CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 46»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
12 décembre 2011 à 14:20:37

À partir du moment où tu as recours à la vulgarité, tu perds toute ta crédibilité, alors je ne comprends pas cet acharnement. :(

Comme tu l'as si bien dit, à part de la rage et des insultes, il n'y avait strictement rien de constructif dans ton précédent pavé. Alors pourquoi vouloir te ridiculiser une seconde fois ?

Ce que je te reproches, c'est ton manque de respect. Je ne parle même pas de tes insultes et de tes obscénités, mais directement de ton attitude et ton manque total d'assiduité vis-à-vis de ton orthographe :

Tu prétends ne pas vouloir perdre ton temps dans la pondération de tes messages, mais tu n'y imagine pas ce que ça coûte, nous, lecteurs, de décodé ce que tu veux dire. Une attitude très égoïste, surtout sur un forum, où le but est de se faire comprendre vis-à-vis des membres.

Chapeau l'éducation :bravo:

Mais ce qui est le plus ridicule, en plus de ton absence d'arguments, c'est que tu te permets de railler ceux qui ont la même attitude que toi. Je ne comprends pas cette logique, personnellement.

Effectivement, ça m'amuse de donner une bonne correction aux pauvres loupiotes de ton genre, d'autant plus que tes lamentables crises de nerf amusent beaucoup. :ok:

Visiblement tu m'as l'air bien tenace, même après d'être fait rouler dessus, et t'être afficher comme un vulgaire animal de cirque, tu continues dans ta lancées d'hors-sujet et non-argument. :-)

imagesquifache imagesquifache
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 14:32:54

"je ne lui voue aucune haine"

:d) Non non, pas du tout ! Ton "va te branler devant ta mère" était à prendre au 1000ème degré, c'est ça ? :noel:

Allez pathétique petite chose, continues de nous amuser avec ta rage de porcin. :ok:

Gruik gruik ! :hap:

kilik666yun kilik666yun
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 14:50:51

image: crois ce que tu veux et puis pour toi c'est monsieur porcin
amy: je vois que tu veux toujours continuer ? tu n'as vraiment que ça à faire de tes journée a ce que je vois ^^ bon j'aurai bien aimer "rep mnt mé v bosé un pe ma chimi "

imagesquifache imagesquifache
MP
Niveau 6
12 décembre 2011 à 15:09:59

Je te rappelle que c'est entre Amy et Toi, hein :)

Commence pas à t'en prendre à ceux qui veulent s'amuser.

[OP]Sogeking [OP]Sogeking
MP
Niveau 8
12 décembre 2011 à 15:27:30

Ah il en a pas eu assez l'autre ? :(

<<bon j'aurai bien aimer "rep mnt mé v bosé un pe ma chimi ">>

:d) Jerry du manque total d'argument :rire:

+ c'est quoi le rapport ? :(

Enfin bon, continuez de nous amuser les deux. :hap:

:popcorn:

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 15:34:22

Redwater: "ce qui me fait rire c'est que tu clames souvent que tu serais un bon modo."

oui car je rappele que c'est les forumeurs qui elisent le modo,donc c'est eux qu'il faut convaincre, moi je sais ce que je vaux

apres Redwater c'est ton avis, tu m'aime pas ok c'est pas un soucis tu votera pour un autre, moi ce que je veux pas c'est un modo comme sur beaucoup de forum qui croit qu'il est devenu dieu parce qu'il a un pseudo rouge ou qui va encendier tout ceux qui n'ont pas le meme avis

moi je suis pour que chacun donne son avis meme si c'est pas le meme que le mien tant que c'est constructif je m'en tape, c'est sur qu'un TakosSC5 qui nous sors un topics des deceptions avec comme deceptions des truc sconstructifs comme "Siegfried avec sa tronche on dirait la fille de Raphael" la je dis non

c'est tout ce que j'avais a dire arretons la discution la je veux pas d'une nouvelle dispute: tu ne me veux pas comme modo, ok! tu ne vote pas pour moi point, inutile d'essayer de me ddescendre a chaque post que j'ecris, y a aucun interet a ca
si t'aimes pas ce que j'ecris rien ne t'empche d'ignorer mes post :D
bon maintenant laissons place a Kilik et Amy apres tout c'est leurs dispute et on est pas sur le topics de moderation

Redwater Redwater
MP
Niveau 9
12 décembre 2011 à 15:44:30

Je fais toussa pour te tester Reno. :o))

Si je ne "t'aimais pas" comme tu dis, j'ignorerais tes posts. :ok:

Je ne dis pas toujours ce que je pense, et tu seras ptetre surpris de mon vote le jour des élecs ! :-)))

Pour Amy et Kilik, je trouve la bataille bien divertissante mais l'écart de force est trop évident, non seulement Amy est plutôt bon mais surtout Kilik est très faible. :oui:

martimouff martimouff
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 16:06:45

Moi j'veux toshi au pouvoir!! Il a modéré le topic "les joueurs à éviter" dans le soul IV, ce qui parfois n'était pas une mince affaire ahah.

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:29:58

Redwater: honnetement on verra comment ca se passe et si on a des elec un jour :rire:

"Moi j'veux toshi au pouvoir!! Il a modéré le topic "les joueurs à éviter" dans le soul IV, ce qui parfois n'était pas une mince affaire ahah."

je merite carrement un succes special sur ma Xbox pour ca :hap:

Succés deverouillé: Maitre Boulay - a moderer le topics "les joueurs a eviter" :rire:

(les connaisseurs apprecieront mon clin d'oeil a "Ace Attorney" le manga ^^)

martimouff martimouff
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 16:34:35

Moi j'veux revoir les deux acolyte de soul IV, J'ai un trou de mémoire, mais l'un jouait voldo et l'autre Tira ou knight! J'suis désolé les gars j'ai oublié votre pseudo là! Ça me reviendra!
C'était aussi les pires trool du fofo ahahah.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2011 à 16:52:05

J'aime beaucoup JVC qui bann pour "Participation à un topic à boost" juste parce que j'ai marqué un "DDB Screamer" sur un topic du 15-18 :-d

Tchao le 15-18 désormais :ok:

Pour revenir au sujet :

Pour moi, la personne la plus collector est miss_faty :rire:

Et c'est inéluctable :ok:

Mezame Mezame
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 16:59:51

Après une dure journée, ce topic est une pure merveille. :rire:

Akire Akire
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 17:31:16

martimouff Voir le profil de martimouff
Posté le 12 décembre 2011 à 16:34:35 Avertir un administrateur
Moi j'veux revoir les deux acolyte de soul IV, J'ai un trou de mémoire, mais l'un jouait voldo et l'autre Tira ou knight! J'suis désolé les gars j'ai oublié votre pseudo là! Ça me reviendra!
C'était aussi les pires trool du fofo ahahah.

Sordes Aetas et Nicoulas, des gens de de bien.

martimouff martimouff
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 18:17:06

YES c'est ça! Sordes et nicoulas! Ahah, j'ai bien ri au micro avec eux sur le live!
KESKIIAA!

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:14:16

au fait toshi, tu n'a plus le dernier mot dans le topic susnommé haha!y'en a qui aiment t'embêter mdr

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
12 décembre 2011 à 19:21:07

C'est moi ou la communauté SC a l'air beaucoup plus jeune d'esprit que celle des jeux 2D tels que SF par exemple ? :-d

martimouff martimouff
MP
Niveau 7
12 décembre 2011 à 19:22:12

Les adultes sont des grand enfants.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2011 à 19:46:29

Moi je veux le retour de Sordes :hap:

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:52:15

moi je suis sur qu'il est déjà la, mais il se planque derrière un pseudo a la con!

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 décembre 2011 à 20:13:15

On l'aurait déja reconnu je pense :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 46»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment