons-le là...
En même temps t'es un peu le seul à pas le faire mon gars
Chibi En même temps j'suis un peu le seul à être concerné mon gars.
En même temps il clash un peu tout le monde mon gars.
Je plussoie.
Donc tu va pas venir, t'es un lâche.
Pas grave, j'vais le dire ici
T'es compo, j'm'en bat les couille, je l'ai écoute pour te faire plaisir, j'm'en branle.
Ton logo que tu as payé 50€, bah tu t'es bien fait mettre, avec photoshop, il est faisable en moins d'une demi heure
Et dire que je parle que de MC c'est bien, mais qui me léchais le cul tout les jours a me dire "t'as avancé ton château?"
C'est toi, donc bon
Quand j'ai passer la journée a joué a MC, j'viens sur le forum pour parler d'autre chose
->Justement,nan,j'ai choisi des pièces d'entrée de gamme. Elle doit au moins durée 5-6 ans
Je parle pas en fonction de la durée de vie mais de la qualité.Je veux dire,genre chaque an,y a pas de nouvelles choses qui sortent en meilleure qualité que ce que tu as acheté?
Ken,si c'est un type vol...,ce serait balèze
Ragna Ca pourrait être pas mal.
Les types Vol ça me blase tellement sur Pkmn
Pourquoi ?
C'est tout le temps eux qui me niquent au final