"Okay..si vous avez besoin d'aide contre les MM par exemples je suis partant..."
Sheamus réfléchit et pensa à un truc . Il dit : "Matt , j'aurais besoins de toi ouais ! Tu vas diriger un groupe de mes hommes qui vont surveiller les backstages pendant le combat de Triple H ! Si tu te fait attaquer , essais de m'appeler , comme ça , avec mes hommes , on sera prêt à défendre le ring . T'es d'accord ?"
The Miz dit ok
D'accord Sheamus
"Tiens d'ailleur les MM ne risque pas d'intervenir seulement dans mon match mais les votres aussi. Au cas ou je serais la. Et sinon Batista n'a pas de match?"
bret dis
je crois que batista a un match contre the miz
Il faudra rester vigilant jusqu'au Raw après WM . Après ,on sera tranquille , puisque Hunter va nous débarrasser de cette crapule de JBL et son toutou Mark Henry ."
Batista traîne dans les vestiaires sans trop savoir ou allé
Sheamus sort et voit Batista . Tous content , il dit : "Hey ! Dave ! Ca fait un baille ! Viens , entre , on parle de WM avec Bret Hart , Matt et Hunter . Tu viens ?"
Batista hésite... mais accepte la proposition et entre dans le vestiaire
bret dit
salut dave
Matt Dit:
Salut dave
Batista salue toutes les personnes présentes s'assoie et attend que les discussions reprennent
bon ou étion nous arriver
JBL se relève en se tenant le dos après cette attaque de Sheamus et donne un ordre au MM. Trouvez et détruire les Skulls. Il envoie 30 MM les cherchez et 10 surveillez son bureau.
"Salut Dave.
Mais aussi je pense à un truc. Les MM pourraient essayer de nous blésser avant WrestleMania non? Faut déjà commencer à être vigilant dés maintenant"
Batista dit: en ce qui me concerne j'ai arrêté toute attaque contre les MM je ne pense pas être une de leur cible, j'ai un match a Wrestlemania certes moins important que les vôtres mais j'en ai un et pour prouvé que je mérite autant que vous tous un match pour un titre majeur je dois le gagner ! et pour c'est raison je n'ai pas envie de me re-mettre les MM sur le dos.
Sheamus dit à Dave : "Tu compte être aspirant au World Heavyweight Championship ? Parce que , ce sera moi qui l'aura après Wrestlemania . Mais , je ne veux pas t'empêcher d'être aspirant au titre . Bon , je pense que les MM vont de chercher après le carnage que j'ai fait ."
Mark Henry est avec 30 MM. Ils arrivent prés de la porte du vestiaire de Triple H et Mark Henry défonce la porte. Mark Henry rentre en compagnie de ses MM.
Sheamus se retourne et dit : "Salut mon gros ... Tu veux que j'te face bouffer mon pain dans ta face de rat ? Ben , de toute façon , la réponse sera oui ..." Sheamus lance un regard méchant qui fait reculer 5 MM , puis , Sheamus plaque Mark Henry et le défonce le dos , même si le reste des MM le frappe par derrière .