Merci pour la réponse !
Je vais fusionner 2 chunerpton nv2 à un crapaud boueux pour ensuite le fusionner avec mon chocobo.
C'est nul que les impacts ne soient pas transférables...
Et il y a une chose que je n'ai pas compris : je croyais que les compétences avec un cadenas jaune ne pouvaient pas être enlevées mais j'ai réussi à les dé-locker et à les re-locker ??
Attention, chunerpeton lvl2 a recharge amelioree, qui s upgrade en "recharge amelioree II" au lvl45, sinon pour ya escrimeur qui a la version upgradee au lvl 19 ou 20...
+1 pour les impacts non transferables...
Et, effectivement on peut locker et de-locker les capacitees, si ca t interesse j avait poster l explication pour Magickey a la page d avant sur ce topic.
Ah ok.
du coup il faut mieux que je fusionne 2 escrimeur nv 20 !
Je vais tenter ça tout à l'heure et je te dirai si ça marche
J'ai pu mettre Recharges améliorées II locké sur le crapaud mais si je le fusionne avec le chocobo bleu, il perd force + 35%...
Aaaaahhh!!! Je veux enlever cette m**** de SOS célérité!!
Faut que tu lock ton force +35%, avant de faire la fusion alors...
Mais il est déjà locké... et la il disparait carrément avec la fusion...
J'ai vraiment du mal!
bonjour magickey.je me lance dans le build du chocobo bleu orienté magie,quand tu dit d'utilisé des catalyseurs universels du lv 11 au 40.ce n'est pas qu'au lv 11 et 40?
Salut !
Non, en effet dans ce cas il faut utiliser des catalyseurs universels à partir du niv 11 jusqu'au niv 40, c'est à dire pendant 30 niveaux.
Matlan >>> J'espère que t'as pu résoudre ton problème.
Sinon tu peux nous donner les compétences qu'il a pour l'instant, en précisant lesquelles sont lockées afin qu'on puisse t'aider.
merci a toi magickey,ca va me faire le chocobo bleu,le violet et le rouge.mon trio va bientot naitre
Y'a pas de quoi !
Les Chocobos c'est des valeurs sures.
Mais j'avoue que je les aies un peu trahis pour leur préférer les Lightning^^
Très bon boulot magickey, dommage que je ne suis pas tombé sur ce topic plutôt, j'ai monté mon chocobo violet en full magie sans tenir compte des universel donc 45 points de force en moins, quel build conseille tu pour le chocobo or stp? J'ai l'idée de faire le même que le chocobo rouge
comme les chocobos tu peux en avoir plusieurs en même temps, rechoppe les si tu les loupes...
mais bon... 45 points c est pas 45%.
magickey,j'ai noté une petite erreur dans ton build du chocobo bleu orienté magie.a partir du chunerpeton lv2,il faut inversé l'escrimeur et boule de neige.sinon,ca ne locke pas une des compétences.j'ai oublier laquelle mais j'ai tester trois fois et ca donner toujours le meme résultat.
sur le crapaud boueux mis a part les locks rouges,tu doit bien avoir:
résonances de roles
chocs prématuré
chocs prolongé 2
attaque rapide 2
recharge améliorées 2
je les ai toutes lockées en jaune mais elles ne sont pas dans le meme ordre,ca c'est pas bien grave.
merci pour ton build magickey, par contre pour le chocobo violet j'ai remplacé les resistances physiques et magiques par auto-volonté et jauge atb initiale et ça en jette
Salut Magickey
Alors mon chocobo bleu a les compétences suivantes :
(RL) ATB du chasseur
(L) Résonance des rôles
(L) Chocs prématurés
(L) Force +35%
(L) Magie +35%
(L) Attaques rapides II
(L) Chocs prolongés II
(L) Combos améliorés II
PV +30%
SOS célérité
Mon soucis est que quoi que je fasse comme fusion, SOS célérité ne s'enlève pas... C'est toujours une autre qui saute.
J'ai locké Recharges améliorées II sur le crapaud boueux et quand je le fusionne, c'est le force +35% (locké) qui saute...
Merci de ton aide
Et pourquoi tu lui mets force+35% a ton chocobo bleu ?
pour les impacts
Il en fait pas trop en fait le chocobo bleu, je mettrai plutôt recharges améliorés 2 à la place.
je viens de finir et de tester le chocobo bleu orienté magie.j'apprécis vraiment.bon build magickey