Je ne fais jamais ma Samia.
Tu t'y connais au moins,Naru?
" Cela dit,je suis décu des pokemons 6G,à part Nymphali qui semble être recherché,le reste,pas vraiment.
On aura quoi la prochaine fois?Une fusion de Lugia et de Ho-Oh? "
On a encore rien vu de la 6G quasiment, tu peux pas vraiment dire que c'est pas recherché.
Flomia Serais-tu la vraie Samia en fait ?
Ragna~>C'est pour ça aussi que j'ai longtemps hésiter àe prendre la 3DS car les 200€ qui partent dedans auraient pû financer le PC (en plus,j'ai un bon écran et il pourrait venir dans ma chambre ).
Serais-tu la vraie Samia en fait ? Peut-être que la personne que vous avez vu à la cam, c'était mon ami ou mon copain ?
Ragna~>J'ai un pote PCiste,il m'aidera.
En tout cas,c'est pas recherché du peu qu'on sache
Ah,les légendaires sont bien par contre,j'aime bien Xerneas et Yveltal.
Bah,si tu veux faire FE,t'es obligé d'avoir la 3DS à part si tu es patient et tu attends qu'un emul 3DS voit le jour.
Flomia T'avais pas une copine avant ?
Ragna Xerneas.
Moi aussi,j'en ai un mais il est vraiment insupportable donc je l'évite même s'il habite à 10 minutes de chez moi:
T'avais pas une copine avant ? Ha ha. Qui sait. /
*
Tu penses qu'il est de quel type Xerneas et Yveltal?
Je peux être patient effectivement mais le hic,je vais rager et surtout y penser quand je vous verrai en parler.
Flomia Toi. \
Ragna Franchement j'en ai aucune idée.
Et toi ?
Bah,je l'aurai pas day one FE et puis je pense pas en parler fréquemment si Quis n'est pas là vu que c'est le seul à part toi qui prendra FE ici.
Ragna~>Comment ça ? Il t'embête ?
Bah,je l'aurai pas day one FE J'te donnerai mon avis après quelques heures de jeu.
Yveltal,je le vois bien feu/dragon ou feu/vol.
Pour Xerneas,je dirais plante/psy par exemple.
Mais le pire,c'est Nymphali,je dirais qu'il est de type combat mais bon,je suis pas du tout sur
Okay Ragna.
J'y ai réfléchi,j'y réfléchis encore. Ca me trotte car si je garde mon argent,en juillet/août,je peux l'avoir ce PC !
Ragna Ah oui, pas bête les types.
J'suis moins d'accord pour Nymphali par contre.
Okay Quis
Et puis quoi encore?
Non,tu vois le caractère type d'un pciste?Bah,il est exactement pareil
Sans compter qu'il a toutes les consoles sortis à ce jour