http://www.youtube.com/watch?v=BZJ0UFkpQIg
Matt Hardy arrive et fonce sur jeff hardy l'enchaine de coups de poings et lui met un side effect
"JBl tu ose renvoyé le king of kings le cerbral assasin la legende encore en activité a la wwe !
Tu n'as aucune autorité tu ne te fais pas respecté donc tu vire tout le monde !
Si tu le vire la moitié de la wwe part ! (enfin je pense)
Sheamus se relève 5 minutes après l'attaque de Jeff et le voit à terre . Il le prends et lui met 3 High Cross , dont un sur la table des commentateur . Il le prends et lui met fait une soumission à la jambe pendant 3 minutes . Il s'arrête et lui met un Brogue Kick pour le finir . Il part dans son vestiaire et ferme la porte à clé .
Matt HArdy retourne en backstages
Ps: Il doit etre K.O jeff la !
PS oui comfirmations
JBL demande à la sécurité de vider le vestiaire de Triple H et de mettre ce dernier dehors.
Sheamus s'ennuis donc , il joue à WWE'12 et prends Sheamus .
HHH est seul sur le ring. Il reprend alors le micro et dit:
"JBL je savais que t'allait faire ça... Tu est le pire personnage que la WWE existe. Tu a essayer de te débarrasser de plusieurs façon et tu te décide de me virer car tu n'est qu'un lache? Et bien pense ce que tu veut mais sache qu'entre toi et moi. ça ne se terminera pas comme ça!"
HHH lache alors le micro et quitte le ring.
Le public ne sait pas trop quoi penser.
HHH est dans les backstages et voit deux hommes de la sécurité arriver.
"Désolé. Mais tu vient d'être virer et John nous a ordonné de te mettre dehors."
"Je vois. Mais je craint rester içi encore un peu"
Les deux hommes s'approcher mais HHH commence à leur mettre au deux un Clothesline. Un des hommes s'est relevé direct mais HHH lui fait son Spinebuster. L'autre arriver et HHH lui fait son Pedigree.
"Bon faut que je vois Sheamus."
Sheamus sort de son vestiaire et crie : "C'est quoi ce putain de boucan ?! Ah , Hunter , t'es là ..."
bret regarde un de ses match en famille
"Ouais c'est moi. Je peux entrer?"
"Euh ouais , mec entre .é
JBL est un vrai naif. S'il croit qu'il va se débarrasser de moi si facilement!
Cet abruti veut toujours avoir le dernier mot. Mais à WrestleMania c'est pas lui qu'il l'aura!
"Ouais , ben j'espère ! Moi , le plan est toujours ok : je surveille ton combat et Matt surveille les backstages . Après , on fêtera ta victoire !"
BakerMissouri-X sa te dis pas de venirs sur mon RPG en plus la SupraSword , Jerichris , supermario5912 et plaint d'autre ?
Je sais pas . J'ai pas envie d'être sur deux RPG en même temps . Mais donne moi le lien s'il te plaît .
En plus il peut pas me virer.
Tu te souvient la fois ou Vince voulait virer HBK? Et ben il lui a réclamer qu'il pouvait pas être virer comme le stipulait son contrat. Ben pour moi c'est pareil en fait. Donc en clair je peux pas être viré. C'est cool mais c'est pas une raison pour ne plus faire attention car il peuvent toujours nous blesser
voici le lien du site http://wwe-12-universe-wwf-avec-scene.forumjv.com/0-75735-0-1-0-1-0-0.htm
tient tu t'inscie sur sa http://wwe-12-universe-wwf-avec-scene.forumjv.com/1-75735-5495-1-0-1-0-inscriptions-du-rpg.htm
et si ta des questions vas sur le BlaBla du RPg et si tu veut y jouer vas sur le RPG mais avant regarde les mise a jours et le show pour savoir mes rivaliter et tout
bonjoour il y aura t-il une place dans le rpg pour le retour d'une superstar?
Heu je crois que oui.
Mais maintenant faut que je revoit le roster ça fait quelque temps que je l'ai plus vu