tu mattaque pas je suis le modo la des régle donc tu doit els respecter tu a pas droit d'attaquer une personne qui et pas dans la meme piece que toi réflechie tu pouver pas me voir et si tu quitte un RPG pour sa tes con alors .
ses bizare avec les autre la pas de problème aux moin eut respect les régle et il sont présent
kiki et Baker Si vous voulez vous expliquez, faite le calmement et poliment sans sortir de vulgarité
On est des gens civilisé quand même
Sinon, peut-être un jour Baker , peut-être un jour...
kiki arrete de faire chier tout le monde !
je suis calme mais ses lui qui commence a macusée de truc qui sont faut parque Mr lis pas mes régle et mes rivaliter .
Et en plus tu m'insulte de "con" ? Alors là , vive les gens comme toi . Je fais ce que je veux , t'es pas mon père , ok ? Alors maintenant , tu te calme , et va jouer à Dora l'exploratrice . Et laisse moi vivre tranquillement . je quitte ton RPG parce que il est trop réaliste , tu comprends cette phrase ? Trop réaliste . En plus , t'as 500 catcheurs que tu joues , je sais pas comment tu fait , mais ... Maintenant , va gérer ton RPG et laisse ce topic tranquille , pigé ?
De toute facon, je le répète, chacun est libre de venir sur le Forum qu'il veulent
Donc si Baker et Lock quittent le Forum, il pourront revenir si il le veulent
Lock Essaie de parler sans vulgarité car sinon, ca va crée encore plus d'embrouille
Si ca continue comme ça , le topic va être lock ...
déja je gère pas 500 catheurs et deplus gens joooooooooooooooue plusieurs parque des gens comme toi s'incrive et il joue pas donc voila pour quoi et comme je les dis tout ta leur ont ta pas forcer a venir donc arréte tes connerie de gamineriet ta raison je suis pas ton père parque croit moi un gamin comme toi mérite de sens prendre une
Baker a raison, stop les dispute sur ce topic car sinon, il risque d'etre lock Ce dont je n'ai pas envie(J'aime ce topic ) Au pire, aller vous expliquer en MP
et jeri je le force pas a revnirs justement je lui dis qui fait se qui veut ok et dailleurs il reviendra pas parque je le kickeré vue ses mensonge permant
kiki Calmos voyons Ce n'est pas la peine de le kické si il revient De toute façon, j'ai dis qu'il reviendront SI il veulent Si tu kick tout les gens avec qui tu te dispute, ca ne fera pas avancer le RPG
Bon , jeri , je dis un dernier truc pour lui remettre les idées en place : Kiki , je ne suis pas un gamin , pas comem toi d'ailleurs . Si tu nous a TOUS forcer , avec tes petites pubs à la noix . Et on va dire , que j'ai fait un petit test dans ton RPG , et il m'a pas plus , alors maintenant , tu vas fermer ta petite bouge , tu vas sur la barre en haut de ton écran , tu tape le lien de ton RPG , tu appuis sur la touche "Entrée" , et tu ne reviens plus ici ... As-tu compris ?
Mais c'est bon kiki. Le but de l'autre RPG n'est quand même pas d'essayer d'obtenir le plus de monde aprés tout. Si Baker veut partir c'est son choix. Pas besoin d'aller l'insulter non plus.
Sa partait bien pourtant je croyais que la guerre était finit.
Ouais mais t'es içi et tu l'insulte c'est pas mieux.
Ecoute le mieux encore sa serait que tu pense à ton RPG et que tu t'en occupe plus de celui la.
Enfin un peu de calme !
Stoppons les Querelles !
Si tu ne veut pas qui revient pourquoi parle tu avec lui il est partit il est partit !
Sheamus attends devant la salle de la réunion .
HHH se pose toujours la même question
Il décide d'appeller Sheamus sur son portable
Sheamus réponds : "Oui ?"