CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:25:25

A? ALL AY HA VOUS! = hein? aller avoue!

TheDarkTira TheDarkTira
MP
Niveau 8
17 septembre 2011 à 23:31:12

Ben purée, jamais j'aurais trouvé. :-d

RenoRaiden RenoRaiden
MP
Niveau 10
17 septembre 2011 à 23:50:11

jswi faur 1? :hap:

bon je m'arrete la je suis en train de bousiller la rivalité Susanoo/Spartalive

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 23:51:40

On m'a dit que la meilleur chose à faire était de l'ignorer parce que c'était un boulet.

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 23:54:21

Je vois pas l'intérêt de m'éterniser sur ce pisseux de Susanoo-lolilool !!

cet imbécile veut surement s'amuser avec moi car il n'a que ça à foutre...

alors vasy qu'est-ce que tu veux, pauvre tâche?
T'es en manque d'affection au point de me coller comme ça?
sur quoi tu veux jouer à discuter?

(surtout que j'ai que ça à foutre à torcher du gamin par ordi interposé! Génial)

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
17 septembre 2011 à 23:57:18

"Susanoo_lolilol
Posté le 17 septembre 2011 à 23:51:40
On m'a dit que la meilleur chose à faire était de l'ignorer parce que c'était un boulet.
Lien permanent"

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 23:59:36

Tu m'ignores vachement,là .. pauvre abruti :hum:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 00:01:53

"Susanoo_lolilol
Posté le 17 septembre 2011 à 23:51:40
On m'a dit que la meilleur chose à faire était de l'ignorer parce que c'était un boulet.
Lien permanent"

bboy-skyzo bboy-skyzo
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 00:21:09

waw y'a de l'ambiance ici...

susano je sais pas si tu a remarqué mais y a que toi, qui pense que tu es intelligent...

tu dit qu'il faut ignorer et blablabla , alors que t'es aller chercher sparta sur un autre topic... cherchez l'erreur

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 00:58:35

Susanoo-lolilool , Pauvre petit Troll de merde, quand tu sors des énormités pareilles tu t'abstiens de l'ouvrir comme tu le fais ! Voici le 4) :

Compilation de toutes les merdes que tu sors à chaque fois que tu postes, et la liste n'est pas exhaustive! Il y en a encore plein d'autres comme ça. Mais ça va suffir ça pour le moment.
Le souci c'est que rien qu'avec toutes ces conneries, moi j'ai déja mal à la tête:

• Susanoo_lolilol
• Posté le 11 septembre 2011 à 15:24:06
• Ce forum n'as aucune activité, pourtant vous vous vantiez que ce jeu était élu meilleur jeu de baston par la GameCom

• Susanoo_lolilol
• Posté le 11 septembre 2011 à 15:24:06
• Ce forum n'as aucune activité, pourtant vous vous vantiez que ce jeu était élu meilleur jeu de baston par la GameCom

• Susanoo_lolilol
• Posté le 17 septembre 2011 à 11:41:43
• joxas Sur Twitter, on a la possibilité d'afficher ou non les tweets reçu.
:d) Tu poses cette question débile HS dans le topic des news! et après tu viens t'en prendre aux autres nouveaux en les accusants de troll, pour te disculper.

• Susanoo_lolilol
• Posté le 17 septembre 2011 à 20:36:58
• Ce n'est pas une news, puisqu'elle n'apporte rien de nouveau.
Cet article est un troll pour moi
:d) la preuve

• Susanoo_lolilol
• Posté le 15 septembre 2011 à 23:48:01
• Je viens de penser à quelque chose : La raison pour laquelle Astaroth est devenu un golem électrique. Et s'il avait loué allégeance à Zeus ? Ou du moins faire semblant pour acquérir la puissance qu'il recherche ?
:d) Tu sors encore d'autres débilités dans le Topic des news, qui proviennent du fruit de ta connerie

• Susanoo_lolilol
• Posté le 17 septembre 2011 à 11:37:31
• Plus le temps passe, plus je me dis que Leixa n'était peut-être qu'un fanart ou une idée révolue.
:d) ça veut dire quoi pour toi un perso confirmé??

• Susanoo_lolilol
• Posté le 17 septembre 2011 à 11:39:49 • Moi qui croyait que Nightmare était visible à la vue de ce topic... m'enfin !
Sinon, je rejoinds l'idée de toshiro : Sophitia est la nouvelle Nightmare (et Cassandra la nouvelle "Siegfried" ?)
:d) Sois t'es idiot, car cassy ne peut pas être siegfried, soit tu prends des mots à la place des autres, mais ça revient au fait que t'es idiot! lool car tu n'as même pas conscience de tes prores phrases.

Et avec ça c'est moi qui ne suis pas crédible???
Malheureux, va!!
____________________________

Avec tout ça ne t'étonnes pas que l'on te reprennes de temps en temps. Il y a que les imbéciles qui ne se remettent pas en question.
L'agressivité dont tu fais preuve envers moi n'est pas justifiée; à moins que ce soit là ta seule manière de t'exprimer car tu n'as pas de réel grief dans le fonds...tu veux juste te faire remarquer.

Shiin-ken Shiin-ken
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:05:46

ici c'est gentil ça change de la guéguerre MK vs Street fighter vs tekken on est bien loin de tout ça comme virtua fighter ,DOA ou blazblue :noel:

Akire Akire
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 01:16:46

Spartalive, ici on règle nos comptes. En AUCUN CAS on a le droit de manquer de respect a qui que se soit sur ce forum.

Je suis pas modérateur mais je vous prierais de bien vouloir régler vos comptes sans insulter les un les autres pour le respect de tou, vous n'êtes pas des animaux bordel !

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:20:18

spartalive :d)

"Susanoo_lolilol
Posté le 17 septembre 2011 à 23:51:40
On m'a dit que la meilleur chose à faire était de l'ignorer parce que c'était un boulet.
Lien permanent"

bboy-skyzo :d) Si tu veux intervenir, fais-le intelligemment et en connaissance de cause :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 01:28:13

Akire, loin de vouloir jouer les gamins, quand quelqu'un t'insultes et te harcèles, ça m'étonnerait beaucoup que tu gardes ton calme. Surtout si c'est infondé!
Après il est vrai que c'est plus facile de vouloir modérer une dispute lorsque l'on n'est pas soi-même impliqué.
J'aurais certainement fait pareil si toi tu étais en conflit avec quelqu'un de ce forum et que ça tourne au vionaigre entre les deux! Ou mieux j'aurai cherché à calmer le plus provocateur des deux!

Je suis un être humain , il m'arrive de m'emporter mais seulement lorsque c'est justifié! Un troll comme Susano-lolilol, je ne laisse pas passer.

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:30:06

"[Jefaisgarderl'anonymataupseudo] Posté le 17 septembre 2011 à 17:06:20 Ça ne sert à rien de faire comprendre quelque chose à spartalive !
Il est bouché comme ça ne se peux pas !"

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:30:55

Tu passe ta vie à contredire chacun de mes post et c'est moi qui t'harcèle ?

lol

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:31:43

Et tu es le seul à me traiter de troll en fait

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 01:35:45

Susanoo-loliloo ,

tu n'as aucun argument à ce point, pour que tu te sentes obligé de troller le même message à chaque fois?!

Je suis prêt à discuter, donc si tu continues de poster débilement ce meme message , je considère que la discussion est close.

Tu t'es bien tapé l'affiche ce soir; perso je n'avais jamais vu de troll aussi maso!! :ok: et aussi fier d'être vide !

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:40:11

"[Jefaisgarderl'anonymataupseudo] Posté le 17 septembre 2011 à 15:30:02 Haha tu t'engueule avec spartalive ? :rire:
Son balet dans le c*ul est encore plus profond que sa conneries, laisse tomber :ok: "

"tu n'as aucun argument à ce point, pour que tu te sentes obligé de troller le même message à chaque fois?!"
:d) Si je devais argumenter toute les conneries que tu dis, j'en aurai pas fini :ok:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:41:23

Les quotes que je t'envoie (avec la dates et tout si jamais :ok: ) sont les messages privée reçu :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment