CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 20:25:34

Pour répondre au commentaire sur Astaroth, qui semble te perturber depuis longtemps, c'est bête, mais pourtant on m'a bien dit que le Astaroth de SC5 avait été crée par le culte du dieu Zeus, différent de celui des anciens Soul, crée par le culte du dieu Arès. :ok:

Si maintenant ce point était la seule chose qui te permettait de continuer notre petite discussion, je viens de t'éclairer là-dessus. :ok:

Allez, sur quel idioties tu vas encore m'amenez pour faire mine d'avoir encore des choses à dire :noel:

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:26:36

c'était quoi le sujet de discorde a la base? :question:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 20:33:07

Demande à spartalive, il a pleins d'arguments et de choses à dire :noel:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 20:40:12

"on en est à 24h de ping-pong"
:d) La faut à qui, tu as ragequit 2 fois et tu reviens à chaques fois, parce que le fait que tu n'aie pas le dernier mot te dérange. Ce n'est pas pour rien que les gens disent que tu es borné. Et encore une fois, nos comptes on été réglé hier, quand tu "es allé te couché", mais il a fallu encore une fois que tu relance tout.

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 20:40:29
  • faute
Janembroly Janembroly
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 20:59:55

C'est vrai ça, c'est quoi le problème ? parce que y a rien de concret ! tout ce que je voit c'est que Susanoo essaye de prouver quelque chose.

Susanoo j'ai vu ton entré dans ce forum. Tu t'était prit la tête avec Redfield alors qu'il t'avait bien expliquer pourquoi il te traité de rageux : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-6-59-0-1-0-topic-des-news-scv.htm#message_6823

Après cette réflexion, tu aurai pus placer un : "ah autant pour moi je voulais pas passer pour ce que je ne suis pas, etc.." Mais non, il a fallu que tu prouve que tu as raison, car en faite c'est se qui est en cause dans cette dispute et je peut le prouver en une phrase :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-6993-1-0-1-0-blabla-leixia.htm#message_7457
Sans attendre une explication de quelqu'un d'autre, tu tiens à le préciser tout de suite tel un paon montrant fièrement ton plumage ! Je ne remet pas en cause tes argument mais tu joue la provocation sur bien des point et malheureusement, c'est cette provocation qui agasse tout le monde. Tu te rend compte que c'est toi qui fait perdurer cette dispute inutile en utilisant des argument bidon tel la durer de réponse et les témoignage des autres forumeur qui n'est pas forcement l'opinion de la majorité.

Alors je dirais : tu as peut être raison, tu as peut être tord. Mais vue l'obstination dont tu fait preuve pour rabaisser les autres, tu devrai l'utiliser à d'autre fin.

Voila, je ne prétend pas avoir le dernier mots mais cette discussion de sourd commence à énerver pas mal de monde et foutre un froid sur le forum alors qu'il avait une très bonne ambiance avant ton arriver.

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 21:06:12

Et j'oblige qui à lire ce topic, spartalive passait son temps à casser chacun de mes commentaires, en rapport avec le jeu ou non. J'en ai donc eu marre, et j'ai utilisé ce topic à bon escient, pour finalement régler mes comptes avec lui. Ça a porté ses fruits et maintenant, nous n'allons simplement plus nous adressé la parole tout les deux, du moins je l'espère.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25659-6993-1-0-1-0-blabla-leixia.htm#message_7457
J'ai posté ce message pour montré à sparta que son troll au-dessus n'avait aucun intérêt.

"Tu te rend compte que c'est toi qui fait perdurer cette dispute inutile"
:d) Je t'arrête sur ce point, il a arrêté la dispute é deux reprises, et est revenu dessus aussitôt après.

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 21:06:58
  • à
Fenrir974 Fenrir974
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:14:34

Janembroly : Alors je dirais : tu as peut être raison, tu as peut être tord. Mais vue l'obstination dont tu fait preuve pour rabaisser les autres, tu devrai l'utiliser à d'autre fin.

De sage parole je pense. :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 21:33:09

Il m'ennuie avec ses comms inutiles ce gamin!

c'est un Troll à 100% car il ne recherche que le conflit !

Pour lui, le fait d'avoir une vie à côté est un Ragequit (Dormir, manger, sortir, bosser). Car lui il est à fonds, il ne fait que ça, et ne vis que de ça!

Inutile de se réexpliquer :ange:

Troll il sera, Troll il restera !!

_____________________________________

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 21:35:43

Merci Janem :ok: !

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:44:18

Susanoo_lolilol et spartalive, les prochains guests de SoulCalibur V ? Ils pourront se fighter, comme ça. :noel:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 21:44:55

spartalive :d) ça ne sert à rien de profiter du commentaire de Janem pour commenter, s'il ne l'avait pas fait, tu n'auras rien commenté :ok:

J'accepte ses critiques, simplement parce qu'elles sont fondées et ne sont pas de vulgaires trolls comme les tiennes :ok:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 21:48:07

Moi j'ai régler mes comptes persos, de son côté, s'il ça le démange de ne pas avoir eu ce qu'il voulais ce n'est pas mon problème.

Sur ceux, je n'ai plus rien à faire sur ce topic.

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 22:20:26

Bon vent!

Avec tout ça , ça risque de se retrouver dans le collector un jour! Mais le plus tard possible j'espère; est-ce que même ça en vaut la peine d'ailleurs?

Toshi, si t'es là je penses à toi! Je pars sur le champs me mater Dikkenek en entier, là :ok:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 22:26:33

Ça va finir dans le colllector à cause des nombreuses pages qui ont défiler.

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 22:27:33

Et comme dis plus haut, on ne s'adresse plus la parole, tu t'es déjà fait rembarrer, ce serait idiot de se faire rembarrer une nouvelle fois je pense :ok:

Tchao pour de vrai cette fois :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 22:34:18

Tchao pour de vrai, Troll :ok:

imagesquifache imagesquifache
MP
Niveau 6
19 septembre 2011 à 16:33:20

"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."

Et pour tout les deux :(

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
19 septembre 2011 à 16:39:41

spartalive n'a rien fait de mal pourtant...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment