CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:28:34

bah le soucis c'est que ma methode marche (Amy,Sunshiney,Takos) en revanche ca pollue pas mal et au final ca me fait passer pour un bourrin c'est lourd :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 décembre 2011 à 13:38:09

WARNING : Ce n'est pas parce que la dispute entre Toshi et moi-même s'est calmée, que je ne vais pas riposter si l'on m'envoies des piques. :(

A la guerre, comme à la guerre :banzai:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:52:06

c'est pas une pique Amy, regarde bien ce que tu postais avant et ce que tu poste maintenant, je ne te vois plus lancer gratuitement des piques sur les autres et je pense que tout comme SunShiney la dispute t'as fait reflechir sur le fait que t'etais parfois un peu limite

maintenant tu poste des post correct dans une bonne ambiance sans piquer a tout va et du coup c'est plus agreable ^^

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:33:27

Un bon modo n'est pas censé répondre à des choses comme ça et sait que l'indifférence est le meilleur des mépris :ok:

  • re-tentative :hap: *
Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
09 décembre 2011 à 19:06:57

Reno, je pense que tu n'as pas assez de recul. :ok:

Le cas d'Amy l'a prouvé, tu t'es échauffé bien trop vite.

Janem > Je comprends que tu ne veuilles pas de test, en général un mec qui ferait un bon modo n'a jamais envie de le devenir sauf très rares cas.
Le modo du fofo Dead Island par exemple. :ok:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
09 décembre 2011 à 19:07:26

Que tu ne veuilles pas du poste* :hum:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:43:34

ho minutes les gars je sais tres bien qu'Hardaxel ne me trollais pas hein? qu'on soit d'accord ^^'

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
10 décembre 2011 à 01:44:34

apres oui peut etre que je m'echauffe un peu vite mais je suis humain apres tout on fait tous des erreurs et j'entends bien regler ca d'ici les elections

je sais prendre du recul c'est pas un soucis, juste ces temps ci, ca va pas

hardaxel hardaxel
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:45:26

Bon ça va, enfin un modo intelligent :hap:

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
11 décembre 2011 à 14:10:38

Bien sûr qu'on est tous humain et qu'on fait tous nos erreurs.

Parce qu'on est tous humains, on est aussi tous différents. :ok:

Certains sont fait pour être modo, d'autres non. :-)))

Moi j'ai le recul nécessaire, mais c'est autre chose qui m'en empêche ( :hap: ), résultat je me suis jamais présenté sur les fofos que je fréquente. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:27:35

Je up ce topic pour que l'on se cotise tous pour acheter un bescherelle à notre cher ami : "killik666yun"

En effet, comme certains ont pu le voir, ses messages, en plus de porter atteinte à l'esthétique et à la subtilité de la langue français, sont aussi une atteinte grave aux lecteurs, qui sont à la limite de la cécité quand notre ami nous fait subir la lecture de ses lignes pathétiques et dénudées d'arguments.

Le plus drôle, c'est que ce gentil monsieur se permet en plus, en profitant d lynchage en direct d'un membre dans le topic des news, pour lui donner des leçons de français.

Trop c'est trop, parce qu'en plus de sortir des âneries dans les différents topics du forum, il se permet de railler ceux qui sont dans le même état d'esprit que lui. Oui, à force de cracher dans la soupe, elle devient vite immangeable.

Et c'est ainsi que j'ai décidé d'intervenir, pour sauver ceux qui aiment assez la langue française, pour ne pas se torturer les yeux et l'esprit en décodant les écrits de nos chère killik666yun.

Je m'adresse maintenant à toi, jeune illettré, qui ose se foutre de la charité, en t'offrant gratuitement le site, qui pourra où tu te procurera le Saint Graal littéraire qui, toi comme nous, lecteurs, changera la vie.

Le voici en exclusivité : http://cgi.ebay.fr/Bescherelle-Conjugaison-pour-tous-avec-CD-ED-HATIER-200-pages-CRPE-/260907275201?pt=FR_GW_livres_BD_Revues_Scolaires_Dictionnaires&hash=item3cbf4913c1¨

Pour 7€ seulement, tu empêches la cécité de beaucoup de forumeurs.

Inutile de me remercié, quoique, tu peux le faire en améliorant grandement ton orthographe et ta conjugaison.

