J'ai recommencer Pokemon Noire
J'ai comme Pokemon :
Mateloutre N.30 ~
Ponchien N.30 ~
Zeblitz N.30 ~
Flamoutan N.30 ~
Futur Dream Team
Quelle est le rapport avec le RPG
Aucun
Alors Stop le HS petit garçon Ou je t'emmène dans les buissons
Pardon Monsieur
JBL dit que Triple H mérite son renvoie.
CM Punk dit que Pikachu mérite Sacha
Sheamus s'approche de CM Punk et lui chuchote à l'oreille : "Ferme là avec tes Pokémon ou tu risques de te prendre une décharge électrique ." Il se rassoit et dit en regardant JBL (à haute voix : "Pour quoi renvoyer Triple H ? Ca servirait à quoi de privé la WWE d'un catcheur que tous le monde adore ? Donc , conclusion : son renvoi est impossible" il met ensuite les pieds sur la table .
Punk Intelligent - On
CM Punk : HHH à un contract qui stipule que c'est lui qui décide sa retraite .
"Ferme là Sheamus ! Soit heureux que je ne t'ai pas renvoyé toi !"
Et soit heureux que je t'ai prévenu de la réouverture du topic aussi
Ouais n je te doit une fière chandelle Jeri
Sheamus regarde JBL d'un air méchant et dit : "Comme l'a dit Punk , il a un contrat qui l'empêche d'être renvoyé . Alors , ferme la si tu ne sais pas !"
JBL répond à Sheamus:
"Tu sais, j'ai été gentil jusqu'à là mais maintenant, c'est fini ! Et toi Punk, ferme là avec tes Pokemon !"
Sheamus se lève et dit : "Si t'es pas content , tu te casse d'ici espèce de cow-boy merdique ! Va traire tes vaches !"
JBL se lève aussi et dit:
"Ferme là, pot de mayonnaise ! Tu a perdu à SmackDown contre Grodus Clay alors, ferme là !"
Sheamus lance un regarde qui fait peur 3 MM et se retient de pas foncer sur mui . Il se rassoit et dit au Big Show : "J'ai un coup de fil a passer . Je reviens ." Il sort de la salle avec ses 5 GW et va voir HHH et lui dit : "Y'en a marre de JBL . Vas y maintenant !"
Batista reste sur sa chaise et contemple le spectacle
JBL dit ensuite:
"Triple n'est qu'un lâche ! Il a besons de ses chiens de Skulls pour se battre ! Mais le pire reste Dave Bati..."
Il se tait soudainement en remarquant que Batista est dans la salle.
Batista regarde d'un coup JBL et dit:
' humm j'ai quitté les Skulls je suis seul je n'ai besoin de personne pour m'aider, qu'elle est le problème John?
"Sérieux Dave, tu a quitter les jupons de Hunter ?! Bonne nouvelle alors, maintenant, à qui va tu lécher les cou***es ?"
Tu veux que j'y aille maintenant Sheamus? Ok. Tu viens avec moi?
Mais par contre je veux d'abord y aller sans Skull ou un de tes hommes.