Fail :hm:
Le commentaire d'en haut n'existe pas
http://www.youtube.com/watch?v=2vIFgN9Zfk0
Michael Cole: Non c'est impossible
Lawler: C'est Jericho !
Chris monte sur le ring, prend un micro et dit:
I am the Best in the World at what I do, je suis Chris Jericho. Je suis le premier Indisputed Champion de cette compagnie, toi tu n'est rien. Toi et ton clan de débile peuvent aller a diable!
Tu as entendu John, tu n'est rien .
Je serais le nouveau World Heavyweight Champion( je suis à SD) et ça ne sera pas Raw is Jericho mais SmackDown is Jericho !
Edge arrive sur le ring et Spear sur Jericho .
Je suis le WHC et je le resterais encore longtemps Jeribide
Edge regarde JBL puis leve son titre
Edge sort du ring avec son titre sur l'épaule ( ) et rentre dans son vestiaire.
Ah tu as foutu notre segment en l'air
Après on verra pour la suite
Un WHC intervient a tout moment quand il y a un challenger
C'est pas encore officiel que je suis ton challenger mais si tu me considère comme tel tant mieux
Un canadian vs canadian match sera magnifique
Toute personne a SD peut etre un challenger mais pour l'instant c'est le fromage blanc Sheamus
Le fromage blanc
Mais je prétend visé ton titre
Je sais donc j'attaque d'avance
Tu te prépare à tout toi
Batista arrive sur la scène et dit: ' John arrête donc de te plaindre ! a la réunion je t'ai dit que des vérité et tu es partis sans me répondre pour venir pleurer sur le ring tu es pitoyable ! '
Regarde ton discours
je serais nouveau World Heavyweight Champion
Jeri est sorti il me l'a dit par mp
Sinon, je voudrais bien un falls counts anywhere pour le WC entre Jericho et Edge mais bon...
http://www.youtube.com/watch?v=dIOYw3B-bgg
Sheamus arrive en marchant vite avec son micro , monte sur le ring et dit : "Edge , pas la peine de faire ton chef , puisque à Wrestlemania , se sera moi , le World Heayweight Champion . JUe vais t'humilié , comme j'ai fais à Daniel Bryan (qui a perdu en 18 sec face à Sheamus) et tu seras ferra moins le malin . Chris , si tu veux être le prochain challenger , pas de problème . Mais attends toi à te faire démolir plusieurs fois . JBL , toi tu te la ferme et tu retournes à la salle des réunion et j'te met un fessés qui va te remettre les idées en place ."
I'm Back
JBL siffle et Mark Henry accompagné de 20 MM arrive. Il sort du Ring et s'arrète sur la scène pour regarder le Spéctacle.
Jericho s'attaque au MM.
Il met un Codebreaker à un d'entre eux puis une droite à un autre.
Sheamus suit Jericho et enchaîne les Brogue Kick .
HHH apparait dérriere JBL et geule au micro.
"JBL! J'ai quelques mots à te dire! THE GAME IS BACK TO RAW!!!!!! HHH attaque JBL. Avec des Skulls bien sur
Chris commence à fatiguer mais malgré tout continue d'enchainer les Codebreaker