Merci de ta compréhension

Cordialement

Un littéraire

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:27:57
  • langue française
RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
11 décembre 2011 à 23:35:26

"Bon ça va, enfin un modo intelligent"

ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer c'est vrai que beaucoup de gens me voient bien dans ce rôle et moi je me presenterais pas si je ne m'en sentais pas capable, d'autres en revanche prefere (et je comprends) notre ami Janem

sinon moi je propose qu'on laisse couler ce topics, sauf si Kilik decide de starter une rivalité avec Amy bien sur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 décembre 2011 à 23:36:59

Non, franchement, j'en ai juste marre que ce petit être dyslexique se permette de donner des leçons de français et de répartie aux autres. :hap:

Le-reillonais Le-reillonais
MP
Niveau 5
12 décembre 2011 à 00:24:24

ça peut être marrant.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 00:54:05

:popcorn:

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 01:29:56

bon j'avais décidé de me calmer et d'arrêté de clacher les gens
mais bon va te faire foutre chacal de mes deux ^^
yo man si t pas jouasse j'en ai rien a battre de plus tout juste je suis dyslexique et alors ca te pose un blem si oui tu peux toujours retourner tété les seins de ta mother avant que jte fasse pleurer
tu te la pete grave alors que tu viens a peine d'arriver sur le forum ,ta 15 ans tjs au collège et tu crois que tu va faire le poids face a moi regarde toi dans un miroir gringalet de mes deux, trouve toi des potes puis viens parler (ps: amis réel pas les gens des forums ^^)
j'avais décidé de faire ca a la rigolade et de pas faire de buz dans l'autre topic mais la tu me cherche j'ai pas lu ton paver ca sert a que dalle tout ca pour me le résumé en une phrase : je fais des fautes alz au moins je sais les corriger pas comme ton intelligence
si t'arrive a me lire alors boucle là et va te branler devant ta mere
tu parles , tu fais ton boss mais t'es qui pour avoir une aussi grande gueule ??? une petite merde ramassé sur le trottoir qui cherche a foutre la merde aux autres
j'ai voulu réglé ça tranquille sans vague et toi voyant que je n'ai pas voulu être méchant tu penser pouvoir m'avoir
raté tu sais pas qui je suis mais ta juste intéret a la fermer devant moi si tu veux pas que je t'éclate
ici on est sur un forum alors soit bien content de cette chance, en irl tu dois juste etre une petite frappe qui n'ose rien faire alors ici tu te prend trop pour un king parce que tu es peut etre douée a SC (J'EN AI RIEN A KICKER)
de plus pendant toutes mes années lycées (ouai m'adapte vu que la majorité est français je supose) j'ai toujours était un AS en français sauf que sur un pc j'ai pour habitude d'écrire vite donc abrégé (surtout quand cours je ne fais que ça en prise de note et ouai unnif gros ) je n'attends pas que le prof écrit au tableau pour le recopier SANS fautes qu'est que j'en ai a battre des fautes sur un forum??? tu va me punir? te foutre de moi? ok attend toi au retour de flamme alors ^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 décembre 2011 à 01:48:14

Hello :D

J'ai beaucoup ris au pavé de rage et d'insultes, meilleur description de tes capacités de réflexions aussi pauvres que ton orthographe et tes arguments. Mais mon pauvre enfant, forum ou non, tu seras toujours catalogué comme un moins que rien, à partir du moment où tu es incapable d'écrire correctement, et de répondre avec intelligence, sans partir dans la vulgarité comme tu le fais.

Ma grande soeur étant ressorti de l'université, diplôme sous le bras, n'a pas eu besoin d'hacher et de massacrer la langue française comme tu le fais. Mon meilleur, qui est lui en pleine année d'université, n'a pas ce problème non plus. Tu es dans la minorité, darling. Et tu ne te justifieras pas en disant qu'il faut (abusivement) raccourcir ses notes pour s'en sortir dans ses études.

Tu n'as pas assez de discernement pour pouvoir te défendre correctement. Alors use plutôt de ton temps pour consulter un peu le dictionnaire ou, comme je te l'ai si gentiment montré, le bescherelle.

Si jamais : Je suis au lycée, et question vie sociale, je n'ai pas à m'en faire de ce coté là. Toi, j'aimerai bien voir ce que tu vas devenir dans quelques années. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 décembre 2011 à 01:51:04
  • Mon meilleur ami
martimouff martimouff
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 02:12:45

OH OUI! Comme quoi dans le fofo soulcalibur IV, soucalibur V et j'suis sur pour le VI aussi, y'aurais toujours des post comme ça!
Je sais pas si je jouerais cette année à soul V, mais j'crois j'vais revenir sur le fofo ahah.

"et ouai unnif gros" La classe =O

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment