Stase sur le métamorph?Ou sur le pokemon dont on veut obligatoirement la nature?
Ouuuuuuiiiii !
Houla
Ragna Stase sur le pokémon qui a déjà la nature, et pas sur Meta vu que lui transmettra un IV, donc il pourra plus porter la pierre stase.
Fuyons.
Fuyons. J'ai explosé.
Ouuuuuiiiiiii ! *
Je pensais que la stase ne marchait sur le Metamorph mais si ça marche sur tous,j'ai juste roxxor
Heureusement que c'est un Hapiste360 et pas un HapistePS3.
Ragna Heureusement que ça marche sur tout.
c'est*
Ah,c'était Naru,Hapiste360?
Bawi.
Et j'ai une dernière question:Tu vois l'IV voulue du pokemon B(je parle du premier IV qu'il a acquis suite à un accouplement),tu fais comment pour la transferer sur le nouveau né sachant que tu n'utilises pas d'objet d'EV vu que tu utilises déjà la pierre stase car il a la bonne nature?
C'est un pseudo que j'avais créé quand je voulais allé sur les blablas généraux à mon arrivée sur JVC.
Tu le savais déjà ou tu avais conclu que c'était lui grâce au message via mobile?
Le via mobile était révélateur
Naru,avec ce pseudo,tu as toutes tes chances d'infiltrer facilement les blablas généraux
Ragna Bah c'est là que la chance intervient, mais faudrait se renseigner sur le taux de % de chance qu'il y a.
C'est grâce au "Via Mobile".
Nan mais j'ai plus envie depuis le temps.
Avec ce pseudo, tu peux infiltrer facilement le 15-18.
Nan mais non.
Jerry Naru
Encore de la chance
C'est vraiment chiant,dire que les chances sont encore plus faibles si tu veux avoir la cap spé voulue
Okay,c'est ce que je pensais,ça m'aurait étonné si tu connaissais ce pseudo alors que je l'avais jamais vu