En même temps j'suis un peu le seul à être concerné mon gars. Ouais mais t'as pas les couilles de venir réglé ça avec moi, tu viens là te caché.
T'e pathétique mec, t'as tellement besoin d'attention que t'as été te faire passer pour une gonzesse pendant deux ans.
Tu rabaisse les autres pour paraître meilleur, j’espere que tu va te ramasser la gueule dans ton projet, ça te remettra a ta juste place
Ah, je vois.
Au moins ils sont beaux en général.
Ragna~>Ah si si mais ça,c'est complètement useless. Ca te ferai un PC super puissant pour rien. Les jeux ne nécessitent pas autant de puissance qu'on ne le pense.
Ouais j'avoue, j'aime bien en avoir dans mon équipe, ils gèrent en général
Bon faut que j'avance dans MH mais je me marre bien ici, que faire?
Reste ici avec nous.
Comme j'ai faim n'empêche...
Quelle surprise Flomia
Flemme Ken
Les pokemon vol sont fragiles pour moi si je possède les pokemons que je désire.Cela dit,leurs vitesses sont chiantes,c'est rare qu'un de mes pokemons de même niveau arrive à les surpasser en terme de vitesse.
Le dernier coup de coeur pour un pokemon vol,c'était Altaria,je crois(même si c'est davantage un pokemon dragon )
Quelle surprise Flomia Non mais le pire c'est que j'ai bouffé comme un vrai porc ce midi...
Chobit Bon bah va jouer.
Flomia Bah mange.
Ragna Ah oui, il était assez beau.
Bah mange Ca serait pas raisonnable là.
Non,c'est Guériaigle,je me suis trompé.
Chibi,reste ici,c'est pas tout le temps qu'un dimanche soit...actif,on va dire
Okay Naru,si tu sais quoi faire,y a pas de pb
Néanmoins,je te conseille d'avoir au moins une 3DS,c'est toujours sympa d'avoir une console portable à portée de main.
N'empêche Flomia même si c'est pas pour ça que j'aime bien la vidéo, faut avouer qu'elle est bonne Sophie
(Pas ISophieHD bien sûr )
Bon je go MH dans mon lit pépère, ciao o/
Ragna Lui j'aime moins par contre.
Flomia C'est pas faux.
Bon jeu Chobit. \
N'empêche Flomia même si c'est pas pour ça que j'aime bien la vidéo, faut avouer qu'elle est bonne Sophie J'étais sûr que tu la trouverais bonne.
Bon jeu Chibi.
Bah,il est bien pourtant mais par contre,il n'est pas très rapide mais en contrepartie,il est bon niveau offensif.
Altaria,hormis le fait qu'il soit beau,est un pokemon que j'aime bien.D'ailleurs,dans la 3G,il faisait parti de mon équipe avant que je rencontre Drattak
J'aime pas du tout Drattak.
Mauvais jeu Chobit.
Ragna~>Faut dire que ça presse pas vraiment mais plus vite je l'ai,mieux ce sera.
En effet,surtout qu'apparement,je vais beaucoup voyager et que j'aime beaucoup rester au lit.
Rofl j'ai explosé dans la liste des références de la culture Geek au "Et enfin la réponse est 42 ! "
Eh ?