CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [l'Arène] venez régler vos compte ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 46»
Page suivanteFin
Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 01:46:47

Je suis effaré du vide de ces arguments :

"Son balet dans le c*ul est encore plus profond que sa conneries, laisse tomber :ok: "
Ce n'est pas un argument ça? moi j'aimerai savoir par rapport à quoi j'ai un "balai" dans le c.. plus profonds que ma connerie??" ça m'intéresse! ou alors vous avez sorti ça car je vous ai calmé sur qqch que vous n'avez pas accepté! Dis m'en plus...

" Si je devais argumenter toute les conneries que tu dis, j'en aurai pas fini :ok: "
--On est là pour ça non?? , j'attends

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:50:25

Regarde juste les quotes que je t'envoie, ça devrait suffire, non ? :)

Ou je déballe encore le dossier ? :hap:

Non, prends le temps de les comprendre avant :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 01:53:25

"Ça ne sert à rien de faire comprendre quelque chose à spartalive !
Il est bouché comme ça ne se peux pas !"

:rire: Comme par hasard c'est du MP!!
arrêtes ton char!! tu inventes-là! tu as très bien pu inventer ces messages; tout ça pour trouver quelque chose à dire!

Tu es pathétique :hap:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:56:09

spartalive :d) Je peux savoir quel intérêt j'aurai à mentir là-dessus ?

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 01:56:43

Ou c'est parce que t'assume pas que tu es connu en boulet ?

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 01:57:10

Imaginons que ton petit compagnon de MP existe. en quoi son avis sur moi est-il un argument??

tu sais ce que signifie : Avoir un argument??

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:02:19

Tu tournes en boucle là :hap:

"Imaginons que ton petit compagnon de MP existe. en quoi son avis sur moi est-il un argument??"

:d) Je ne fais que montrer l'avis des gens à ton égard, si ça te saoule, ce n'est pas mon problème :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 02:02:29

On ne peut pas gratuitement être un boulet, c'est trop facile!

donc je te le demande, sur quel fait tu te bases pour dire ça?
ou alors tu m'insultes juste gratuitement

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:07:04

Tu ne lis pas les commentaires précédent ? Si ces gens m'envoie des MP pour me prévenir de ne pas trop accorder de mon temps à ton égard, c'est qu'il y a une raison, non ? Comme sur ton topic sur ton personnage préféré sur le forum de Mortal Kombat :hap: (je n'en dit pas plus)

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:11:34

"2 - Messages loqué: car aussitot apres avoir écrit ce matin, tu ne m'as pas répondu et je ne savais pas que t'allais le faire. Comme j'ai autre chose à foutre de ma journée je n'allais pas t'attendre éternellement . Donc j'ai laissé tombé!"

Sous entendu : "J'ai attendu devant mon petit Pc en me disant : allez répond, répond, REPOND ! mais vu que je ne supporte pas être ignoré, je te bloque, comme ça c'est moi qui aie eu le dernier mot, sur un seul message !"

Et après, c'est moi le méchant qui harècle et tout... :bravo:

PS : j'étais au ciné avec des potes, voila pourquoi j'ai pas pu répondre :hap: (CaptainAmérica est un bon film, mais y'a pas mal de longueur)

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:11:50
  • harcèle
Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:14:51

Ça te perturbe tant que ça, que tu es allé farfouiller sur le forum en question :rire:

Cherches bien, le lapin de pâques, version Septembre, a du déposé ses oeufs :hap:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 02:15:34

Maintenant si vous êtes deux à vous envoyer des MP en parlant derrière mon dos, si c'est votre délire: Tant mieux pour vous.

ton correspondant, lol, tu prends ce qu'il dit sur moi comme un dossier, ptdrr, alors que la personne (si elle existe ) n'a même pas les couilles de me le dire en face: Quel courage!

Quant à toi, me traiter de boulet: Venant d'un troll je le prends comme un compliment! celà prouve à quel point je prends la tête aux gens comme toi qui viennent polluer les topics :ok: . Je ne cherche pas à être apprécié par des individus de ton espèce; ce serait me salir!

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:22:14

Ah déjà fini ? :hap: Tu les as tous trouvé au moins, les oeufs de Septembre ? :hap:

Ça te préoccupe tant que ça alors ? Pourtant j'ai bien lu :

"Ce sont des excuses idiotes que les trolls se trouvent pour se justifier dans les disputes stériles. "

Faut que tu m'explique là :hap:

Et sinon, en répétant sans cesse "t'as pas d'argument" pendant 2 pages et demi, je m'attendais à ce que tu sortes des arguments en béton armé. Mais au final il n'y a rien du tout, ton post n'aurait pas été là, on n'aurait pas vu la différence.

Et si tu avais bien lu mes quotes, tu aurais compris que ce sont des quotes de personnes différentes :ok:

Je te le dis parce que quand je vois tes 10 derniers messages, tu ne parles que de ça :ok:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:27:39

Et je remarque aussi que tu contourne très vite les sujets où tu commences à secher. Exemple : Avant tu ne faisait que parler d'argument, parce que tu étais fier d'avoir écris un pavé en citant mes posts. Et quand je t'ai fait comprendre que tu ne disais que de la m*rde, tu as commencé à parler de mes quotes.

Donc en fait tu es vraiment un boulet qui recherche constamment de l'attention :ok:

C'est bien, notre petit règlement de compte va faire marrer les autres forumeurs, et moi par la même occasion :ok:

Spartalive Spartalive
MP
Niveau 9
18 septembre 2011 à 02:30:22

Parler en MP sur les uns, les autres pour critiquer est digne de lâcheté! mais si tu approuves cette pratique, celà ne m'étonnes pas de ta part! au moins tu reconnais que tu es un lâche!!

Maintenant quel intérêt j'ai à continuer la discussion avec un lâche , troll, qui veut avoir le dernier mot juste pour l'avoir.
J'avais espoir qu'on allait, malgré les nerfs, évoluer vers une discussion constructive, mais il n'en est rien!

donc continue de t'amuser, petit gamin! moi je vais me coucher.
de toi il n'y a rien à en tirer.

Je préfère encore avoir mes défauts que les tiens qui, je pense sont une Enormité!

Akire Akire
MP
Niveau 10
18 septembre 2011 à 02:32:27

:globe: :globe: :globe: SUSANO !

J'aimerais savoir de qui tu tire la phrase sur sparta, ou il est dit qu'il est bouché :-d !

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:33:04

Tu ne sais plus quoi répondre, et ça se voit affreusement.

Même sans le "je vais me coucher" ça c'est vu, tout simplement parce que tu as fais un demi c/c de ton post précédent.

Vu que tu conclut si vite, j'en déduis que nous avons régler nos comptes, alors ne vient plus me parler, et je ferais de même :ok:

Forumeurs, amusez-vous bien à lire le premier règlement de compte du topic :ok:

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:35:03

Akire :d) Je te l'ai envoyé par MP

Susanoo_lolilol Susanoo_lolilol
MP
Niveau 7
18 septembre 2011 à 02:37:22

"Parler en MP sur les uns, les autres pour critiquer est digne de lâcheté!"

Les gens ne te supporte juste pas, alors range cette vieille phrase dans ton placard et remets-toi un peu en question.

"J'avais espoir qu'on allait, malgré les nerfs, évoluer vers une discussion constructive, mais il n'en est rien!"

:d) Après m'avoir traité de tout les noms par MP et sur ce topic même, cette phrase me fait rire :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 29.99€ PS3 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment