ce sont les meilleures à mes yeux Moi aussi, elles ont beaucoup plus de sensibilité que les musiques européennes et américaines, pour moi. :oui!
Aaaah,je l'aime beaucoup aussi celui-ci sauf que j'avais pas le nom de l'ost en tête.
Madou No Hasha, je la trouve pas sur Youtube. (c'est la 25ème piste du CD2 de l'ost 4)
C'est ça Quis
Okay,je vais essayer de la trouver.
Tu connaissais pas le nom de cet OST,Naru?Chaud
Okay,je vais essayer de la trouver C'est bizarre, y'a rien sur youtube...
Ragna Mais j'pensais que t'avais ddl l'ost moi...
Je suis de retour. /
C'est dingue,tous les OST que j'avais de FT grace à l'ost 4 ont été atteints de droits d'auteur et donc indisponibles.
C'est pour ça que mes recherches ne marchaient pas
Re Ken /
Quis,je ne DL plus depuis longtemps.
Ken Bon retour.
Quis,je ne DL plus depuis longtemps Pourquoi ?
Vous parlez de quoi ?
Oui,je connaissais pas le nom.
http://youtube.com/watch?client=mv-google&hl=fr&gl=FR&v=1dkHE0YUXGg
http://youtube.com/watch?client=mv-google&hl=fr&gl=FR&v=yMWnoJhBNF8
J'aime bien ceux-là aussi dans Bleach.
Je sais pas,depuis que j'ai perdu mon ancien ordi,j'ai plus envie de DL quoi que ce soit.
Ost de Manga,Ken.T'es dans la merde
depuis que j'ai perdu mon ancien ordi Chaud... Il a grillé ?
Ragna T'es marrant toi.
Naru,je m'en souviens pas de les avoir entendus,ce sont des OST corrects.Jerry de ce commentaire :
Aizen Sōsuke il y a 1 mois
It's funny how Soul Society thought they emprisoned me, it was all part of my zanpakuto hypnosis, I never even fought Ichigo, He fought a simple illusion.
" 'ai également deux autres choses :
1- Avez-vous remarqué deux détails ? Le premier, que tout le monde a remarqué, est la couleur d'yeux => identique celle de Genesect.
2- Egalement, les "cornes" me rappellent étrangement Arceus : il a les mêmes et de (pratiquement) même couleurs sur sa tête.
Mewtwo-New serait-il un hybride entre Mew, Arceus et Genesect pour créer un Pokémon parfait et surpuissant ? "
C'est possible ça n'empêche.
L'alimentation était fichu.C'était surement à cause du fait que je laissais la batterie à chaque fois tandis que je la charge en même temps.
Maintenant,je mets plus de batterie pour éviter une surchauffe de l'alimentation.
Sosuke*
I never*
Dire que j'vais avoir un Macbook Pro avec écran Retina, en septembre...